Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Je retente ma chance !

Aller en bas 
+9
Drackam
Awa
Tarte-siflette
Waldorf
ØÐZ
Kharzam
krak
Lujo
Sand'
13 participants

Cette fois ça vous convient ? ( Ou pas ... )
Bienvenue :D
Je retente ma chance ! Vote_lcap69%Je retente ma chance ! Vote_rcap
 69% [ 9 ]
On veut pas de toi
Je retente ma chance ! Vote_lcap15%Je retente ma chance ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Pas envie de répondre
Je retente ma chance ! Vote_lcap15%Je retente ma chance ! Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sand'
Hyperactif hystérique



Capricorne Rat
Age : 27

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 14:16

Hello les Pawesseux,

J'ai lu vos réponses, et la plupart on étés contre, je décide donc d'en refaire une nouvelle, avec un RP Very Happy

Tout d'abords, je me représente ( énormément la FLEMME, mais bon, faut le faire hein Very Happy):

Je m'appelle Pierre-Alexis, J'ai 13 ans ( Beaucoup de gens me trouve mature pour mon age :p )
J'aime le tennis de table et le football ( Je me met au skateboard ), Et je déteste le langage KikooLol. Je suis étudi....* Pense à Stormriver * Euuh.... Larbin ! Smile


In game :

Mon personnage principal, Sacrieur eau qui se nomme : Sang-Duk ( Sanduk-Eau, c'est l'ancien nom pour ceux qui connaissent ), de cercle 14x, Un Feca qui se nomme Sanduk-Dol ( Stoppé ) feu / agilité de cercle 12x. Je joue depuis 1 ans et 1/2, Bientôt 2 ans. Je suis actuellement mineur niveau 15 ( Et ouais ) Et cordonnier niveau 33 ( Inutile quoi ... )

Role play :

Il était une fois,
Un jeune sacrieur qui se baladait dans Amakna. Il croisa une affiche où il était marqué :
GRAND CONCOURS DE PÊCHE LE 30 JUINSSIDOR A 15 HEURES 30. CELUI QUI PÊCHERA LE GRAND KRALAMOURE UNIQUE, SERA RECOMPENSE D'UNE SOMME DE 500.000 KAMAS.
Sang-Duk réfléchit et sursauta en se disant : Mais c'est aujourd'hui ! Il courra chez lui chercher ses hameçons , ses appâts et surtout, sa canne ! Il partit 2 heures en avance pour être sûr de choisir un bon coin. Quelques heures plus tard, on entendit un vieil enutrof crier: Que le concours commence ! On entendit les bouchons des cannes tomber un par un dans la mer de Madrestam.
Sang-Duk ne pêchait rien, il trouvait le temps long, il se dit : ' Bah, j'ai le temps de faire un bon somme, de toute façon j'ai accroché un grelot sur ma canne à pêche, si un poisson mord, je l'entendrai'. Une demie-heure plus tard, il entendit son grelot, il remuait très fort. Il remonta d'un coup sec la canne, et il vit une couleur rosâtre c'était un simple kralamoure , il était démoralisé, car il avait vite besoin de kamas pour soigner son tifoux qui était atteint d'une maladie très grave. Il partit en pleurant en pensant à son tifoux mort ... Quand tout à coup, un esprit habillé de couleurs vives apparut, l'esprit lui dit : ' Laisse toi aller, tu verras ça te fera du bien de temps en temps, je peux aussi t'aider a soigner ton tifoux si tu rejoins notre grand clan des Pawesseux'
Il répondit : ' Ce serait très gentil, mais pourquoi faire ça pour moi ?
- Car, rien qu'en te parlant, je vois que tu as tout ce qu'il faut pour devenir un Pawesseux.
-Je serais très ravi de me joindre à vous, dit-il.
- Mais il faut acquérir la confiance de tout le peuple Pawesseux.
- Je ferai de mon mieux ...


Motivations :

Je viens pour faire de nouvelles connaissances, apporté mon humour, et ma bonne humeur ( Oui je parle beaucoup )

Voilà, voilà

J'espère que cette fois tout cela vous conviendras, Merci. Very Happy

Cordialement, Sang-Duk Smile


Dernière édition par Sand' le Mer 30 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Grand énervé
Lujo


Vierge Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Lujo
Classe: Vioc
Niveau: 160

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 14:24

Contwe.
Ca fait 3 fois... tu avais déjà édité ta candidature, sans succès.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 14:30

un peu d'indulgence. à 13 ans j'écrivais comme ça moi

"slt comen c tro bien dof g soloté mon premié bouftout ojd."

En plus il est cool.

Ah c'est toujours le cas ? Meerde
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 15:00

Bah oui il a 13 ans et moi a 15 ans je suis même pas capable de vous faire un RP.

POUW =D
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 16:35

Cela serait une grosse erreur de le refuser, c'est mon avis personnel.

On en a accepté pour moins que ça.

Il a fait l'effort de faire un rp, le mot magique y est, yl ne parl pa com sa, certains de nous peuvent affirmer qu'il est sympa, what else?

POUW.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 16:54

J'aime pas trop les multiples essais, surtout que tu as dû demander conseil à nos membres, ce qui n'est pas vraiment honnêtes pour les autres prétendants.

Toutefois, plusieurs personnes semblent t'apprécier, je vais donc rester neutre sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Sand'
Hyperactif hystérique



Capricorne Rat
Age : 27

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 17:03

Waldorf, je n'ai pas demandé conseil aux autres membres, je sais pas d'où tu tires ça ? :s
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 17:24

Moi je reste contre, il y a quelque chose qui continu à ne pa ma plaire...Mais je n'arrive pas à mettre un mot dessus ><
De plus je suis du même avis que Lujo et Wald, 3 essais de candidatures en 2 jour ca commence à faire beaucoup.

Normalement celle ci aurait du être ta seconde candidature, là ce serait passé. Mais ce ne fut pas le cas donc voila, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 19:07

En 3 candids, je sais toujours pas quels sont tes anciens serveurs et tes anciennes guildes, comme quoi les règles et/ou les autres candid n'ont pas été bien visités :/

Je fais confiance à ceux qui te connaissant et t'accorde tout de même un Neutre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 19:57

A peu près pareil que Awa... Je n'ai pas vue la 1ere donc pour moi c'est la seconde... Donc ce sera plutôt Neutre à tendance Pouw (Car apparemment tu seras bénéfique pour la guilde...)

Mais bon tu as un neutre surtout parce que tu as mis un RP, ce qui n'est pas souvent le cas
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 20:15

Je n'ai pas vu non plus la première bouture, et celle-ci n'est pas trop mal je trouve.
Il manque quelques trucs, mais à mes yeux ça suffit pour être essayé en tant que paws.
pouw
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyMer 30 Juin - 21:47

allé pouw en plus la persistance c'est une marque d'intéret pour nous ce qui est flatteur .

Puis il faudra bien un camarade de jeu pour notre nouvelle membre de 14 ans non ?
( oui ben je fait mon meetic si je veux ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sand'
Hyperactif hystérique



Capricorne Rat
Age : 27

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyJeu 1 Juil - 22:54

Personne d'autre donne son avis ? :x
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyJeu 1 Juil - 23:41

glandeur du zaap paw pouwquoi pas alors ...
une période d'essai ça sert bien à ça
après ça si il est toujours aussi moche bah on pourra toujours lui montrer la sortie à coup de pied au cul et puis si on lui accorde une période d'essai (fructueuse ou infructueuse au final) et bah au moins il arretera de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyVen 2 Juil - 12:34

Au fait, je change mon Neutre en POUR énorme ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! EmptyVen 2 Juil - 14:45

Pouw l'essai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je retente ma chance ! Empty
MessageSujet: Re: Je retente ma chance !   Je retente ma chance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je retente ma chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser