Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !

Aller en bas 
+12
Drackam
Tarte-siflette
Octree
Waldorf
Zomb
Edwir
Lujo
Awa
krak
ashin-shin
Stormriver
Pouwa
16 participants

Oui ou pour ?
Je tape 1 !
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_lcap62%Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_rcap
 62% [ 8 ]
Je tape 2 !
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_lcap0%Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je tape 4 !
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_lcap31%Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Je suis contre la violence.
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_lcap7%Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_rcap
 7% [ 1 ]
J'ai pas de téléphone (neutre).
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_lcap0%Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:03

Oyez oyez, mes chers futurs larbins admirateurs dévoués. La grande Pouwa arrive ! (Comme j'ai trop la clâââsse de parler de moi à la troisième personne, n'est-ce pâââs ?)

Je suis une osamodette feu de cercle 82 pour le moment. Je suis également tailleuse (de talent... oui oui, Caca Chonel essaye de me copiter mais elle ne m'arrive pas à la cheville...) de cercle 14 (oops, fallait pas le dire ça...). En ce moment j'essaye de me refaire une pano, car sortant d'une longue période de non-abonnement, le stuff était le dernier de mes soucis, j'avais donc gardé une vieille pano toute moche. Même sur une œuvre d'art, le moche reste moche Wink
A part ça, j'ai une jolie dinde que j'ai nommé Aubergine, et je tiens à le préciser car je trouve que son nom est absolument ma-gni-fi-que, je suis trop fière Smile
Je joue à dof' depuis un an et quelque, j'ai toujours été sur Mylaise. Mes deux anciennes guildes sont Pop-corn, soit une guilde de deux membres actifs, et plus récemment, Kirkienes. Disons que j'ai quitté cette dernière car leur façon de jouer ne me plaisaient plus. En fait, je voudrais juste une guilde où on me réponde quand je parle (c'est à dire tout le temps, ou pas), où on puisse m'aider un tant soit peu (oui oui, j'avoue la grande Pouwa a besoin d'aide...), mais j'veux bien aider aussi, hein ! (Quoique, avec mes compétences noobiales, j'vais bien vous aider... z'allez voir, ça va être drôle tiens !)

Mes motivations... le blason est très beau, il m'ira fort bien.



Ireleuh, je m'appelle Julie et j'ai quatorze ans. Je viens de passer mon brevet, l'année prochaine je vais donc en seconde générale, dans un lycée de ma ville, quelque part entre deux « sommets » des Vosges. Mes passions ? Etre méchante, sadique, cruelle, et d'autres trucs comme ça, veuillez chercher des synonymes dans un dico, moi, j'ai la flemme.



Tapez 1 pour que la grande Pouwa rentre !
Tapez 2 pour que la grande Pouwa ne soit pas refusée !
Tapez 4 si vous trouvez que la grande Pouwa est trop intelligente, que son texte est trop drôle, que vous l'admirez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:05

Pouw Wink
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:22

J'aime bien cette candidature.
C'est un grand Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:26

j'dirais neutre
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:50

*Appuie sur "4" frénétiquement*

Ça fait du bien de lire une candidature qui donne toutes les infos pour une fois, rien que pour ça j'approuve !

Une petite question quand même parce que sinon on va dire que je me ramollis ! Tu as déjà eu d'autres perso ? Parce que un an de jeu, lvl 8x, serais tu une pawesseuse dans l'âme ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Lujo
Grand énervé
Lujo


Vierge Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Lujo
Classe: Vioc
Niveau: 160

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 20:59

Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 21:13

Oui, avant j'avais une iopette. (J'ai pas toujours brillé ^^' ) Mais je l'avais mal montée (comme tous les premiers persos... non ?) et du coup à son level 5x je l'ai abandonnée. Je suis sans coeur, je sais je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 21:15

Pouwa a écrit:
Mais je l'avais mal montée (comme tous les premiers persos... non ?)

Pas du tout, mon premier perso, un osa, était parfaitement monté !!!
(Quoi ? fallait pas monter la sagesse, la vie et l'intel avec les points en même temps ? :O OUPS)
Revenir en haut Aller en bas
Edwir
Hyperactif hystérique
Edwir


Verseau Coq
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: Edwir
Classe: Feca
Niveau: 152

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 21:22

Mouahahaha, et moi qui avais peur de faire mon Narcisse en mettant un auto-portrait en photo de profil. x')
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyMer 30 Juin - 21:44


14 ans ? mince pas encore légale !

Sinon c'est un grand pouw jérry golay comme un fumeur de joins devant un mur en créppis en lisant la candid c'est rare .
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 2:13

On a la plus belle collection de filles complètement barrées...

Et ça nous plaît!

POUW, jeune fille !
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 9:12

Bah oui Bah oui ! POUW POUWA!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 11:37

Une gentile jeune fille !
Je suis Contre... les gars vont la manger toute crue !

Mais au moins la candidature était plaisante à lire...
On va dire que je te met en garde contre la population masculine de la guilde mais sinon...je ne vois aucune objection à t'intégrer à l'essai. Pour donc =)
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 11:55

C'est un IMMENSE POUW !!! Beaucoup d'humour, aérée, sondage,... Bref tout ce qui faut ! (En plus une fille... C'est rare... Bon je tiens à te mettre en garde contre certain homme... Mais t'inquiète pas... Si tu te ballades toujours avec une bonne paire de ciseau tu auras la paix assuré !)
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 12:35

Octree a écrit:
Bah oui Bah oui ! POUW POUWA!

Je ne peux qu'être d'accord avec cette magnifique phrase !

POUW
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 12:56

POUW.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 14:00

On peut pas taper 3 ='( ?
POUW bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  EmptyJeu 1 Juil - 14:23

J'ai dis que j'acceptais automatiquement toute candidature féminine, donc POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty
MessageSujet: Re: Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !    Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voilà, vous avez enfin trouvez un sens à votre vie... MOI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aimerais trouvez refuge .
» Ma mini-candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser