Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique

Aller en bas 
+10
Brunisor
krak
Tarte-siflette
Mara
Waldorf
losgar
Koobay
Awa
Kharzam
Tatsuze
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vote pour la semaine d'essai ?
POUR
[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_lcap80%[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_rcap
 80% [ 8 ]
CONTRE
[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_lcap0%[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_lcap20%[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Tatsuze
Hyperactif hystérique



Lion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Tat'
Classe: alcoolik
Niveau: 162

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 20:21

Tatsuze, après deux jours de marche, arriva devant la porte d'une auberge. Deux jours sans boire une seule goutte d'alcool....Tatsuze était au bord de l'agonie et ne voulais qu'une seule chose: UNE BIÈRE ! Avec l'énergie du désespoir, il entra et demanda une bière bien fraîche au tavernier. "La flemme" c'est ce que lui répondit l'enutrof qui astiquait une bague derrière le contoire. A bout de force, notre jeune pandawa tomba dans les pommes.
Il se réveilla quelques minutes plus tard, le tavernier n'avait pas bougé et c'était endormi sur le contoire. Un seul choix s'offrait alors a tatsuze: Taper dans les réserves du vieux et ainsi lui montrer ce qu'il en coûte de ne pas servir un pandawa !
Il avança a pas feutrés a travers la taverne et descendis dans la cave. A sa grande surprise, la cave était vide. Tatsuze n'en revint pas, comment pouvait-on appeler cette endroit une taverne si il n'y avait rien a boire. C'est alors qu'il vit des ombres bouger, quelque chose remuait à travers cette penombre....."HA ! Mais on peut plus pioncer pénard ici j'vous jure !".Des bougies s'allumèrent et dévoilèrent une multitude de hamac pendu a travers la caves. Des grognements s'élevèrent "Mais qu'est ce qui se passe ici ? La sieste n'est pas encore fini alors éteignez moi ces bougies !" Mais tous le monde commençait à regarder Tatsuze qui se sentais de plus en plus mal


Bonjour,

Je suis un pandawa multi-éléments de cercle 162. Depuis quelque temps, je m'ennuie en jouant à dofus et je cherche une communauté mature et sympathique pour retrouver goût au jeu Very Happy.
Je joue a dofus depuis 2 ans et j'ai jouer pas mal de classe mais pas tous au même niveaux. Cela fait 1 ans et demi que je joue mon pandawa et j'ai l'occasion de jouer un eca dommage de cercle 163 sur jiva (personnage de mon frère geek )
Mon panda a connu 11 restats depuis sa naissance ^^ (je suis pas mal indécis). Mais la voie du multi-élément me plait énormément même si il reste des petits truc pour l'améliorer ).

Dans le jeu comme dans la vie je suis quelqu'un de souriant et toujours prêt a aider les autres. Je souhaite intégrer votre guilde car ces derniers temps dofus me saoul (normale pour un panda j'ai envi de dire), mes anciennes guildes manquaient cruellement d'ambiance et déactivée. Vous avez l'air d'être une guilde sympathique et chaleureuse Rolling Eyes

IRL je m'appel Théo j'ai 17ans (bientôt ^^) et j'habite a St-Etienne dans la Loire (42). Je suis quelqu'un de souriant et extraverti. Je fait de la capoeira de temps a autre ^^ (le sport sa fatigue Sad ) et j'adore la musique surtout le reggae, idéale pour s'endormir ou se relaxer.

*ding dong*

Ha ! c'est l'heure de l'apero, j'espère que cette candidature vous plaira sur ce Tchin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 20:26

Un pandawa =D POUW
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 20:39

Je suis POUW aussi, juste une petite question, quelles sont tes anciennes guildes ?
J'ai l'impression de te connaitre c'est étrange Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuze
Hyperactif hystérique



Lion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Tat'
Classe: alcoolik
Niveau: 162

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 20:43

Asile, Excaliburne(ex-meneur),Black roses, Death-Oz, Nerull, dofus academy, Fol de dol, Huitieme ciel, Utopia. Sa doit etre tous mais c'est deja pas mal ^^


Edit: Guilde donnée dans le l'anarchie totale pas de suite chronologique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 21:04

Ah j'ai du te croiser sur un des forum Black Roses ou Fol de Dol alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 21:17

"j'adore la musique surtout le reggae, idéale pour s'endormir ou se relaxer"

On va devenir une guilde de rasta !!!

Belle candidature en tout cas, POUW
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 21:27

Un pandawa , le reggae , souriant et capoeira , on dirait moi , enfin bref , un grand , sublime et magnifique POUW pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 21:30

*Sers une tournée de bières, et deux Pastis pour Storm et lui*

Rien à dire!

Ah si!

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyDim 11 Juil - 22:38

J'suis pas un Rasta, mais j'vous aimes les gens x'D
En plus restat 11 fois ca roxx haha

Pouw une période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 0:49

Tatsuze a écrit:
Tatsuze, après deux jours de marche, arriva devant la porte d'une auberge. Deux jours sans boire une seule goutte d'alcool....Tatsuze était au bord de l'agonie et ne voulais qu'une seule chose: UNE BIÈRE !

Permet moi de te dire une chose... tu n'est PAS un vrai panda !
Un vrai panda ne reste pas 2 jours sans bière, un vrai panda à toujours de la bière sur lui ! Quand tu pars en voyage, petit un tu fais porter à ton wasta une vingtaine de tonneaux débordant de Bière...! (certe après il fait 3m de large et 10m de haut...mais c'est le minimum !) Petit 2 tu emmène une carte avec tout les lieux d'approvisionnement et tu établi un bon itinéraire ! Tsssssss

Après on m'a parlé de bière déshydratée en poudre spéciale grand trajet..mais pour la boire il faut la mettre dans le l'eau et de la bière à l'eau...je suis septique ! (c'est bon pour se faire des kamas sur le dos des iops ca !)

Enfin passons, je t'apprendrais comment devenir un vrai Panda Pawesseux...

Donc, Pour ta semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 1:02

Tatsuze a écrit:
Asile, Excaliburne(ex-meneur),Black roses, Death-Oz, Nerull, dofus academy, Fol de dol, Huitieme ciel, Utopia. Sa doit etre tous mais c'est deja pas mal ^^


Edit: Guilde donnée dans le l'anarchie totale pas de suite chronologique lol!

ça en fait un paquet, tu compte rester plus de 3 semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 11:58

Ben, plutot Pouw, mais petite reserve sur le nombre de guilde.. aurais-tu la bougeotte ? (comme Etienne.. comprenne qui pourra)
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 12:19

Etienne Bougeotte !

Tu sors !
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuze
Hyperactif hystérique



Lion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Tat'
Classe: alcoolik
Niveau: 162

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 13:00

D'abord merci pour vos réponces et vos votes,

Loveless: Mon RP n'étant pas complet, il faut preciser que mon voyage avait pour but de traverser les landes de sidimotes, et cette zone n'est pas reputée pour ces tavernes Sad. Et mon vieux compagnon de voyage apres un légé different durant la route, il a bu la plus grande partie des reserves....

Quand au nombre de guilde, je ne vais pas vous detailler les raisons pour lesquelles je les ai quittée car ca n'aurais pas beaucoup d'interet. Mais depuis mon 100éme cercle, je n'est connu "que" 3 guildes dont une à été delete (Utopia). Les autres même si je ne suis pas resté longtemps, je tenais à les citer car c'est comme un devoir de mémoire (sa fait un peu lèche mais c'est la vérité ^^), et c'est aussi pour cela que je cherche une guilde pour poser mes valises durablement Smile

Sur ce bonne journée et merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 15:01

Ca me convient tout à fait tout ça. C'est pouw.
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 16:13

Un pandawa ... hum ... MORT ... hum ... être près des ses amis ... encore plus de ses ennemis ... un bon coup dans les rotules .... *rire sardonique* ...


Euh oui bon bah POUW alors
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 17:33

Pouw, enfin je reste septique sur le nombre de guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 20:16

Blablabla, comme les autres avant !

POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 20:18

Octree a écrit:
Blablabla, comme les autres avant !

POUW !

Comment tu ne te fais pas ch....!

C'est une honte ! Appelez moi le meneur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyLun 12 Juil - 21:59

krak a écrit:
Pouw, enfin je reste septique sur le nombre de guilde...

Moi aussi ce sera donc un neutre pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyMar 13 Juil - 0:56

Zomb a écrit:
krak a écrit:
Pouw, enfin je reste septique sur le nombre de guilde...

Moi aussi ce sera donc un neutre pour ma part

En fait tu a raison, au risque de passer pour le grand méchant, je vais réserver mon pouw, en attendant au moins des 'raisons'
à de si multiples changements.
Revenir en haut Aller en bas
Tatsuze
Hyperactif hystérique



Lion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Tat'
Classe: alcoolik
Niveau: 162

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyMar 13 Juil - 9:31

bonjour,

A la suite d'un recent vole de compte, "j'arrete" ce personnage et donc cette candidature. Je repostulerais peut etre un jour car votre guilde me paraissait tres bien...

Sur ce bonne chance et bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyMar 13 Juil - 10:56

Ah !

Ben, chez les paws, ça à été un passage encore plus court que dans les autres guildes ...
Bonne continuation tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyMar 13 Juil - 17:08

ashin-shin a écrit:
Ah !

Ben, chez les paws, ça à été un passage encore plus court que dans les autres guildes ...
Bonne continuation tout de même.

Et pour cause ! il y est pas rentré !
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique EmptyMar 13 Juil - 19:45

krak a écrit:
ashin-shin a écrit:
Ah !

Ben, chez les paws, ça à été un passage encore plus court que dans les autres guildes ...
Bonne continuation tout de même.

Et pour cause ! il y est pas rentré !

Il n'aura pas la joie de découvrir le torse velu et ô combien musclé de Storm No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique   [candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Tatsuze pandawa en plein coma éthylique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser