Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de Uzan

Aller en bas 
+10
Ilaya
Koobay
Mara
Kharzam
Pouwa
ØÐZ
Tusty
Waldorf
Zomb
uzan
14 participants

a prouvé vou vous la candidature de uzan
POUR
candidature de Uzan  Vote_lcap0%candidature de Uzan  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
candidature de Uzan  Vote_lcap91%candidature de Uzan  Vote_rcap
 91% [ 10 ]
NEUTRE
candidature de Uzan  Vote_lcap9%candidature de Uzan  Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
uzan
Hyperactif hystérique




candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 5:17

Bonjour:
1-aprés une petit experience de 4 mois chez Nemesis d'ou on me poussé a partir pour la simple raisons que je veut toujours faire rire les otres après un petit débat j'ai vu quand veux mon départ alors j'ai decidé de partir j'ai pris mais dd mais objet d'élevage passons donc de ces petit détaille.
2-ma vie en réalité : Je m'appelle Omar j'ai 17 ans comme tous adolescent j'aime bien jouer a un jeux Online alors j'ai décidé de jouer a Dofus j'aime bien pratiqué aussi des sports de groupe comme le football ou bien un otre sports j'ai un caractére un peut normale des hauts et des bats mais je suis toujours prêt a aider les otres.
2-2ma vie dans le jeux : Je suis un noble crà du cercle 123 avec mon otre conte un xelor du cercle lvl 100 j'aime bien xp quand le morale et la je suis toujours la pour les otres pour un peut de xp des sorties et j'ai bien glandé devant le zaap :p ya 1 semaine j'ai commencé mon élevage de dragodinde j'ai a a peu prét 10 dragodinde et don 2 fecondé mon cra et parcho 25 en chance et je viens de commencé mais parcho force et otres.
3-mais stats sont : Voila 555 en vitalité 135 en sagesse 92 en force 2 en intel 35 en chance et 630 en agilité j'ai 1681 en Initiative et 103 Prospection mais pour le xelor je jouer pas traup sure ce conte pour le moment. [/justify]4-pour mais items : j'ai un solomonk un Bidijz en cac en amulette j'ai un collier du rat noir en ano j'ai un ano dragon cochon et un gelano en cape j'ai une craquelocape légendaire pour la ceinture j'ai une ceinture du rat noir et botte j'ai des bottes Dorées d'Hogmeiser et une dragodinde amande et ebène.
5-ourquoi votre guilde: J’aimerais rencontrer de nouvelles personnes dont des personnes matures qui ne cherchent pas sans arrêt les conflits… et de nouveaux horizons Mes raisons, car c'est une guilde qui a acquierit une certaine stabilité, membre fidèle, jamais eu d'echos négatifs émanant de chez vous, et car c'est une guilde où j'ai déjà quelques repères pour y avoir de bons amis dedans.
-
4-Dédicaces : Merci aux autres membres qui liront cette candidature qui reflète je pense ma personalité: Claire, précise, haute en couleur.

J'ai lu et approuvé le reglemene
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 6:52

Même moi j'ai eu mal aux yeux a cause de l'orthographe. (c'est dire)

Désolé mais la c'est un contre massif
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 7:14

Heu...

Non
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 9:06

17 ans ... il est possible que tu n'es pas encore fini ton cursus en école primaire à cet age ?
ou alors tu as rajouté 10 ans pour faire genre ... vieux.

Kikoulol passe ton chemin.

NON
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 12:57

CONTWE.

Dommage, je trouve que c'est très bien argumenté, mais niveau orthographe, c'est très très beaucoup moyen !




Dernière édition par ØÐZ le Mer 21 Juil - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 13:24

*reprend son soufle*
Ponctuation tu connais ?

Sinon ta candidature m'a fait rire, enfin, surtout la dernière phrase quoi. Mais euh... contwe.
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 15:28

Sorry mais je suis du même avis que les autres =/
CONTWE
J'ai du mal à croire que tu as 17 ans (pour l'orthographe) Sinon c'est vrai que c'était bien argumenté. Enorme ta dernière phrase...

P.S: T'as dit que tu as des amis dans la guilde. C'est qui x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 16:39

Juste une question qui sont tes amis dans la guilde?

Ps:"4-Dédicaces : Merci aux autres membres qui liront cette candidature qui reflète je pense ma personalité: Claire, précise, haute en couleur."
Une candidature qui m'aura bien fait rigoler! :p

Ps2: Euh.... CONTRE!

alien
Revenir en haut Aller en bas
uzan
Hyperactif hystérique




candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 18:08

mon orthographe et catastrophique car je suis pas français :p merci de vaut reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 19:44


pas de soucis je serais pas aussi violent que tusty je ne pense pas que tu soit un kikoo.

Mais juste que ben ... il faut relire deux fois avant de comprendre ce que tu a écris sachant que la bon; c'est juste une candid sur le forum on a le temps de lire et de déchiffrer et c'est déjà un peut lourd.

Alors je pense que personne n'a envie de faire ça au quotidien sur le canal guilde . Désolé je ne sais pas quelle est ta langue maternelle mais a moins que ce soit le moldo-suédois du nord tu trouvera surement une guilde qui la parle (enfin je suppose ya des guildes de québécois des guildes de marocains des guildes de belges etc etc je pense qu'il suffis juste de chercher)

Bon courage dans tes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 19:57

L'orthographe est pas super super. Zomb a raison de dire qu'au quotidien ça risque d'être compliqué.
Je dirais NEUTWE moins silent
Revenir en haut Aller en bas
Ilaya
Agacé permanent
Ilaya


Cancer Serpent
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: Ilaya
Classe: Crâette
Niveau: 13x

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 20:11

Neutwe
Revenir en haut Aller en bas
uzan
Hyperactif hystérique




candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyMer 21 Juil - 23:58

je peux faire des efforts :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyJeu 22 Juil - 11:30

uzan a écrit:
je peux faire des efforts :p


Les efforts il fallait les faire quand tu as écrit ta candidature...
désolé, mais pour toutes les raisons citées au dessus, contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyJeu 22 Juil - 13:50

Contwe pour moi.

Bon courage pour tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyDim 25 Juil - 1:24

tu écrit encore pire que moi..

Contwe
Revenir en haut Aller en bas
Edwir
Hyperactif hystérique
Edwir


Verseau Coq
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: Edwir
Classe: Feca
Niveau: 152

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyDim 25 Juil - 3:15

ça ne correspond pas vraiment à l'esprit de la guilde (j'men tamponne les testicules contre un radiateur de tes stats, équipements et parchottages ^^ sans vouloir être vulgaire mais c'est mon expression favorite =P) et puis ton "départ forcé" de Nemesis pour une raison aussi absurde me laisse plus-que perplexe...

Jusque là ça aurait pus aller...si c'était pas écrit en baraguouin à la sauce bwork j'aurais collé un NEUTWE, mais mon avis final n'est autre que:
Tu trouvera bien ton bonheur ailleurs Wink mais en attendant, je suis la voix de mes camarades, en inscrivant sur le tableau des inscriptions de ma plus belle plume rouge:
CONTWE
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyDim 25 Juil - 10:33

"j'men tamponne les testicules contre un radiateur "

Ed, je t'annonce que je viens de te piquer une expression, mayrssi' !!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  EmptyDim 25 Juil - 13:26

Bon, Uzan, la plupart des membres de la guilde a voté

Désolé, mais ta candidature est rejetée à une grande majorité.

Bonne chance à toi dans le monde des douze !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Uzan  Empty
MessageSujet: Re: candidature de Uzan    candidature de Uzan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Uzan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser