Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidatur pour le forum et la guilde

Aller en bas 
+8
Moustache
Waldorf
Koobay
Tarte-siflette
Pouwa
losgar
Zomb
lucdu74
12 participants
AuteurMessage
lucdu74
Hyperactif hystérique




candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 14:33

bonjour je m'appelle Luc en dehors du jeu, mon pseudo s'appelle losewolf je suis un sram piège. je joue a dofus depuis deux ans (je connait losgar Irl c'est grâce a lui que je connait se jeux depuis deux ans et c'est lui qui ma conseiller cette guilde,il ma dit qu'elle était super.)

je suis actuellement sur le serveur mylaise je suis aller sur d'autre serveur comme ulette, oto mustam et farle. se qui me motive c'est d'être dans une guilde sympathique qui a de l'humour, ou il n'y a pas de dispute et qu'on s'entraide tous comme la votre quand j'ai lu "les règlements sadique et arbitraire". j'attends de la guilde pas grands chose je ne suis pas une personne qui demande beaucoup,les métier que je vais faire sont bucheron et mineur.

je suis une personne sympathique j'aime mes ami(e)s, ma famille, le foot et dofus. je n'aime pas qu'on m'accuse pour qu'elle que chose que je n'ai pas faite et qu'on s'amuse avec mon prénom exemple luc a l'envers donne cul. sinon vous pouvez touts me demander et je ferais si c'est dans mes possibilité en plus en se moment je suis d'une "flemme" olympique Very Happy.

se si conclut ma candidature j'espère que vos réponse seront favorable je vous souhaite une très bonne journée et que la pawesse soit avec vous.

Losewolf
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:20


Et tout ça sans presque resprirer Shocked

Bon Hulk il y a a peut pres tout ce qu'on demande comme renseignements dans ta candid mais juste ... aère ton texte.
J'veux dire fait des sauts de ligne a la fin des phrases (Comme ça tu pensera a mettre des majuscules Wink ) ça sera bien plus agréable a lire.

Bon a part ça comme j'ai dit ça me semble complet je dirais pour une période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
lucdu74
Hyperactif hystérique




candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:27

d'acore j'y penserai pour la prochaine fois merci zomb
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:34

Bha moi un POUW.

Et merci d'avoir aéré ton texte Very Happy

Mais tu as oublier le sondage :s
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:42

J'trouve qu'il y a beaucoup de fautes d'orthographe quand même... M'enfin un pote à Gaga, ça se comprend ! :')

Sinon, juste par curiosité, tu es level combien ??

Je vote Neutwe sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:44

ouai c'est mieux meilleur la !

par contre une faute qui me pique les yeux "se si conclut" tu voulais dire "Ceci conclut" je pense Wink Attention ici on a quelques candidatur pour le forum et la guilde 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 15:49

xD , j'aime bien le drapeaux , oui bon je parles pour rien dire , et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:07

Contre, on ne sait rien sur toi.... tu aime le foot et dofus ? Comme la moitiée des joueurs je suppose. Cela ne nous donne pas ton âge, le même que Losgard ? Ton personnage est un sram ? tu vas devenir bucheron et mineur ? tu es donc lvl 1 ??

Seul point positif pour moi, tu as lu nos règles, ce qui en soit est déja un bel effort de ta part !
Mais je reste quand même contre, franchement la candidature ne m'a pas interessé. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:11

pourquoi on me met un D a la fin de mon nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:14

Loveless a écrit:
Contre, on ne sait rien sur toi.... tu aime le foot et dofus ? Comme la moitiée des joueurs je suppose. Cela ne nous donne pas ton âge, le même que Losgard ? Ton personnage est un sram ? tu vas devenir bucheron et mineur ? tu es donc lvl 1 ??

Seul point positif pour moi, tu as lu nos règles, ce qui en soit est déja un bel effort de ta part !
Mais je reste quand même contre, franchement la candidature ne m'a pas interessé. désolé.

Encore une fois, love a tout dit. La candidature est un peu légère mais je dis NEUTWE pour faire plaisir à losgar.
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:29

Bah, je trouve que non, tu n'as pas lu les règles avant de poster ta candidature...pas de mot magique, pas de sondage, etc...

Désolé, mais trop peu d'infos sont données dans ce texte, on ne sait pas du tout qui tu es.


Comme tu es un ami de Losgar, je dis neutre, mais à forte tendance contre !
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:31

losgar a écrit:
pourquoi on me met un D a la fin de mon nom :/

On te le répète : c'est parce qu'il y en a un "D", c'est toi qui te trompes tout le temps^^
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 16:58

Il a mis le mot magique , je crois
Mais comment sa il y a un d , j'ai pris ce nom comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 17:21

Waldorf a écrit:
losgar a écrit:
pourquoi on me met un D a la fin de mon nom :/

On te le répète : c'est parce qu'il y en a un "D", c'est toi qui te trompes tout le temps^^

Le D c'est juste car Losgar c'est le diminutif de Losgarden...Comme Lose Garden ! d'ailleur si t'es pas content je vais t'appeler Gaga, et puis c'est tout, il n'y aura pas de ploémique du dé comme ca...! (comment ca je dis n'importe quoi ?...meuh non, jamais voyons !)

Et, désolé pour le flood sur la candid', mais c'est la faute à Ginette !
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Grand énervé
Moustache


Poissons Rat
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Moustache
Classe: Homme des bois
Niveau: béjuptlmvitekealrjmépo

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 18:11

Les autres membre on tout dis, j'ai l'impréssion que tu[/color] viens juste pour rejoindre Losgar.. Neutral
De meme que le titre de ta candid est un peux spécial et il manque un " e " et il n'y a meme pas de maj alors que pour moi le titre doit attiré le regard :s
Je vote donc neutre a tendance contwe c'est bien que tu es le pote a Lo..
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 18:59

Contre Neutwe
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 20:13

Contre, ça me pas donné envie et c'est un peu court
Revenir en haut Aller en bas
lucdu74
Hyperactif hystérique




candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: JE M'EXCUSE.   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 21:45

Je m'excuse d'avoir oublié tous ses détail.

Je m'appelle Luc, j'ai 15 ans et je suis né le 9 mai 1995. Je vais rentrée au Lycée, je ne suis pas une lumière en Français c'est pas a moi qui faut demander pour les faute d'orthographe j'essaye de faire du mieux que je peut pour m'améliorer et de faire le moins de faute possible.

J'ai la joie de vivre, je ne suis pas du genre a chercher la bagarre seux qui me connaisse bien vous dirons que je suis une personne gentil et serviable. J'ai beaucoup d'humour mais il faut pas trop m'énerver car je peut devenir très désagréable, mais il faut y arriver car j'ai de la patience.

Non je ne veux pas aller dans la guilde juste pour losgar c'est juste qu'il ma dit que c'est une guilde ou on s'amusait et ou on se prenait pas la tête, c'est cette ambiance qui me plaie et qui m'incite a venir. En se moment je ne peut pas vous juger. Pour moi c'est avec le temps qu'on apprend a connaître une personne, et peut être qu'avec se temps on pourra devenir des amis vous et moi. (oui j'ai mis le mot magique qui est flemme regarder a la fin de mon texte)

voila j'espère que j'ai répondue a vos question si non n'hésiter pas a me les poser je répondrais des que je pourrais. Je m'en excuse encore une fois bonne soiré.


losewolf
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 22:11

Prend contact avec certain membre, et organise des truc avec eux, ils pourraient revoirs leurs jugements.

pour ma part je suis en pause '3615 malyfe'

je voterais en fonction d'eux
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyVen 6 Aoû - 19:30

NEUTWE.

Les amis de Losgar sont mes amis !
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptySam 7 Aoû - 0:25

D'instinct je dirais neutre, l'orthographe me dérange énormément mais bizarrement je sens que pourquoi pas ... à voir suivant l'avis des autres membres.
Si tu joues avec Losgar(d) on serait peut être amené à jouer ensemble
Revenir en haut Aller en bas
lucdu74
Hyperactif hystérique




candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyLun 9 Aoû - 11:30

Alors , je suis accepter pour une période s'essaie? vous verrez vous ne serez pas déçu! Merci d'avance, je vous souhaite une très bonne journée cheers
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyLun 9 Aoû - 11:36

Bha c'est pas a moi de voire , mais j'aimerais bien , il est sympa vous verrez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyLun 9 Aoû - 11:42

Oui tu es pris pour la période d'essai, MP Tusty, Waldorf, Ashin-shin ou moi pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatur pour le forum et la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour la guilde des pawesseux
» Candidature de Saumoni pour la guilde des Pawesseux
» augustins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser