Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidatur pour le forum et la guilde

Aller en bas 
+8
Moustache
Waldorf
Koobay
Tarte-siflette
Pouwa
losgar
Zomb
lucdu74
12 participants
AuteurMessage
lucdu74
Hyperactif hystérique




candidatur pour le forum et la guilde Empty
MessageSujet: candidatur pour le forum et la guilde   candidatur pour le forum et la guilde EmptyJeu 5 Aoû - 14:33

bonjour je m'appelle Luc en dehors du jeu, mon pseudo s'appelle losewolf je suis un sram piège. je joue a dofus depuis deux ans (je connait losgar Irl c'est grâce a lui que je connait se jeux depuis deux ans et c'est lui qui ma conseiller cette guilde,il ma dit qu'elle était super.)

je suis actuellement sur le serveur mylaise je suis aller sur d'autre serveur comme ulette, oto mustam et farle. se qui me motive c'est d'être dans une guilde sympathique qui a de l'humour, ou il n'y a pas de dispute et qu'on s'entraide tous comme la votre quand j'ai lu "les règlements sadique et arbitraire". j'attends de la guilde pas grands chose je ne suis pas une personne qui demande beaucoup,les métier que je vais faire sont bucheron et mineur.

je suis une personne sympathique j'aime mes ami(e)s, ma famille, le foot et dofus. je n'aime pas qu'on m'accuse pour qu'elle que chose que je n'ai pas faite et qu'on s'amuse avec mon prénom exemple luc a l'envers donne cul. sinon vous pouvez touts me demander et je ferais si c'est dans mes possibilité en plus en se moment je suis d'une "flemme" olympique Very Happy.

se si conclut ma candidature j'espère que vos réponse seront favorable je vous souhaite une très bonne journée et que la pawesse soit avec vous.

Losewolf