Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Morzhin

Aller en bas 
+5
krak
Pouwa
Zomb
Stormriver
Morzhin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Êtes vous pouw ou contwe mon intégrawtion?
Pouw
Candidature de Morzhin Vote_lcap57%Candidature de Morzhin Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Contwe
Candidature de Morzhin Vote_lcap43%Candidature de Morzhin Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 21:15

Oyé bande de pawesseux je suis venu vous voir pour m'excuser de ma candidature bâclée et vient en refaire une autre.J'ai préparé ma lettre soigneusement.Il n'y a aucune faute,aucune trace d'encre,nickel.
__________________________________________________________________________
Trouver le tout seul sale tofu j'vais pas te donner de rue RIEN ! T'es pas tofu expresse pour rien
__________________________________________________________________________

Oyé bande de pawesseux !

Je suis un disciple d'osamodas du cinquantième cercle

.Je connais nombre de gens qui sont dans vos rangs d'ailleurs je me suis lamentablement fait écrasé au donjon blop avec Losgar et Pouwa mais ça,c'est une autre histoire.


Bref je me bat grâce à mon intelligence et à mes invocations.
J'ai fait fabriqué par de grands artisans mes équipement.J'ai une panoplie kwak,je n'ai pas mis l'amulette(Selon un magazine de consommateur elle n'est pas très résistante !)j'ai une amulette kam assutra et dans ma besace j'ai préparé pour mon sixième cercle un gelano au gout exquis.


Mis à part ça dans une autre vie je m'appelle Robin j'ai 14 ans.
Je viens dans le monde des douze tous les jours.Ah et aussi pour faciliter mon intégration,j'ai rajouté un petit pourboire j'espère que cela pourras aider certains.

J'ai nombre de motivations pour rejoindre vos rangs.
J'espère faire des donjons sans forcément devoir me coltiner Losgar,j'aime bien dire mes blagues tordantes dans le canal de guilde,Flooder beaucoup flooder...Heuuu j'aimerais m'améliorer à vos côté et progresser à vos côtés aussi.

Pour ceux qui ne me connaissent pas j'ai préparé une description courte et facile à retenir:Je suis beau je suis fort((plus fort que beaucoup d'entre vous d'ailleurs)je suis très drole.Je ne continue pas j'ai dit courte la descriptions.

Ah et aussi je ne trucide pas des monstres toute la journée il m'arrive aussi de cueillir délicatement des fleursAvant que ces bouseux de paysans les fauchent pour mes décoctions et de crée des chapeaux et capes.Et avant tous je fait les choses lentement mais sûrement eh oui la flemme vaincra ! ^^
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai mis trois mois à écrire cette lettre


J'espère que vous voudrez encore de moi et je m'excuse d'avoir écris un torchon pour vous rejoindre la dernière fois.

Bon là si j'ai oublié quelque chose c'est que c'est pas dans cette lettre(Niark hein j'suis drôle dis que je suis drôleBref je vous salue.
.

Morzhin




Dernière édition par Morzhin le Mer 25 Aoû - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 21:40

Ca change pas mal de la dernière fois.


Mais il manque le mot magique
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 21:44

Trop pavé pour être digeste.

Puis j'avais pas déjà dit "contre" la dernière foi?
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 21:52

Morzhin a écrit:
J'espère faire des donjons sans forcément devoir me coltiner Losgar.

cheers

Au fait, pour l'épisode du donjon blop c'était pas la peine de me citer... (J'l'avais dit qu'on y arriverait pas, mais personne y m'écoute...)

J'reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 22:34

Pouwa a écrit:
Morzhin a écrit:
J'espère faire des donjons sans forcément devoir me coltiner Losgar.

cheers

Au fait, pour l'épisode du donjon blop c'était pas la peine de me citer... (J'l'avais dit qu'on y arriverait pas, mais personne y m'écoute...)

J'reste neutre.

N'ai pas honte de tes echecs ^^^Et pis c'était facilement gérable avec notre team.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 23:03

Je sais pas où t'as rêvé ça, jele répétais depuis le début qu'on gèrait pas, j'ai eu raison, basta.
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 24 Aoû - 23:56

Pas besoin de s'énerver pour ça.Avec souillure c'était POSSIBLE mais difficile.Bref^^
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMer 25 Aoû - 11:21

C'est mieux, mais bon il y a des truc que j'ai trouvé un peu étrange :

Citation :
Je suis beau je suis fort, je suis très drole.Je ne continue pas j'ai dit courte la descriptions.

Même si c'est pour rigoler, dire " je suis très drôle" c'est un peu du jmelapetechutrobo

Neutre pour moi, je t'ai jamais rencontrer IG, et ça risque pas, je joue presque plus actuellement, et puis tu a pas lu les règles, sinon tu aurais mis le mot magique des le début.

Edit : ça vas être compliquer de voter sans sondage.
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMer 25 Aoû - 11:29

Alors d'abord avec souillure j'avais juste 25% de faire désenvoutent :s
Et avec ma chance que j'ai , on l'aurais pas fait Wink
Citation :
Morzhin a écrit:
J'espère faire des donjons sans forcément devoir me coltiner Losgar.
Comment sa x)?
Bon bha sinon c'est pas mal je trouve , moi je veux bien voter pour , juste voire se que vont faire les autres Very Happy
Même si il manque le mot magique x)
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMer 25 Aoû - 11:33

Oups j'avait pas compris pour le mot magique d'accord j'vais le mettre désolé Embarassed
Sinon ben c'est mon personnage c'est pas moi qui dit je suis beau fort etc et pis c'était de l'humour mais si ça vous dérange je change hein Ah et Losgar avec la chance qu'on avait on pouvait tenter c'était notre seule chance^^
Fin t'as raison avec la chance qu'on avait ^^ '
J'ai mis flemme dans le paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Grand énervé
Moustache


Poissons Rat
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Moustache
Classe: Homme des bois
Niveau: béjuptlmvitekealrjmépo

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 12:57

Perso la candid est bien mais apparament c'est une deuxieme et tu as loupé plien d'élement mot magique sondage ect, et pour une deuxieme candid j'ai vu qu'il y a 8édid, sa fais beaucoup :s
Je vote neutre mais comme tu l'as pas mis dans le sondage bah j'ai mis contwe.

Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 16:34

Neutwe Je sais pas trop quoi en penser =/
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 16:43

Moustache a écrit:
Perso la candid est bien mais apparament c'est une deuxieme et tu as loupé plien d'élement mot magique sondage ect, et pour une deuxieme candid j'ai vu qu'il y a 8édid, sa fais beaucoup :s
Je vote neutre mais comme tu l'as pas mis dans le sondage bah j'ai mis contwe.


Pour les 8 édit c'est que je perfectionne c'est tout sinon là maintenant quand tu avait posté il y avait le mot magique et le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 18:53

Pouw
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 20:10

Moustache a écrit:
Perso la candid est bien mais apparament c'est une deuxieme et tu as loupé plien d'élement mot magique sondage ect, et pour une deuxieme candid j'ai vu qu'il y a 8édid, sa fais beaucoup :s
Je vote neutre mais comme tu l'as pas mis dans le sondage bah j'ai mis contwe.


JE trouve sa sévère , surtout que le mot magique se trouvait déjà lorsque tu as poster scratch
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Grand énervé
Moustache


Poissons Rat
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Moustache
Classe: Homme des bois
Niveau: béjuptlmvitekealrjmépo

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyJeu 26 Aoû - 21:17

losgar a écrit:
Moustache a écrit:
Perso la candid est bien mais apparament c'est une deuxieme et tu as loupé plien d'élement mot magique sondage ect, et pour une deuxieme candid j'ai vu qu'il y a 8édid, sa fais beaucoup :s
Je vote neutre mais comme tu l'as pas mis dans le sondage bah j'ai mis contwe.


JE trouve sa sévère , surtout que le mot magique se trouvait déjà lorsque tu as poster scratch
*

Je sais, je suis pas de bonne humeur aussi ces derniers jour.. il était dedans mais pas au début :/, je crois pas qu'il aurait éditer si on aurait pas dis " il ny a pas le mot magique "
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyVen 27 Aoû - 12:09

Si vous voulez pas de moi je comprendrais la dernière fois j'était très déçu d'être viré pour inactivité alors que c'était une panne d'internet.Sinon j'avait pas forcément regardé le post "avant de postuler" croyant que ça n'avait pas changé.Fin bref j'espère qu'il y a encore du monde à voter^^
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyVen 27 Aoû - 14:17

j'ai fait entré Losgar, il est rerentré, j'ai fait entré Morzhin, il rerentra, UN POINT C'EST TOUT.

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Moustache
Grand énervé
Moustache


Poissons Rat
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Moustache
Classe: Homme des bois
Niveau: béjuptlmvitekealrjmépo

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyVen 27 Aoû - 15:18

Ahhhhhhhhhhhhh fallais le dire plus tot, POUW
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyVen 27 Aoû - 17:02

Merci beaucoup vous êtes trop sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyLun 30 Aoû - 12:29

4 pours, 3 contres, la majorité a décidé.

MP Tusty, Waldorf, Ashin-shin, Kalistan ou moi-même pour ton entrée
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 31 Aoû - 14:02

Merci beaucoup.Stormriver est-ce que tu peux me mettre un autre rang que ex pawesseux s'il te plait ? ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMar 31 Aoû - 21:54

tes du genre pressé toi
Revenir en haut Aller en bas
Morzhin
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Morzhin
Classe: Osamodas
Niveau: 64

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMer 1 Sep - 13:15

Ben un peu mais j'pense que avec pawesseux en test j'peux avoir accès à une autre partie du forum non?
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin EmptyMer 1 Sep - 23:49

Ouai mais la tu vas être pawesseux a l'essai, donc tu auras pas tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Morzhin Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Morzhin   Candidature de Morzhin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Morzhin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Candidature]Morzhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser