Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il était une fois... [Parti faire sa guilde]

Aller en bas 
5 participants

Pour ou contre?
Pour
Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_lcap0%Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_lcap0%Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si tu me donnes 1 million de kamas , pourquoi pas?
Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_lcap100%Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zariel
Hyperactif hystérique




Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 4:21

"Papy c'est quand qu'on arrive?
- Je ne sais pas, Bonta est encore loin...
- On n'peut pas s'arrêter un moment? Je suis fatigué?
- Il ne faut pas trainer sinon on ne sera jamais arrivé à temps pour le vide-grenier d'après-demain.
- Allez papy, juste une petite histoire s'il te plait !!!
- Bon d'accord si tu veux... QUE LA CARAVANE S'ARRETE, ON FAIT UNE PAUSE !!!
La caravane conduisant une bonne troupe d'habitants d'Amakna s'arrêta soudainement, et les voyageurs commencèrent à discuter entre eux. Lent-cètre et son petit-fils Gars-main, quant à eux, se trouvèrent une place à l'ombre sous un palmier arbre.
- Allez vas-y raconte moi ton histoire !
- J'ai vraiment la flemme donc je vais te la raconter de façon abrégée.
- D'accord papy.
- Il était une fois...
- Oh non ! Pas encore une de ces histoires à dormir debout qui commence par "Il était une fois" !
- Ne t'inquiète, pas cette histoire est différente, aujourd'hui celle que je vais te raconter concerne un des guerriers les plus effrayants que le monde ait connu : Zariel le damné.
- ...
- Il était donc deux fois, dans un village n'existant plus de nos jours, le village de Gisgoul, un jeune garçon et sa mère, tous deux disciples du Dieu Sram. Ils y vivaient en paix, heureux. Mais un jour, le village se fit attaquer. Les assaillants n'eurent aucune pitié, ils tuèrent tout le monde, et firent des enfants leurs prisonniers. Le jeune garçon, Zariel, comptait parmi ces prisonniers. Il apprit en écoutant une discussion que les guerriers étaient en fait des soldats de Bonta, et qu'ils attaquaient ce village pour réduire une potentielle menace, étant donné qu'un pacte entre Brakmar et Gisgoul serait un véritable problème. Mais tout à coup, alors que le jeune garçon écoutait une conversation, des chafers surgirent de tous les côtés. Les soldats bontariens, ayant baissé leur garde, se faisaient attaquer. Au bout de seulement quelques minutes, plus un seul n'était encore en vie. Les enfants de Gisgoul furent emmenés dans un endroit secret, et se rendirent bientôt compte qu'ils n'étaient pas les seuls. Des centaines d'enfants y demeuraient prisonniers, tout comme eux, et personne ne savait ce qu'ils allaient devenir. Ils demeurèrent enfermés dans des cachots pendant des jours, avant que ne commencent les épreuves...
- Les épreuves?
- Exactement. Le premier jour, ils furent envoyés dans l'arène. Les chafers lachèrent des tofus maléfiques rendus hargneux et belliqueux par la privation de liberté et de nourriture. Parmis les centaines d'enfants qui combattaient, seulement les cinquante meilleurs furent gardés. Chaque jour qui s'ensuivit fut un enfer. Ils étaient mis à l'épreuve afin d'accroitre leurs talents, au péril de leur vie. Deux ans d'entrainement et de combats à répétition avaient fait de Zariel ainsi que de trois autres de ses compagnons des combattants hors pair. Ils furent donc vendus par les chafers aux démons des heures, des démons habitant l'Hormonde. Zariel n'avait plus alors aucun souvenir heureux, de bonheur, et l'amour de sa mère avait totalement disparu de son coeur, qui était désormais rongé par la haine. Mais il se jura de se venger de Bonta...
- Et qu'est ce qui se passa ensuite?
- Ensuite, Zariel fit la connaissance de X, le démon de la dixième heure. Zariel lui appartenait, car il avait été acheté par ce démon. Mais lorsque X le vit, il s'écria : "Toi, disciple de Sram, je vois en toi une terrible malédiction. Tu n'apporteras ici que désastre et anarchie, je préfère ne pas te faire combattre. Tu vas retourner dans le monde dans lequel tu vivais, et tu m'apporteras de temps à autres des guerriers parmis les plus valeureux." Zariel fut le premier à s'opposer à un démon des heures. Il ne voulait pas abandonner ses amis, et X, craignant Zariel, n'eut d'autre choix que d'accepter sa requête. Il fut donc renvoyé dans le monde des Douze avec ses compagnons. Désormais, lui et ses seuls amis, disciples de Iop, Sacrieur et Ecaflip, aux noms inconnus, sont connus dans le monde entier, et tout le monde craint un jour de rencontrer... Zariel le damné !!!"


Voici le BG de mes personnages (pas encore fini, comme vous le voyez, seulement 4 personnages sont cités alors que j'en possède Cool, et j'enchaine donc sur la description avancée de mes persos IG :

- Zariel, Sram terre 183. (Bijoutier 100, Cordonnier 70, Tailleur 70, Joaillomage 100, Cordomage 100, Costumage 100)
- Crig, Iop terre 182. (Forgeur de haches 100, Forgemage de haches 100)
- Daheal, Eniripsa feu 144. (Pas de métiers pour le moment)
- Zolteus, Pandawa air 137. (Forgeur de dagues 65, Forgeur de marteaux 65, Forgemage de dagues 100, Forgemage de marteaux 100)
- Dazor, Enutrof eau 135. (Chasseur 55, Pêcheur 30, Poissonnier 100)
- Zyraya, Xelor sagesse/terre 108. (Mineur 100, Bucheron 100, Forgeur de pelles 100, Forgemage de pelles 100)
- Zutatsu, Sacrieur terre pas encore créé mais ça ne saurait tarder :p
- Zekun, Ecaflip terre pas encore créé mais ça ne saurait tarder :p

Je joue à Dofus depuis 3 ans, j'ai été dans diverses guilde mais notamment prêt d'un an dans L'Ombre de Lune (du début du serveur jusqu'en Aout-Septembre 2009) puis dans Fol de Dol jusqu'à maintenant.

Pourquoi Les Pawesseux? Tout simplement car j'avais envie de "changer d'air" si on peut dire. De plus, le meneur de Fol de Dol ne s'étant pas connecté depuis un sacré moment, je me demande si la guilde n'est pas vouée à s'éteindre. Donc je préfères en changer, et au moins je connaitrai de nouvelles personnes très sympathiques j'en suis sûr. (Si vous êtes tous comme Pouwa je veux absolument vous rejoindre :p) Je tiens par contre à préciser ce détail qui n'est pas des moindres. Un très bon ami m'a proposé de créer une guilde avec lui. Le problème est qu'il hésite encore. Donc je tiens à préciser que si vous décidez de me prendre et qu'il accepte de faire sa guilde, je me verrai obligé de vous quitter. Par contre, si vous me prenez et qu'il ne souhaite pas la faire, et que votre guilde me plait, je ne verrai aucun problème pour rester aussi longtemps que je m'y sentirai à ma place Smile

Sinon IRL, je m'appelle Joris, jeune homme de 17 ans. Je vais bientôt commencer des études d'informatique à Grenoble, et j'ai eu mon bac S avec mention bien :p
Je suis donc passionné d'informatique, mais je préfères avant tout le basket et j'aime la plupart des sports.
Ce que j'aime? Je crois l'avoir déjà dit :p Ce que je déteste? Les rageux, ainsi que oulala mais ça ça m'horripile... les gens qui écrivent encore plus mal que des bworks Surprised

Voila pour ma candidature, j'espère avoir été convainquant, et je vous dis à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 5:05

Des références pas dégeux un semblant de RP une présentation complète ...

Si il n'y avais pas le coup de "je postule comme guilde bouche trou le temps que mon pote fasse la sienne" qui me rappelle de mauvais souvenirs récents j'aurais dit POUR direct.

Mais la ça refroidit pas mal (même si tu a eu la franchise de le dire)

Puis en plus espérer que poupou est représentative de la guilde ... tu nous a pris pour la section collège d'un asile de fou ? Razz

alors du coup ce sera un neutre. Par ce que ya eu effort et que ça serais vraiment pas sympa de balancer un contre.
Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 10:51

neutre penchant pour
J'aime bien ton RP , et ta présentation est correct , mais le faites d'etre une sorte de guilde de passage me déplait. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zariel
Hyperactif hystérique




Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 11:36

Je comprends parfaitement vos réactions mais je ne vois pas votre guilde comme une guilde simplement de passage. C'est donc pourquoi j'ai décidé de mettre la pression à mon ami pour qu'il se décide vite. Je vous donne donc dès que possible des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zariel
Hyperactif hystérique




Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 12:17

Bon et bien il semble que mon ami ait décidé de la créer donc désolé d'avoir poster pour rien je m'en excuse. Si jamais par contre j'en ai marre de cette guilde je me tournerai probablement vers vous car j'ai eu tellement de bons retours que ça m'intéresserait d'y rentrer. Voila c'est tout, je vous souhaite bon jeu à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 14:04

Merci pour ta franchise, bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] EmptySam 28 Aoû - 14:16

Bon Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois... [Parti faire sa guilde]   Il était une fois... [Parti faire sa guilde] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois... [Parti faire sa guilde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser