Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]

Aller en bas 
+6
Stormriver
Waldorf
Zomb
Koobay
Pouwa
Dol-Amroth
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votes pour la semaine d'essai ?
Pour !
Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_lcap40%Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Contre !
Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_lcap40%Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre
Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_lcap20%Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dol-Amroth
Hyperactif hystérique




Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]   Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 0:12

Non je ne post pas plusieures candidature, juste une Ici. Mais je discute avec d'autres personne sur pas mal de forum. Pour question de stuff ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]   Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 14:07

"se que je préfère" c'est CE que je déteste le plus
Revenir en haut Aller en bas
Dol-Amroth
Hyperactif hystérique




Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]   Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 16:31


Bon bah désolé mais vous mettez trop de temps à clore le sujet. J'ai trouvé une guilde. Excusez-moi pour le dérangement et peut-être à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]   Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 19:00

C'est bien ce que nous pensions, tu cherches partout en même temps. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]   Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Dol-Amroth [Annulé et on regrette pas]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser