Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]

Aller en bas 
+2
ØÐZ
Greenfighter
6 participants

ECRIS du sondage
Contre
Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_lcap25%Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Pour
Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_lcap38%Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Neutre
Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_lcap37%Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyVen 3 Déc - 18:45

Dans dofus.

Bonjour ,
Je m'apelle Greenfighter pig je suis un Iop (hé oui ,une brute sans cervelle).
J'exerce le metier tailleur Niveau ??? (vaux mieux que vous ne le saviez pas Very Happy )
J'aimerais venir dans votre guilde car j'aime faire la sieste et en plus c'est bientôt noël .
Je joue depuis 2 ans , j'ai toujours été sur le serveur "mylaise".
ah oui j'allez oublier mon pseudo dans dofus est "thetheshadow".
Je vais vous racontez un histoire (non je ne suis pas père castor).

Un jour dans les plaines de cania,sur ma dragodinde je reflechissais (pour une fois) et si je me fesais un monstre.
Je descendais les escaliers d'une grotte ne sachant pas la quelle je me promenais tranquillement,quand tout d'un coup j'entendi un cri "AAARRRGGG".
Je me suis retourné un corp trainé par terre (ils ne font pas le menage ici!) Et la ,juste devant moi un Meulou* affraid la , je me pose deux questions ,sois je reste ici et le meulou m'arrache les tripes et s"en fais un collier,sois je m'echappe et j'en sors indem .
Bon bah je prend la 1Er "A l'attaque , BOUM Splash BAM AïE".
Me voici au paradis (sans mes tripes ,hélas).
La je vois un pawesseux nommer "Pouwa" et me propose de me réincarner en Pawesseux mais me dit qu'il faut faire une epreuve et insis donc je m'y suis soumis (faire une candidature bounce )

IRL.

Je m'apelle Theo et j'ai 10 ans (vous inquietez pas j'ai peur de rien j'ai déjà vu "les dents de ma mère euh non, les dents de la mer"et le Week-end dernier je suis aller voir "Harry Potter et les reliques de la mort ,partie 1"
Je fais du théatre et du cathechi... Euh non rien ^^
J'aime les jeux-videos et à l'école tout le monde me trouve drôle voila je vous est tout dis

Et peut être à bientôt dans le monde des douzes ^^ clown désolé j'avais la flemme d'ecrire plus ! (pour le sondage j'ai mis pareil que vous , je n'ai pas trouvé de sondage :/ )


Dernière édition par Greenfighter le Sam 4 Déc - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyVen 3 Déc - 19:10

Voila en esperant que vous vouliez bien me faire rentrer dans votre guilde !
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyVen 3 Déc - 20:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 0:29

Merci !ODZ ,c'est sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 7:15

Hum...groumpf...bon tu as 10 ans, alors je dirai que c'est pas mal pour ton âge.

Je ferai comme Odz, pas trop envie de me mouiller sur cette affaire, je serai plutot d'accord car tu as l'air sympa et rigolo, mais en même temps, je me demande ce que cela donnerait au quotidien.

Alors, un lâche...NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 9:50

Je me mouille, pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 13:15

Merci Smile

PS: Pas mal ton image de Goldorak Stormriver
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 14:33

Alors tu es un iop, tu es sur Mylaise depuis 2 ans...okay !
Mais tu es de quel niveau ? ce serait pas mal de le préciser, nan ?
Et puis peux tu développer pourquoi tu veux venir chez les Paws en particulier ??

Ensuite je me posse une question, as tu bien lu nos règles ou ta dernière phrase est elle du au hasard ? Mmmmm... okay là je vais chercher loin. On va dire que tu a lu nos règles .

Bon je ne sais pas trop, mais pour le moment je pencherais plutôt pour contre. mais j'attends quelques réponses en plus de ta part pour voter définitivement.

Ps : les iops ne réfléchissent jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 15:13

Alors Loveless tout d'abord je suis level 69 je ne l'ai pas préscisé car j'ai crus comprendre en lisant les régles que il importait peut, et pour répondre à ta deuxiéme question j'ai voulus rejoindre vos rangs car sa fait un moment ( Le rime ^^ ) que je vois des Flémards se trainer à travers Amakna lol! .Et je sens que cette guilde est faites pour moi tout simplement Very Happy .

PS: voilà j'éspére avoir répondu à tes questions . pig
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 16:49

Le level n'est pas important en effet, dans le sens ou même si tu était lvl 2 tu aurai eu toutes tes chances, mais c'est bien de pouvoir te situer quand même !

Ensuite, tu dis que tu nous vois souvent, mais sauf Pouwa que tu semble avoir rencontré récemment tu connais d'autres gens de la guilde ? :p
Bon, je suis peut être un peu mauvaise langue mais je ne sais pas si pour moi c'est un argument recevable : "je vois des flemmards se traîner à travers Amakna."

Enfin va pour la semaine d'essai, tu n'es pas très doué en argumentation, mais tu semble vraiment vouloir venir chez nous, alors on va voir ce que tu peux bien valoir comme ça.

Pour pour moi donc voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 17:28

merci loveless =)
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 20:30

Pour. J'avais déjà voter dans l'sondage mais je le remets pour voir ma signature, haha.
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 22:10

Merci (lol^^)
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptySam 4 Déc - 23:08

Au faite Loveless si j'avais été un pandawa ça aurait été pareil . Oui sa aurait été pareil tu dis que les Iops ne réfléchissent pas mais si j'avais été un Pandawa sa aurait été pareil .


Dernière édition par Greenfighter le Dim 5 Déc - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyDim 5 Déc - 0:27

Alors : une chose a apprendre . Ne fais pas de double post, édite tes messages, là est la clef de la réussite !
et je n'ai pas compris le sens de ton message, si tu avais été un padawa ça aurait été pareil? gné ??
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyDim 5 Déc - 0:43

Oui tu dis que les Iops ne réfléchissent pas , sa aurait été pareil si j'avais été un pandawa Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Greenfighter
Hyperactif hystérique




Personnage
Nom du personnage: Greenfighter
Classe: Iop
Niveau: ******

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyDim 5 Déc - 16:41

Oui , c'est vrai que sa ne veux rien dire :X désolé , enfet j'ai voulus te demander si c'est le fait que je sois un Iop qui te frenne sur mon éventuelle adéssion ? Désolé Loveless mon frére est venu sur "les pawesseux" pour dire sa


Dernière édition par Greenfighter le Dim 5 Déc - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] EmptyDim 5 Déc - 18:53

Ha ha ha !
Je n'aime pas les iops mais je ne juge pas les joueurs par rapport à ça...

Mais ne t'ai je pas dis, un post plus tôt d'éviter les doubles post ?
Cela signifie ne pas poster 2 messages à la suite sur le forum, si c'est toi qui a écrit le dernier message, tu l'édite.
Ca par contre ça pourrait en énerver plus d'un...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]   Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Pour rejoindre "Les pawesseux" [DOFUS] [Accepté, mais limite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser