Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]

Aller en bas 
+3
Stormriver
Mara
Dzudzu
7 participants

Pour ou contre l'augmentation du prix de la biere dans les tavernes d'Amakna ? (sans deconner, vous connaissez la question non ?)
Yep'
Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_lcap50%Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Non sous reserve d'un (plus) gros pot de vin
Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_lcap25%Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non meme si il m'offrait la banque d'Astrub !
Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_lcap25%Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je ne bois pas de biere, donc a la limite son prix ...
Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_lcap0%Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyDim 15 Mai - 23:47

Bonsoir tout le monde !

Commencons par des présentations en bonne et due forme : Pour ceux d'entre vous qui ne me connaissent pas, je m'appelle Ichiyoru, et je suis une ecaflip de niveau 96 actuellement.
Ca suffira pour la présentation !

Anciennement connu sous le nom de Dzudzu, je faisais partie de cette merveilleuse guilde qu'etait les Pawesseux. Malheureusement, un jour vint où celle-ci dû se dissoudre (ou étais-je parti pour d'autres horizons ?), laissant ses membres sans defense et perdues dans le vaste monde des 12 (Des 14 maintenant, comme me l'a souligné un iop quand je suis revenu !)
Pour ma part, je m'etais retiré de ce monde pour plusieurs raisons, jusqu'a ce qu'un jour, un etrange message arriva a mes oreilles. Celui-ci disait ceci : Les Paw's sont de retour !
A ce moment, j'ai pensé : GODLIKE !! Vous savez, ce genre de message, simple et fort, ca vous fait ressurgir la nostalgie et les bons souvenirs comme une dose d'adrenaline qu'on vous aurait injecté !!
Me voila donc, apres avoir pu voir ca de mes propres yeux, de retour dans ce monde !
Et bien entendu, me voila aussi ici, à postuler pour entrer parmis vous !

Concernant mes anciennes experiences, puisqu'il faut en parler : *prend une voix de vieillard mystique*
je parcours ce monde depuis bien longtemps ! J'ai commencé il y a plus ou moins 5 ans, et je peux vous dire que j'en ai eu des vies !! Feca, Iop, Panda, ... j'aurais meme pu etre reincarné en tofu en autant de temps (ouf ! je ne l'ai pas été ! Etre tué par un bot doit etre la chose la plus humiliante qui soit :p) !

Ce que j'attend de la guilde, c'est simple ! Jouer seul est une activité ennuyante, n'est-ce-pas ? Et le monde est rempli de ces petits gnomes qui ne savent pas aligner 3 mots sans vous donner envie de vous crever un oeil !! Ce que je cherche, c'est un endroit pour me poser, pour discuter, pour jouer, un endroit ou je me sente bien quoi !

Enfin IRL, et bien que dire ... je m'appelle Dzuy, je suis un mec, et j'ai 19 ans ! (Ca suffit ca ?)

Bien ! Je pense avoir écrit pas mal, surtout pour dire ce que j'avais a dire ^^ ! Je vous laisse donc voter !!
A bientot dans le monde des 14 !

PS1: Lov', pas de dessin aujourd'hui, j'ai la flemme et puis, ce n'est pas ainsi que j'arriverai a me vendre !! :p
PS2: Pour les pots de vin, MP moi mais ne dites rien aux autres ! (surtout aux honnetes gens)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyDim 15 Mai - 23:53

Dzuuuuuuuuuu!
Moi je dit POUW!
Normal quoi!
:p
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyLun 16 Mai - 0:34

Dzudzu a écrit:

A bientot dans le monde des 14 !

12 bordel, 12!!!!

Les Zobals adorent le Dieu Sadida et les Roublards, le Dieu Sram.

MAIS 12 BORDEL!!

Content de te revoir fouler ces terres Dzu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyLun 16 Mai - 8:28

Ha ha ha...tant pis pour le dessin. On va dire que je te pardonne pour cette fois !
Welcome back my friend...

Tu en as mis du temps à faire des marques ! Euh, ou à faire tes marques ? Ou à marquer des Packs ? Enfin passons...

Moi je suis pour !
Plus y'a d'éca dans la guilde plus on s'amuse...n'est ce pas ? Vive les roulettes.

ha ha ha

EDIT : COMMENT ÇA LE PRIX DE LA BIÈRE AUGMENTE ? JE SUIS CONTRE !
EDIT2 : NAN MAIS FRANCHEMENT...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyLun 16 Mai - 16:10

Et bien que d’enthousiasme ! Cela fait plaisir à lire!

Au vu des réactions des autres membres et de ta candidature je ne peux qu'approuver le pot de vin ! HA HA ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyLun 16 Mai - 18:08


dzuuuuuuuuuuu ! POUW ... what esle ?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyLun 16 Mai - 18:15

Allez hop à l'unanimité...
welcommmmmeeeeeeeeeee baaaack !

Mp qui tu sais pour faire une nouvelle semaine d'essai pendant laquelle nous allons pouvoir te torturer.... Mouhahahahaha (c'est comme ça que l'on fait un rire diabolique !)
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyJeu 19 Mai - 23:43

DZU \o/

(han le floodeur !)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyVen 20 Mai - 1:23

espece de iop floodeur
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyVen 20 Mai - 11:29

Espèce de ... roublard floodeur !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyVen 20 Mai - 12:57

Mais vous voulez bien arrêter de flooder ce post oui ??!!!

Bande de floodeur parasite de post !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] EmptyVen 20 Mai - 20:28

oui c'est clair le flood c'est mal

allons flooder sur le baw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty
MessageSujet: Re: Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]   Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re-entering the guild ! [accepté , Confirmé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser