Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]

Aller en bas 
+4
Sartiguet
Tarte-siflette
Zomb
Daenamoos
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quant pensez vous?
Je t'aime :$ (Pour)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_lcap67%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je t'aime .. pas :'( (Contre)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_lcap0%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je t'aime mais pas trop (neutre)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_lcap0%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste pour toi tarte ;D Es tu favorable a mon insertion dans la guilde. :)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_lcap33%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 10:10

Et moi, et moi, et moi????

j'ai le droit de vote même s'il est déjà accepter?


Alors j'aime :

*Ta référence à stargate SG-1
*Le mot magique
*Ton magnifique RP! (Si, si, il est beau comme ça!)

Je n'aime pas :

*Ton avatar (C'est une secte votre truc? moi je connais pas et comme toute chose qu'on ne connait pas on exclus et on repousse!) (Qu'est ce que c'est con la mentalité humaine....)
*La mention spéciale que tu as mis que pour Tarte! (Pour la peine je vais l'utiliser aussi car je t'aime pas non plus!! tongue )
*Le fait que tu es mis du violet dans ta candidature et que tu as OUBLIER de mettre du violet sur ton "PS"!! Oh le mauvais!! Le mauvais!!!)

Bon si non POUR, de toute manière j'ai pas le choix tu es déjà accepter XD

BIENVENU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 11:22

Lu-natique a écrit:

(C'est une secte votre truc? moi je connais pas et comme toute chose qu'on ne connait pas on exclus et on repousse!) (Qu'est ce que c'est con la mentalité humaine....)

Pour ton édification personelle lune : c'est ça le truc

Et oui tu peut voter vieux maux-tard que j'aimais
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:20

En vérité le Ps je l'ai édit , et donc j'ai pas ajouté la couleur car j'ai eu la flemme x)
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 15:33

Zomb a écrit:
vieux maux-tard que j'aimais

Zomb, ça s'arrange pas toi ! O:)

(Vieux motard ça passait pas mieux ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:18

Ok merci pour l'info.

*Se met à chantonner*

"Il portait des culottes, des bottes de moto
Un blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Sa moto qui partait comme un boulet de canon
Semait la terreur dans toute la région."
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 10:56

"On trouva sa culotte, ses bottes de moto
Son blouson de cuir noir avec un aigle sur le dos
Mais plus rien de la moto et plus rien de ce démon
Qui semait la terreur dans toute la région..."


\o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser