Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)

Aller en bas 
+3
Daenamoos
Zomb
swartzio
7 participants
AuteurMessage
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyLun 4 Juil - 20:46

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Parche16

(pour ceux qui l'ignorent, Fraouctor c'est Aout dans Dofus)

Je prends toutes les questions ici.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyLun 4 Juil - 20:57


Tarte cette fois ça ne sera pas si facile pour toi de gagner : je participe aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyJeu 7 Juil - 18:21

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Parche18
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyJeu 7 Juil - 22:15


un parchemin de sort ? intriguant : lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyVen 8 Juil - 0:26

Tu m'a tué Z0mb ! xD

Un parchemin de sort ( +1points de sort ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyVen 8 Juil - 0:34

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) 1296927649699
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyLun 11 Juil - 2:18

Zomb...

Zomb Zomb Zomb....

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 13 Juil - 9:47


Oui bon ein c'est bon.

Une question me viens apres avoir un poil galéré pour faire les balises de mise en page pour le fofo : Pour le poster chez les vagues il faudra le faire sur le forum en un post ou bien il est possible de faire un beau fichier . doc et de le balancer sur MU pour que vous puissiez le DL et le lire tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 13 Juil - 13:03

L'idée est de ne pas mettre les textes à la vue de tous avant la fin des votes, pour éviter la triche notamment, donc il faudra faire parvenir ton récit à Swartzio, qui s'occupera de donner tout ça aux juges !

Tu peux donc faire une très belle mise en page, comme le dit le chef :
swartzio a écrit:
Ce n'est pas obligatoire mais ça rajoute un charme et l'effort sera noté pour départager deux texte serrés par exemple. la référence à un page de manuscrit c'est pour dire en RP une page word en police normale environ
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 13 Juil - 13:33


okaydac Smile
Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptySam 23 Juil - 0:51

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Parche19

(en gros: s'incrire sur le forum des vagues à m'envoyer un message privé avec votre texte d'.ici le 3 Aout)
Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptySam 6 Aoû - 23:27

Étant donné que je n'ai reçu que 2 textes, je peux accepter d'autres participations dans le courant de la semaine, si personne ne se pointe, nous n'accorderons que la bourse de 100 000 kamas à celui qui aura le mieux fait...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptySam 6 Aoû - 23:28


:s la déche Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMar 9 Aoû - 11:20

Bon je me suis jeté à l'eau! Désolé du retard mais vacance oblige ^^' et puis j'ai fait un effort vu le peu de candidature :/
Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyVen 19 Aoû - 3:57

Bon bah avec lu-natique, on est à trois, ça devrait pas être trop long de noter, j'attends que les notes de mecreant pour valider le gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMar 23 Aoû - 23:54

Suite à l'évaluation des très nombreuses (trois) participations, nous attribuont à l'unanimité la bourse de 100 000 kamas à Zomb'! tu peux me contacter quand tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 24 Aoû - 9:56

Toute mes félicitations ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 24 Aoû - 16:27

rho et j'apprend ca de mon telephone (par ce que depuis l'orage d'avant hier j'ai plus le net >_< )
Et bien heu wohoo merci alors \0/ a mon avis je ne serais pas IG avant la semaine prochaine mais en attendant j'espere pouvoir lire les autres participations sur votre forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
swartzio
Hyperactif hystérique




[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyMer 24 Aoû - 17:12

je vais essayer de faire ça, c'est une bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyJeu 25 Aoû - 18:20

Bravo ZOMB ! Et je suis désolé swartzi j'avais commencé mon histoire mais je n'ai pas eu le temps de la finir... sniff.

Enfin bravo au gagnant quand même.
Il va se sentir riche maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyJeu 25 Aoû - 23:02

C'était un bon récit, félicitations Smile

(Bah ouais, je suis membre du jury Very Happy)

(D'ailleurs, j'ai vachement tardé à noter Very Happy)

Si les gens par ici sont motivés, il serait sympa de faire d'autres animations de ce genre, voire pourquoi pas aller jusqu'à l'une de mes spécialités.... le Quizz!

(Ah, moi j'écris pas, je dessine pas non plus^^ Je cogne c'tou!)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) EmptyVen 26 Aoû - 12:41

pas de soucis pour la motivation, juste que la la période était vraiment mal choisie... :/
Compte sur moi pour participer au prochain concours quel qu’il soit !

(car moi je ne cogne pas pas, mais tout le reste je sais faire...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty
MessageSujet: Re: [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)   [concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[concours] Raconte-moi une Histoire (par les Vagues à Bond)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: Les Annonces :: Les Alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser