Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]

Aller en bas 
+4
Day
Daenamoos
Zomb
Volfoni
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votes pour la semaine d'essai ?
POUR
Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_lcap100%Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
CONTRE
Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTRE
Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Volfoni
Hyperactif hystérique
Volfoni


Capricorne Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Volfoni
Classe: Sram
Niveau: 17x

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 1:21

Oui c'était histoire de stimuler vos vieux cerveaux rouillés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyVen 5 Aoû - 3:18

Je suis jeune , c'est toi le vieux dans l'histoire ! ê_ê
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Hyperactif hystérique
Volfoni


Capricorne Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Volfoni
Classe: Sram
Niveau: 17x

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 17:39

Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:50

désolé même moi qui me connecte tous les jours je vois personne de chez personne en guilde et j'ai pas les droits pour inviter :/
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 18:59

Ouais même que moi mon osa il s'emmerde sans guilde XD
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:56

Toutes nos excuses bien que je t'avais prévenus au départ volfoni.

En l'absence des deux autres chefs je prend la décision de t'accepter malgré le non-vote des vacanciers a mon avis tu a ce qu'il faut pour faire un bon pawesseu ^^

Si tu veux je peut t'inviter en guilde mais en plein moi d'aout le trafic est a son plus bas niveau mais tu pourra partager l'ennui des rares présent Wink

Donne moi un horaire pour ce soir après 21 heure ou demain matin (après je suis en long week end breton jusqu’à mardi ) que je me co pour t'inviter sinon je donnerais les droits d'invit aux ptits jeunots (lu-natique et wel) que tu pourra MP quant tu te connectera.


PS : voila statut forum updaté et avatar perso ajouté (change si tu veux c'est juste que j'aime pas les membres sans avatar c'est plus pratique avec pour savoir qui dit quoi d'un simple coup d'oeuil Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 3:43

édit : impossible en fait vus que mon compte principal est encore bloqué suite a l'ankablague de la semaine derniere et que ma cra n'a pas les droits de changer les droits (snif) mara a la rescousse ?
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 6:56

tu l'as toujours pas récupéré ? moi je l'ai recup après 3 envois de papiers et a ce qu'ils disent sur une annonce sur le support ceux qui n'ont pas encore pu récupéré leurs compte devrons le faire ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Hyperactif hystérique
Volfoni


Capricorne Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Volfoni
Classe: Sram
Niveau: 17x

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 19:57

je suis connecté dans la soirée à partir de 20h-21h, si quelqu'un pouvait m'inviter je veux bien ! voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 1:44

euh Zomb ta cra a les droits...
Moi j'me barre une semaine, a plus tard les lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 8:01

D'après souvenir la cratte de zomb est sur le compte de zomb donc s'il n'as pas zomb il n'as pas Azzuro ^^'

On va y arriver !! Ne pas désespérer! Ne pas désespérer !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyDim 14 Aoû - 0:34


ma crate a les droits d'invit mais je suis afk jusqu'a mardi la (smarphone power ^^) et azzu n'a pas les droits de donner les droits donc je ne peut pas donner aux ptits jeunes le droit de recruter ... c'est compliqué ein Smile ?

bref oui on y arrivera comme dit lulu
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:11

J'ai les droits !! Et je viens de rentrer !
N'hésite pas à me mp
/w Maskarad (sans le e)
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 18:15

Voila, il est invité, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 20:49

\0/ mask a la rescousse Smile

bon sujet lock je ferais le menage du mur a annonces a mon retour mardi ou mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 19:32

moi aussi je suis pour, moi aussi je suis pour !

Et je ne serais pas de retour en jeu avant une semaine et demi minimum \o/
Have fun mes amis les PAW'S =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]   Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volfoni [accepté par les geek qui ne partent pas en vacance]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser