Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Exemples de candidatures

Aller en bas 
AuteurMessage
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Exemples de candidatures Empty
MessageSujet: Exemples de candidatures   Exemples de candidatures EmptyJeu 28 Mai - 12:57

Bon certains candidats semblent venir sans avoir aucune idée de ce que l'on attend.

Voici donc quelques exemples de personnes acceptées et quelques autres de refusé que vous comprenniez bien ce que l'on cherche.

Pour les petits malins sachez que toute candid ressemblant un peut trop aux exemples sera refusée automatiquement : on veux pas de copié-collé on cherche avant tout des gens avec leurs personnalité et leur petite touche qui les rendrons unique.

Accepté :

une de mes préféré : détaillée bien présentée avec un bel RP
courte mais il y a tout ce que l'on demande : de l'humour de la personalité et les détails IG et IRL
Pas de RP mais ce n'est pas obligatoire : les motivations sont claires tout les détails demandé y sonts pas de fautes immondes .

Refusé


4 lignes aucun des renseignement demandé du SmS ... un vrais cas d'école
celle la je suis toujours convaincu que c'est une blague ... j'espere vraiment
pour que vous notiez que l'on est une guilde de vieux cons : on a de tres forts aprioris sur les jeunes et malgres des gros éfforts ils sont tres rarements pris (désolé les enfants)
Entraide ne signifie pas "on mulle vos perso" si c'est ça votre but allez voir ailleur

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemples de candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser