Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]

Aller en bas 
+9
Harry
Archneo
Drackam
Boemia
Seeaph
Tusty
Damira
ØÐZ
oo-anubys
13 participants
AuteurMessage
oo-anubys
Hyperactif hystérique




bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 13:45

Very Happy coucou je marque ce message pour être recruter je brûle trop d'envie a l'idée d'être dans cette guilde réponder moi confused vite s'il vous plait je suis osa level 48 ancien serveur domen je n'ai pas de métiers et j'aimerai venir pour les sorties et les enclos maison merci de me répondre au plus vite !!
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 14:14

CONTRE

No Comment....

As-tu lu les posts-it ?!
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 14:23

Au moins il a pas posté sur le post-it lui meme x)
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 14:47

Contre What else ?
Revenir en haut Aller en bas
Seeaph
Grand énervé
Seeaph


Poissons Chien
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Seeaph
Classe:
Niveau: 38

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 15:30

Contre, au suivant !
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 17:16

Les maisons et les enclos.... tu vas être déçus on vie dans la rue et on alterne nos tours de gardes...comme sortie des fois on ce permet le zaap du village, mais juste quand y fait beau ein!, sinon on préfère pas sortir, le grand air c'est pas pour nous...et nos enclos sont pleinnent de caca (mais on pourrait t'engager pour les vider...encore mieux! tu pourrais nous payer pour les vider...)

Sinon t'aurais pu dire que tu voulais venir avec nous pour notre joie de vivre extraordinaire, Les canon de beauté qui ce trouve dans nos rang, ou encore les coffre remplis de clés si facile à vider!!!! (Razz)

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 18:12

-Candidature de 2 lignes

-Tout est collées

-Pas de point ni de virgule

-Même pas de sondage (quoi que tu as bien fait ça t'éviteras que les Pawesseux qui ont la flemme d'écrire te montrent aussi leur mécontentement)

Bref ...

Ceci n'est pas une guilde où on écrit un petit message et tout marche comme sur des roulettes. C'est une guilde où l'on doit montrer clairement sa motivation de nous rejoindre, par une belle candidature (On ne demande pas des choses TRES compliqués de plus ... Juste une candidature qui répond à nos question de manière ordonnée(C'est le summum) ... De plus on ne réponds pas à ces question comme à un contrôle... Et là j'ai l'impression de voir un contrôle auquel je mettrais 0 d'ailleurs si j'étais le prof)

Là c'est clair que c'est la candidature faites en 1 minutes bien bacler ... Et ce n'est pas un :

"je brûle trop d'envie a l'idée d'être dans cette guilde"

Qui va nous convaincre ...

Donc à moins que tu nous refasses une candidature digne de ce nom c'est

CONTRE


Si tu veux retenter ta chance voici 2 lien utile

https://pawesseux.forumactif.org/le-mur-a-annonce-f6/avant-de-poster-votre-candidature-t477.htm

https://pawesseux.forumactif.org/le-mur-a-annonce-f6/exemples-de-candidatures-t672.htm
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 20:02

contre
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 21:37

Ah!!!!

C'était une candidature!!!

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptySam 21 Nov - 22:10

Ah Surprised c'est une candidature? faut voter ? z'etes sur? bon ba...


CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptyDim 22 Nov - 4:24

Pou.. euh CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptyDim 22 Nov - 17:20

fake :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Katsuhiro
Flemmard
Katsuhiro


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Katsuhiro
Classe: Sadida
Niveau: 148

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptyDim 22 Nov - 18:10

Elle est ou la camera cachée?

Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] EmptyDim 22 Nov - 18:49

SUIVANT ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty
MessageSujet: Re: bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]   bonjour[Mauvaise blague, wefusé!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour[Mauvaise blague, wefusé!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce une blague ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser