Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]

Aller en bas 
+11
Octree
ØÐZ
Brunisor
Bayushi
Harry
Drackam
Dzudzu
Reiks
Suffer
ashin-shin
Whadels
15 participants

Vote
Pouw
*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_lcap100%*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 13 ]
Neutwe
*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_lcap0%*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contwe
*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_lcap0%*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Whadels
Hyperactif hystérique
Whadels


Verseau Serpent
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Whadels
Classe: Féca
Niveau: 81

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 22:38

Le vent soufflait sur la plaine, c'était une belle journée. La foule s'écartait pour laisser passer le jeune aventurier, poitrine bombée, pavanant sur sa fière monture et exposant aux yeux de tous son équipement dernier cris. Ce post ne raconte pas son histoire.
Non.
Moi je suis là … non non plus à droite... un peu plus bas et vous y êtes. Voilà. Ceci N'EST PAS un cadavre de prespic, c'est moi. Je dois vous avouer que je ne suis pas fan de toutes ces panoplies hors de prix et à la pointe de la mode, trop de frime, trop de superficialité, et … trop de Kamas. Et franchement si c'est pour ressembler à ce bouseux qui n'arrête pas de faire la girouette avec ses cheveux mi-long blond, non merci.
Bref, assez parlé broutille, laissez moi vous en dire un peu plus sur mon histoire. Je suis né de deux parents fécas, modestes astrubiens : des gens très biens mais qui, satisfaits de leur sort, n'avaient pas comme moi le goût de l'aventure. Après avoir appris quelques rudiments du métier de tailleur auprès de mon père, je décidai de partir explorer le monde. Et c'est vaillamment, décidé à percer les mystères des dofus, que je me suis lancé. J'ai botté des bouftous, massacré des boos, dépecé du prespic, embroché des cochons, pour maintenant carboniser des Wabbits dans l'espoir de pouvoir invoquer un jour La Grande Cawotte (← plus mystérieux tu meurs :p). Je suis mort plusieurs fois bien sûr, mais il semble que la mort ne voulut pas de moi.


Bref, las de faire cavalier seul et désirant rencontrer, jouer, plaisanter et aider (enfin pour l'instant je ne peux pas grand chose, mais quand je serai grand … !) des personnes sympa et ne parlant pas le bouseux (ou bwork suivant le dialecte), j'ai cherché une guilde qui ressemble à mes attentes , et celle des pawesseux me semble parfaite. En plus, le petit accent bwittish dans le nom, c'est carrément la classe. Et franchement, tout irait mieux si on donnait le pouvoir à ceux qui ont la flemme de le prendre (plus subtil j'ai pas trouvé Wink ).

Petit résumé pratique pour ceux qui ne souhaitent pas lire la version intégrale (il vaut peut-être mieux en fait ^^" ).

Pseudo : Whadels
Classe : féca feu
Niveau : 41
Métier : tailleur n°5. *honte*
Ancienneté : j'y ai joué il y a quelques années, mais je n'ai replongé que tout récemment :'(

Moi IRL :
J'ai 20 ans et je suis étudiant en troisième année de médecine.
Niveau musique j'aime beaucoup tout ce qui est rock indé (et tout ce qui est dans le même genre), je fais pas mal de photo, je cours régulièrement et je bosse ... un peu.
Bon là où y a les plus gros risques que ça coince (outre mon humour douteux) c'est que je ne suis pas un énorme joueur, entre cours-stage-sorties-sport je joue mettons 6 à 8 h par semaine.

Merci de votre lecture et adoptez moi, j'ai un poil doux et un très bon pedigree ! ; )
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:05

Il manque 2 ou 3 choses dans cette candidature, mais l'essentiel me semble être là.
De plus, tu sembles causer plutôt correct.

dans l'ensemble ça me plaît pas mal POUW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:28

j'aime! ^^

bon courage d'avance pour tes études!!

POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:36

Voila une bonne candid' que j'aime ! Je suis POUW


















Bonne chance pour tes études :p
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:40

J'aime moi aussi !
En plus t'es en faac de médecine comme mon frère Very Happy (sauf que c'est ça 1ère année)
POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:45

pour moi, il ne manque rien Wink
POUW !!
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyDim 29 Nov - 23:46

POUW !!!!!

Ton RP m'a bien fait rire

Citation :
Ceci N'EST PAS un cadavre de prespic, c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 9:34

Au moins, tu as lu les post-it avant de poser ta candidature.

Je pense que le principal et là, donc:

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 14:15

Parfait!
POUW
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 15:20

Joli, pour l'humour douteux tu ne te sentiras pas trop seul.. pour la présence dans le jeu.. idem, moi aussi je joue tres peu comparé a d'autres !

POUW !
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 18:51

POUW

(J'ai failli mettre contre car j'ai cru que tu étais tailleur + hl que moi mais bon je suis 6 alors ça va =P)
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 19:44

Lol ODZ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 21:04

POUW!

Premièrement, tu as parler de l'accent bwitish de notre nom, je l'avais jamais vu comme ca mais comme j'adore l'angleterre...JACKPOT !
Deuxièmement, t'es en 3eme année de médecine, alors je te dois le respect ! ( Ma meilleure amie s'arrache les cheveux en première année )

Troisièmement... T'as l'air sympathique... Voilà, POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 21:53

Bonne candidature
Pour
La suite en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:07

Un courageux qui passe plus de temps dans ses études que sur dofus... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:19

Pouw aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Whadels
Hyperactif hystérique
Whadels


Verseau Serpent
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Whadels
Classe: Féca
Niveau: 81

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 2:06

Yay !

Merci à tous pour vos votes favorables et pour l'accueil très sympathique que vous m'avez réservé, ça fait toujours plaisir !
Ça donne de suite envie de vous retrouver en jeu. *trépigne*

Merci aussi pour vos encouragements pour mes études, c'est pas une année où j'en ai trop besoin mais je les garde en réserve pour les années à venir Wink
A très bientôt sur les terres d'Ankama j'espère !

Whadels
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 10:16

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 18:15

Sur les terres d'Ankama ou d'Amakna ? =P

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Whadels
Hyperactif hystérique
Whadels


Verseau Serpent
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Whadels
Classe: Féca
Niveau: 81

*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 23:54

ØÐZ a écrit:
Sur les terres d'Ankama ou d'Amakna ? =P

*Sort*

[voix tricheliesque/on] J'ai trrrouvé 2 anagrammes ... [/off] Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: *Flash* Awwet suw Image. [Accepté]   *Flash* Awwet suw Image. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Flash* Awwet suw Image. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser