Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]

Aller en bas 
+7
Octree
Suffer
ØÐZ
ashin-shin
Brunisor
Harry
Awa
11 participants

Acceptez vous que je fasse partie de la Guilde ?
Tout simplement, POUW !
Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_lcap73%Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_rcap
 73% [ 8 ]
Un grand CONTRE !
Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_lcap0%Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est moyen ... Je reste neutre.
Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_lcap27%Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 5:15

Bonjour à tous chers amis pawesseux.

Vie réelle.
Je m'appelle Tony, ayant pour surnom Gio'.
J'ai 16 ans et demi. Né le 26 Mai à la Tronche. (Oui, oui je sais. Vous moquez pas. Very Happy C'est à coté de Grenoble.)
Je vis à Toulouse depuis quatre ans. Mon meilleur ami est Bappy, qui se cache sous le pseudo de Renji-San.
J'aime l'ordinateur, les fêtes, les cigarettes, les filles et bien sur, avoir la flemme. Bref, pas énormément de choses. J'aime pas le foot, les frimeurs, les épinards ...
Après, je sors souvent avec des amis. Et puis, je suis en général sur Dofus.



In Game.
Mon pseudo est Giorikolo, je suis un Cra de cercle 7x. Mon personnage a été crée il y a 12 jours, 13 heures et 48 minutes.
J'avais été sur Brumaire au départ, j'ai ensuite été sur Maimane, j'avais un Sram level 121. Et après un certain temps je suis allé sur Mylaise. Grâce à Renji-San. Mais j'ai finalement arrêté Dofus pour un bon bout de temps. Alors que j'étais dans votre guilde en Juin-Juillet. Mais, il y a deux semaines, j'ai décidé de reprendre ! De m'amuser avec une guilde, vous, j'espère. De plus, j'aime bien les guildes de Role Play.
Mon Cra feu est pour l'instant Boulanger-Paysan, et il ne va pas tarder à devenir Alchimiste.


Role Play.
Un matin pluvieux, Giorikolo se leva de bonne heure, pour aller s'amuser avec son petit Corbac, pour s'entrainer comme d'habitude. Son souhait était de devenir plus fort et de connaitre du monde. Il s'entraina toute la matinée. A midi précis, il alla manger, puisqu'il aimait la ponctualité. Il ne pouvait pas supporter un retard ! Après s'être rempli l'estomac, il alla voir Renji-San puisqu'il avait rendez vous tous les Lundis et Vendredis avec lui à 13h30 précisément. Arrivé au rendez vous en avance, il faisait quelques pompes.

- Alors, toujours en train de t'entrainer ? Disait Renji-San en prenant une position classe.

- Roh, ca va toi ! Frimeur. Ca va ? Demandait Giorikolo.

- Oui, aujourd'hui j'ai rencontré Octree, tu te souviens d'une Cra qui est dans les Pawesseux ? Enthousiasmait Renji-San.

- Comment pourrait-je oublier ? De plus, justement cette après midi je songeait à retourner chez eux.

- Ha ouais ? Bref, j'hésite à retourner chez eux. Ils sont toujours cool. Souriait Renji-San.

Après avoir passé l'après midi à s'entrainer avec Renji-San. Ils se saluèrent et se donnaient un rendez vous pour Vendredi.
Giorikolo rentra dans une taverne, se mit à boire, à fumer. Il était perdu dans les pensées, réfléchissait s'il devait rejoindre Les Pawesseux. Puis, au bout d'un moment. Le tavernier dit : "Tu as l'air perdu mon petit. Fais ce que le cœur te dis, et pense aux bonne choses dans la vie." Après avoir entendu cela, il laissa son cœur lui parler, il comprit à la seconde d'après qu'il souhaiterai plus que tout rejoindre les Pawesseux. Il alla donc courir chez Renji-San.

- Qu'est ce qu'il y a ? Je croyais qu'on ne se verrait pas avant Vendredi ? S'inquiéta Renji-San.

- Ou as-tu renconté Octree ? Elle t'as dit ou était le reste de sa Guilde ? Questionna Giorikolo étant essoufflé.

- Heu, oui ... Je crois qu'ils sont aux gelées.

- Ok ! Merci. A Vendredi ! Filait Giorikolo en vitesse.

Il couru jusqu'aux gelées et vit la Guilde. Il demanda étant gêné, s'il pourrait refaire partie de la Guilde ... Il attendit une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 12:40

Pas touche à ma femme !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 14:07

Je sais pas, j'hésite, il y a un truc qui me géne dans ta candidature......
Une impression d'indécision, plusieurs serveurs, boulémique apparemment, puis plus rien et là en 12 jours, cercle 7x.

Ca me laisse songeur tout ça.
Je vois bien le scénario: actif pendant deux-trois mois puis plus rien, pour revenir plustard.
Comme je ne veux pas te pénaliser pour cela, on est libre après tout, je vote:

NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 14:29

Awa, j'y touche pas. Surprised
J'ai peur .... Twisted Evil
Harry, je vois ce que tu veux dire mais ce que je n'ai pas précisé c'est que je joue à Dofus presque depuis 4 ans. Donc 3 serveurs en 4 ans c'est pas énorme ...
Enfin, bref. Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 14:43

Pour moi ça sera un POUW.

On a passer une nuit bien sympathique au panda et je le connaissais d'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 15:17

J'ai les memes appréhensions qu'Harry...mais je ne veux pas te penaliser non plus vu que ta candidature est correcte sur la forme.

Neutre a tendance Pouw !
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 17:10

La candidature est nickel, en plus c'est apparement un ancien membre, donc pas de soucis pour moi.
Par contre, tu dis vouloir rejoindre une guilde rp, là c'est plutôt raté ...

POUW

Bon, j'avoue la vraie raison de mon oui c'est parce qu'il est toulousain et né un 26 mai, donc ça ne peut être qu'un gars bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 18:57

POUW

J'ai la flemme de justifier ....

Bonne candidature en gros, même si il manque quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 19:43

Salut! Je trouve ta candid' plutôt pas mal ,et tout y est ,j'espere que ce n'est pas juste une envie soudaine de jouer et d'arrêter ensuite... mais pour moi c'est un grand
POUW
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 20:58

Alors Alors ... Déjà, tu parles de moi c'est un bon point =p

J'aime bien ta candidature, le fait que tu aimes la cigarette m'a fait rire ! Par contre, t'aime pas le foot... C'est Stormy qui va être content !

Comme je te l'ai dit, je ne met pas de Pouw aux anciens de la guilde qui sont partis et veulent revenir, je serais Neutre mais j'espère quand même que tu feras partie des nôtres ! =p ( Je sais, je me contredit ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 21:56

Je suis un peu du même avis que Harry mais je pense qu'on peut tester une mise à l'essai la suite en jeu !

Pouw donc
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyLun 30 Nov - 22:05

Pour la semaine d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:16

Pour la semaine d'essai aussi!

Tu étais dans la guilde avant?? (surement dans le temps ou j'étais avec mes petis fruits...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 1:29

Merci pour vous pouw'.
Boemia, oui, j'étais dans la Guilde pour une courte durée. J'étais Galeriane. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] EmptyMar 1 Déc - 10:15

Ca va j'aime bien. Je suis POUW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]   Giorikolo, un petit Cra. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giorikolo, un petit Cra. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser