Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]

Aller en bas 
+8
Drackam
Suffer
Harry
Damira
Reiks
ØÐZ
Brunisor
Melban
12 participants

Est-ce que Clockworks mérite-t-il sa place en tant que Pawesseux ? :p
Ah ça oui ! Il la mérite ! :D
Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_lcap100%Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_rcap
 100% [ 15 ]
Non mais vous rigolez ?! Ce Sram là ? :o
Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_lcap0%Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bah, personnellement, je reste neutre...
Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_lcap0%Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 16:33

Hello !

J'ai découvert il y a peu de temps sur le forum officiel de Dofus, cette guilde, les Pawesseux. Ayant bien aimé la présentation et ayant fait un peu de Rôle Play, je me suis décidé de m'y joindre albino
Voici donc ma présentation dans les règles.


Mon pseudo : Clockworks

Ma classe et mon cercle de puissance : Sram - lvl.38.

Mon ancienneté sur Dofus et mes anciens serveurs : J'ai commencé en début 2009 mais j'ai quitté, je suis revenu... Je jouais sur le serveur Maimane (un ami y été) avec un Xelor Feu lvl.65.

Mes motivations : J'ai pratiqué le Rôle Play anciennement (vers l'âge de 11 à 12-13 ans) ce qui m'a beaucoup plu, avant tout du RPG du Seigneur des Anneaux. Cette guilde étant RP, et elle me rappelle ma guilde sur Maimane (Guilde RP, l'entraide, pas de niveau mini...), la même version Mylaise :p

Mes attentes vis à vis de la guilde : J'attends surtout de l'entraide, des moments de rigolade, de bonnes aventures partagées "en Famille" Very Happy Et beaucoup moins de choses matérielles.

Mes métiers : Je ne pratique pas encore de métier à temps plein en réalité. Pour le moment je fais mineur, ayant peu de kamas dans les poches. Je prévois éventuellement Forgeur de Dagues et Bûcheron, mais il n'y a rien de sûr.

Moi, dans la vie réelle : Je m'appelle Quentin, j'ai 14 ans... J'habite en Deux-Sèvres (79 - Poitou-Charentes). Je suis drôle (mais pas sur demande ^^''), donc j'aime bien rire. Je suis pawesseu :p Mais pas toujours ! Je suis actuellement en 3ème, j'ai des facilités en langues étrangères (Espagnol, Anglais) et je fais du Grec (première année). J'aime bien Dofus (sauf les Kikoolol, les Kikitoodur et les Kévin...) et je jouais anciennement à Flyff (avant d'être bannis Sad). Voilà tout :p

Ma candidature Rôle Play :

Les débuts d'un jeune Sram dans un nouveau monde.


Un jour bien sombre, une nuit bien noire (O.o'), plus précisément une nuit d'ailleurs ! Un jeune Sram voit le jour, enfin, la nuit. Ce sac d'os fut nommé Clockworks, en raison d'une vieille légende oubliée, racontée par son grand-père, que son arrière arrière grand-père lui avait racontée.
Il débuta dans la maîtrise des pièges, de la sournoiserie et de la maîtrise des dagues. Il dû travailler très jeune pour gagner ses premiers kamas, dument mérités. Il s'acheta donc son matériel de combat et se lança dans une aventure épique ! Bravant touts les dangers ! *Toussote*.
Il tua de géants Bouftous :p, d'innombrables armées d'Arakne, et des centaines de Moskito ! Il en ressortit toujours indemne, vu son courage exemplaire Cool.
Mais cette aventure était bien trop monotone pour notre cher Clockworks, qui débuta dès lors des combats plus gros et s'aventura dans les terres bien mouvementées d'Amakna. Il essaya de trouver une communauté de joueurs, appelée "Guilde", il en trouva une mais ne s'y plaisait pas. Il se remit en quête d'une autre guilde, où il serait accueillit comme le grand aventurier qu'il est :p, du haut de son cercle de puissance 38 !
Il tomba sur un groupe d'aventuriers, pawesseux comme aucun autre. Il trouva que ceci collait parfaitement à sa façon de penser. Et c'est aujourd'hui même qu'il essaye de s'y joindre.


Petits commentaires : Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de RP, désolé donc de la qualité de cette mini-histoire. Merci à vous de votre compréhension, Ô grand Pawesseux ! J'ai bien pris en compte les règles de cette guilde et je les accepte sur l'honneur. Le sondage est joint au message. Et faîtes votre choix Smile Merci d'avance !


Dernière édition par Clockworks le Mer 2 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 18:32

Candidature correcte, tu m'a l'air sympathique.

Etant Sram tu pourrais bien tenir compagnie a Reiks !

POUW
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 19:10

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 21:08

UN SRAM <3
Pouw bien évidemment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 21:44

Je ne voit rien qui me ferai dire contre : je vote Pour.


Dernière édition par Damira le Mer 2 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 21:45

Eh bien, quel succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 21:52

Rho, le mot magique???
Pas vu, tanpis

Pour quand même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 23:03

pas de mot magique en effet.

mais image de one piece => POUW x 10M !!!
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 23:05

Belle candid' mais j'ai une question, pourquoi as tu ètè banni de Flyff?
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 23:08

Hey mais si ! Le mot magique est à la fin, enfin le remerciement magique Very Happy

Et l'image de One Piece c'est temporaire hein :p Ce qui me fait 14 POUW (X10...)

EDIT : Banni pour une bêtise que je ne re-commettrais plus, jouer sur un serveur privé de Flyff. C'est illégal et interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyMer 2 Déc - 23:34

Huuuuuum ... Bon je vais faire une petite liste :

Argument Contre:

-Réponse à nos questions sous la forme d'une liste (Je n'aime pas bien sous forme de liste).

-Pas assez d'argument contre à mettre.

Argument Pouw

-Réponse à nos questions sous la forme d'une liste MAIS une liste ordonnée, clair et assez dévelopée

-Fan de One Piece

-Un sondage

-Une candidature RP

-Et pas mal d'autres choses

Bref ! Tu as mon Pouw !
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 3:55

Aucun souçi, bien au contraire, donc de manière logique POUW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 10:42

Drack => boulet

Pourquoi? Il n'aime pas les réponse sous forme de liste et que fait il? une liste XD
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 17:21

+1 pour She !

Je t'ai parler et tu m'as l'air très sympathique donc POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 17:23

En postant vos "POUW" n'oubliez pas de mettre le vote qui va avec dans le sondage ^^"

Et merci de votre soutient Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyJeu 3 Déc - 23:54

Il nous prends pour des bworks! Contre.

Tu as mon pour tu as l'air fort sympathique

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 1:41

Tout pour plaire ce Clockworks :p
POUR evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 3:25

Pouwquoi pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 12:43

Faut le prendre 8D
Du genre : Le mec il me connaît depuis 2heures, il me propose de faire une sortie j'dit naon pas abo, mais je peux prendre Marahel, il me dit, attends, j'ai un code pour toi à 10.000 k (au risque de se faire hacker j'insiste à le rembourser pendant 5 min résultat il m'as offert 1 semaines d'abo T.T
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] EmptyVen 4 Déc - 14:22

Merci pour tout vos Pouw Very Happy

Et puis Reiks, tu sais, si je peux rendre service ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]   Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clockworks, jeune disciple de Sram [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser