Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]

Aller en bas 
+8
Octree
Archneo
Harry
Reiks
Boemia
Waldorf
ashin-shin
Fourbania
12 participants

Pour Fourbania, le nouveau Pawesseux :
OUI
Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_lcap92%Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_rcap
 92% [ 12 ]
NEUTRE
Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_lcap8%Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_rcap
 8% [ 1 ]
NON
Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_lcap0%Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Fourbania
Grand énervé
Fourbania



Personnage
Nom du personnage: Fourbania
Classe: Sadi
Niveau: 1xx

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 18:02

Salut c'est Fourbania,

Je viens de me reveiller apres quelques mois de coma ! A cette biture a la taverne de la Chopenbois m'a bien secoué !

De ce que je me rapelle de moi (petit trou de mémoire) : Je suis né sur Jiva d'un pere Sadi et d'une mere Osa. J'ai prie mes clics et mes clacs et je demenagas sur Maimane et enfin je m'installa sur Mylaise. Je suis agé de 98 ans (c'est peut être ça les trous de mémoires), j'aime m'endormir face des a mes adversaires asphyxié par mon pet ravageur. Je suis bijoutier et je perds regulierement mon outil.

Quand j'ai entendu parler de votre guilde, ma flemme... ma flamme (argh ma langue a fourché) guerriere s'est reallumé. Un peu pawesseux vu le temps que je passe a la taverne, j'adore discuter autour de biere de Bonta. Mais c'est aussi pour raison médicale que je souhaite vous integrer. Je fait des crises d'urticaires quand on me parle en bwork.

J'espere aussi faire profiter les jeunes aventuriers de mon experience et de mes techniques de guerre particulieres.

Excusez moi de vous avoir reveiller et peut etre a bientot !

P.S. : Alors concernant ma vie, la vraie, je serais pas particulierement locasse. J'ai 27 ans, je suis originaire de Lille, je travaille dans la fonction publique. J'aime le foot, le golf, la chanson francaise, le rock, la biere.
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 18:35

J'aime aussi le foot, le rock, la bière et surtout la flemme, je crois qu'on est fait pour s'entendre.
POUW
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 18:53

Ca me parait bien tout ça !

je dis POUW
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 19:21

Présentation un peu courte mais tout y es.

Par simple hasard tu connais fourbe-mania??? Vos nom sont si....semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 19:33

Pour
J'ai la même questions que boe en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 19:34

Pour aussi, même commentaire que Boé (et Reiks)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 19:40

XD on pense tous à la meme chose

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Fourbania
Grand énervé
Fourbania



Personnage
Nom du personnage: Fourbania
Classe: Sadi
Niveau: 1xx

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 20:17

Merci pour votre soutien

Je ne connais pas cet aventurier.

A bientôt je vais me coucher car j'ai une flemmingite aiguë.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 20:46

encore un fonctionnaire (mais est un vrai, ou simplement un assimilé comme celui que l'on connait?)
Encore un chti, j'espere que ce n'est pas un sadi, parce que si ça donne un deuxieme chtirasta...

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptySam 5 Déc - 21:06

POUW ! C'est court mais humoristique ! J'aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 13:41

POUW aussi
Revenir en haut Aller en bas
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 14:09

POUW tout est dit Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbania
Grand énervé
Fourbania



Personnage
Nom du personnage: Fourbania
Classe: Sadi
Niveau: 1xx

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 21:34

Doux réveil apérifié ! Je me leve sous les cris de ces pawesseux !

POUW, POUW, POUW....ca pourrait faire un tube sympa. Je vais en parler à Will Jesuis et Fewgie !
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 23:00

C'est un POUW pour moi aussi ^.^

Rien à dire, tu fais une sorte de RP de présentation rassemblant toutss les critères, c'est "nikel" !


Dernière édition par Clockworks le Dim 6 Déc - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] EmptyDim 6 Déc - 23:04

Pouw !!!

Il aime la chanson française !

Sinon le reste de ma pensée a été déjà citée.

PS : J'ai pris du temps pour répondre car j'ai cru que c'était Fourbe-Mania du coup la question "Pourquoi a t-il posté ici ?" ma tulurpiné pendant des jours et des jours (Enfin plutôt le temps que je me réveille... Ce qui peut prendre "Des jours et des jours" pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]   Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le reveil douleureux de Fourbania ! [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser