Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une candidatureplus ou moins pawesseuse

Aller en bas 
+6
Archneo
ashin-shin
Stormriver
Brunisor
Waldorf
blood-panda
10 participants

Intégration de Blood-Panda dans la guilde
Pour
Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_lcap78%Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Contre
Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_lcap11%Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre
Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_lcap11%Une candidatureplus ou moins pawesseuse Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
blood-panda
Grand énervé
blood-panda


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Blood-Panda
Classe: Pandawa
Niveau: 97

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 16:16

Bien le bonjour à tout les pawesseux.

Je me présente Ig, Blood-Panda, comme mon nom l'indique je suis un Pandawa terre de cercle 51. Malheureusement Crying or Very sad je ne suis pas très fénéant du moins dans le jeu car Irl pour ranger la chambre j'ai du mal, J'éxerce les métiers de Mineur ( lv 33 ) Paysan ( lv 41 ) Boulanger ( lv 82 ). Je suis un rescapé du serveur Maimane après l'arrêt de Dofus a la rentrée des classes, j'ai repris pendant ces vacances. Pourquoi je postule ici, je cherche des gens sympahiques avec qui discuter et me marrer, j'aimerais aussi pouvoir aidé les différents membres de cette guilde.

Irl, Je me nomme Valentin, j'ai 16 ans, je suis en classe de Seconde dans l'espoir de faire une 1e S, Mes activités en dehors du jeu sont plûtot banales, Je sort avec mes copains, je joue de la guitare et à la console. J'ai plutot tendance à avoir la flemme de faire mes devoirs en rentrant des cours et à ranger ma chambre.

Voilà, j'espère que cette candidature n'a pas été trop petite et avec trop peu de détail.
J'espère pouvoir intégrer votre guilde et passé de bon moments avec vous Smile

Mes salutations à tous les membres de la guilde.


Dernière édition par blood-panda le Mar 29 Déc - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: re   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 16:23

Bon, le RP visiblement c'est pas du tout ton truc...
L'ortographe non plus d'ailleurs, mais bon tu dis être un scientifique, on ne peut pas être partout à la fois...

J'aime quand même bien ta candidature, au niveau de l'état d'esprit, alors, il n'est pas très très gros mais quand même un

POUW


Dernière édition par Lejouretlanuit le Mar 29 Déc - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 16:25

Concise, moi ca me va, en plus tu as lu les regles avant de poster.. et ca, c'est tres bien !

POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 16:33

Je trouve ça fade quand même.. Puis il manque le sondage

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 18:55

C'est un peu court mais j'aime bien.

Un mec qui a des métiers a un niveau supèrieur à son niveau général pour moi c'est bon signe.
Un mec qui à arreté dofus à la rentrée scolaire et qui recommence pendant les vacances par contre c'est mauvais signe. Tu ne comptes pas t'arreter le 4 janvier à la rentrée au moins ?

Sinon, blood-panda est venu me trouver ig pour me poser des questions sur la candidature des paws, j'ai trouvé ça plutôt intéressant.
Ca montre en tout cas qu'il à cherché à faire quelque chose de bien en respect avec ce que l'on demande.

Donc dans l'ensemble POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 19:36

je donnerais mon avis lorsque l'on pourra voter
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 20:46

un POUW pour Blood-panda
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 21:21

J'aimerais beaucoup que tu répondre a la question d'ashin avant de donner mon vote!
Revenir en haut Aller en bas
blood-panda
Grand énervé
blood-panda


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Blood-Panda
Classe: Pandawa
Niveau: 97

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMar 29 Déc - 22:06

Je ne n'arreterais pas à la rentrée cependant je serais connecté moins souvent.
Revenir en haut Aller en bas
blood-panda
Grand énervé
blood-panda


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Blood-Panda
Classe: Pandawa
Niveau: 97

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMer 30 Déc - 12:57

Salut, j'aimerais savoir ou je peut vous rencontrer le plus souvent pour discuter dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyMer 30 Déc - 21:25

Je suis pour la péoriode d'essais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyJeu 31 Déc - 15:03

Pour nous rencontrer, je te conseille de regarde les joueurs connectés sur le forum, et essayer de les MP IG. Ou alors tu peux tomber dessus par hasard au chateau d'Allister, ce qui est très rare (map du zaap du chateau d'Amakna).

Je sais pas si c'est toi qui a rajouté le sondage par la suite ou alors un modérateur, mais en tout cas ta présentation me plait, et tu te donnes en tout : XP de ton métier et de ton perso...

Donc un atout favorable bien que ce soit le style de métier : Boulanger/Paysan = Pain
Mineur = Kamas

A part ceci, même si il te manque la candidature RP qui est fortement conseillée mais pas obligatoire... Je trouve que c'est plutôt pas mal et que tu as été assez explicite en peu de phrases !
C'est un POUW pouw ma part :p


Dernière édition par Melban le Jeu 31 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blood-panda
Grand énervé
blood-panda


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Blood-Panda
Classe: Pandawa
Niveau: 97

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyJeu 31 Déc - 15:30

Oui, j'ai oublier de mettre le sondage, et lorsque j'ai vu la réponse de Archneo j'ai ensuite mis le sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyJeu 31 Déc - 22:41

Que ceux qui sont contre le disent maintenant ou ce taisent à jamais!

Pour l'instant tu as doit à ta semaine d'essaie petit panda!!
Revenir en haut Aller en bas
Whadels
Hyperactif hystérique
Whadels


Verseau Serpent
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Whadels
Classe: Féca
Niveau: 81

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyVen 1 Jan - 18:00

*suite à l'annonce de Boe, Whadels se lève, et , sentant tous les regards sur lui* :

Euh non non c'est bon pour moi, j'ai juste une crampe Embarassed . Neutre car c'est vrai que c'est un peu fade comme message. Va pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
blood-panda
Grand énervé
blood-panda


Scorpion Coq
Age : 30

Personnage
Nom du personnage: Blood-Panda
Classe: Pandawa
Niveau: 97

Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse EmptyVen 1 Jan - 21:50

Je ne suis pas un petit panda !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty
MessageSujet: Re: Une candidatureplus ou moins pawesseuse   Une candidatureplus ou moins pawesseuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une candidatureplus ou moins pawesseuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser