Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La maison et les coffres

Aller en bas 
AuteurMessage
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

La maison et les coffres Empty
MessageSujet: La maison et les coffres   La maison et les coffres EmptyDim 25 Avr - 17:58

En ce jour du 23 Martalo 639, Les Pawesseux ont désormais à leur disposition la moyenne maison du château d'Amakna situé en 3/-5 (la map du zaap pour les iop)

Voici donc le récapitulatif de la maison et des coffres (au nombre de 2):
-L'emblème à l'extérieur est vue par tous membres ou non.
-L'accès à la maison est ouvert à tous membres sans code et refuser à tous les non-membres
-L'accès aux coffres est autorisé à tous membres sans code et refuser à tous les non-membres
-En vous déconnectant à l'intérieur, vous regagnerez de l'énergie.
-Grâce au potion de foyer de guilde, vous pourrez vous téléportez dans la maison.

Règlement pour les coffres:
A usage exclusif pour les membres, mais les membres ne sont pas à l'abri d'abus ou de vole! (j'ose grandement espérer le contraire!)

De ce faite voici comment marche les coffres.

-Ils servent en priorité, aux éleveurs entre eux (pour les échanges/prêt d'objet d'élevage, échange avec les joueurs des dragodindes)
-Ils servent en priorité également, aux récolteurs/artisans pour éviter une fastidieuse course entre leur banque et l'atelier.
ATTENTTION: tout objets fini ne devra pas trainer dans le coffres pour les raisons qui suivent!
-Ils servent pour les autres membres de lien d'échange entre eux.
-Ils ne servent en aucun cas de dépotoir!


A la fin de chaque mois, et ceux pour éviter que les coffres soient plein trop rapidement, j'enlèverais tout objets/ressources qui n'ont pas de destinataires


Pour savoir, je regarderais dans "La salle du repos" les besoins et demandes de chacun pour ne pas privé un membre de son bien.

Sur ce je vous souhaite un excellent jeu dans le monde des Douzes!
Revenir en haut Aller en bas
 
La maison et les coffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Règles sadiques et arbitraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser