Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tremblez mortels : Zomb est de retour

Aller en bas 
+6
Waldorf
Tusty
Awa
Stormriver
ashin-shin
Zomb
10 participants

Encore ? On en veux vraiment dans notre guilde ?
Bien sur !
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap43%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 43% [ 3 ]
évidement !!
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap0%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
naturellement !!!
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap43%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Pouw !!!!
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap14%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 14% [ 1 ]
gné ? c'est que des réponses positives ou je réve ?Contre
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap0%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quoi ? qui ? Zzzzz
Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_lcap0%Tremblez mortels : Zomb est de retour Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 10:04

Cher les pawesseux

Des semaines que je le dit et la toutes les planettes sont alignées tout les signes sont réunis alors enfin je fait une candid.
C'est une démarche importante pour moi car elle signifie plein de choses : Que je reviens sur ce jeu qui a tant de passif dans ma vie perso que je m'engage a recommencer a nolifer avec ma sramette que je met une somme certaine mais une certaine somme dans l'abbo ... Et que je reviens chez les pawesseux (sinon ça vaux pas le coup quoi ^^)

Alors présentation du moi virtuel :


Biancair sur le forum du nom de ma petite cra air d'amour que j'ai abandonné en cours de route pr ce que ça fesais 3 ans que je jouais cra et que bon merde j'avais envie de changer .
Du coup IG je suis Zombelle une sramette air invoc (oui oui c'est un concept) level 7x selon mes souvenirs lointains dont l'activité principale est de ne pas XP.
Oui par ce qu'il fait que ce soit dit une fois pour toute : je n'aime pas XP . Je suis de toutes les sorties donj de tout les groupes de dropp de toutes les annimations débilles genre mariages tournois etc mais XP pour XP ça me surgave donc je suis surement LE perso qui traine le LV moyen de la guilde vers le bas (j'envisage d'étre LV 100 aux alentours de juin 2052)
Et en plus j'aime pas le PvP (a l'exceptions des défenses et des attaque de poneys en groupe quant on s'ennuie vraiment et qu'on a décidé de voir combien de fois on peut forcer la chance avant de tomber sur the guilde inconnue mais full LV 200 sur stuffé :p) comme ça vous êtes prévenus

Mais a coté de ça je suis présent des que je peut , j'aime les discutions débiles sur le chan violet , je suis toujours pret a donner de ma personne pour dropper une saloperie qui tombe tout les 36 du mois pour aider un guildeu je suis pourvoyeur officiel de vannes perverses et/ou honteuses et je suis un des plus fervent participant a la vie du forum (par ce que la je me retiens de poster a cause de mon statut d'ancien .. si si vraiment )

heuu a part ça je suis un très vieux paw (j'ai postulé a l'ouverture du serveur et assisté au rush artisan de l'intérieur ... c'était effrayant ) j'ai pas mal de métiers ( en dehors des habituels boulangers bucheron mineur j'avais commencé a monter forgeur de dague et fm de dagues avant mon départ. et les pelles aussi je crois bien ) et je suis stuffé comme une bouse mais mon but n'est pas de roxxer la mort qui tue la vie non je joue pour m'amuser et oublier qu'IRL je suis un vilain gnome dépressif :p

Présentation du moi en graisse et en os :


Séb [25] ans (si on vous demande 25 ans c'est la version officielle ... l'officieuse je l'emmerde je ne vieillirai jamaiiiiiiiiiiiis) libraire au chômage jouant postant et heuuu vivant presque au cyber café (cause problémes de PC a la maison) repris de justice (longue histoire bref) pratiquant convaincu de l'automutilation par l'auto-dérision violente glandeur assidus hardos de naissance violeur de poules bizuteur de nouveaux et méchant désigné dans toute dispute qui se respecte

Niveau RP en général il me faut du temps pour le penser l'écrire et le sortir enfin au propre mais la j'avoue que je n'en ai plus le courage après avoir lu celui de love : De toutes manières je ne serais pas a la hauteur Embarassed du coup peut etre qu'un jours apres un éclair d'inspiration je relancerai ma vieille histoire que j'avais commencé pour la bibliothéque mais la maintenant de suite vas faloir vous contenter de ça :

La porte s'ouvrit dans un grincement de mauvaise augure , pas un de ces grincement de porte mal entretenue qui s'entend du coins de l'oreille non mais un grincement qui sentais le calculé et le délibéré tant dans son intensité dramatique que dans sa longueur exagérée comme si le son continuais de retentir bien apres que la porte ai fini de bouger.
Comme pour entrer dans le moule d'un cliché si puissant qu'il courbais la réalité sur son passage un soufle de vent glacial se sentit obligé de souffler a l'intérieur de la maison en emportant quelques feuilles mortes et soufflant quelques bougies sur son passage.
Les spectateurs tournèrent alors les yeux vers la silhouette sombres qui se découpais dans l'encadrement de la porte et , alors que le vent claquais l'un d'eux ne pu s'empécher de céder a une réaction vieille comme l'invention des hutte et dit :


"Who la porte merde on paye pas pour chauffer la rue"

Dans un soupir excédé une sramette inconnue entra dans la pièce et d'un pas sur se dirigea droit vers le bar , se servit une biere et l'éclusât avec l'assurance tranquille d'une personne convaincue d'être a sa place.Ce n'est qu'en se rendant compte du silence oppressant qui régnais dans la pièce et sous le poid des regards interrogateurs et presque hostiles qui lui pesais sur le dos qu'elle consentit a se retourner et a faire face a la guilde réunie dans son incrédulité face a un comportement si cavalier.

"Ben quoi ?" dit elle d'un air autain tout en posant les pieds sur le tabouret voisin " Vous croyez être débarrassé ? Jsuis revenue et je compte bien rester "

[édit : ha ha j'avais oublié le sondage ! ]
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 10:45

Pour lire l'intégralité de la réponse d'Ashin veuillez vous déplacer au post de Loveless et faire un c/c.

Pour le résumé voir ci-dessous


POUW
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 11:53

Mouais, candidature correcte, mais un peu pompeuse..

Nan je déconne, POUW bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 12:03

Les vieux d'la vieille reviennent, ça fait plaisir ça !

On va pouvoir remettre l'Hymne Paws à la mode !
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 12:05

oh putaing con ... *regarde dans nos archives les anciennes campagnes de recrutement et vois que moins on recrute plus il y a de postulants .... fait une sieste .... réfléchit .... refait une sieste .... et finit par noter de ne plus jamais faire des efforts pour inviter de nouveaux joueurs vu qu'ils viennent d'eux même ou voir REviennent d'eux même*

Ouai (re)Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 13:05

Bah, j'aime même presque honte de voter !

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 20:09

petit édit avant de partir : en fait je me dépréciais : j'étais LV 82 et ce soir 83 apres un tour de chauffe des dopleu . je sais on s'en fout mais ça m'a fait plaisir et j'avais envie de le dire a quelqu'un :p
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 20:12

Ça fais plaisir de te voir de retour!
Evidemment que ça sera un Pouw pour moi!!

Rebienvenue Zomb'!!
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 20:37

OWI OWI !!! * se retient de jouir*
Putin de merde que c'est bon ! Encore encore !!!

Tous les anciens reviennent c'est bon ! Zomb' fait gaffe les nouveaux sont fous aussi, j'ai fait ce que jai pu pour les dresser mais bon =p Avec Lov' ca va le faire !

<3<3

PS: Awi, POUW !
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyMer 2 Juin - 22:40

Waow... Les anciens reviennent... Ca me donne envie (Même si on peut pas tout à fait dire que je suis un ancien ^^) de revenir aussi et de recommencer à faire mes events... A réfléchir...

Sinon moi je suis Pouwwww, même si je ne joue plus depuis... Bientôt 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyJeu 3 Juin - 9:20

Octree a écrit:
OWI OWI !!! * se retient de jouir*
Putin de merde que c'est bon ! Encore encore !!!

Je leur fait toutes cet effet la ^^ C'est malgré moi en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kharzam
Décontracté
Kharzam


Verseau Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Kha...
Classe: Panda,xel,osa
Niveau: + de 1

Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour EmptyVen 4 Juin - 20:19

POUR ahaha tout le monde l'oubli ce sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty
MessageSujet: Re: Tremblez mortels : Zomb est de retour   Tremblez mortels : Zomb est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblez mortels : Zomb est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour qui n'en est pas un !
» Retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser