Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un boulet en plus ?[Suspendue]

Aller en bas 
+3
Zomb
ØÐZ
Firefooux
7 participants

On le garde ou pas ?
Nan pas envie
Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_lcap0%Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ouais pourquoi pas
Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_lcap40%Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Je me tate
Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_lcap60%Un boulet en plus ?[Suspendue] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Firefooux
Hyperactif hystérique
Firefooux



Personnage
Nom du personnage: Shiretoko / Firefooux
Classe: sacrieur / iop
Niveau: 23 / 143

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptySam 16 Oct - 20:06

Bon je me présente, je m'appelle Firefooux et je fais partie de la guilde Chikara Dano Keii, je suis un iop ( c'est balance assez cru je sais ) mais ca on s'en préoccupe pas trop ^^ Sinon si je parcours votre Forum se serait plutôt pour mon personnage secondaire une tout petit Sacrieur pas très monté, je m'occuperai de ca en revanche il s'appelle Shiretoko ( renard de feu en japponais selon notre meneuse, firefooux = shiretoko vous aurez compris sans aucun doute ! ) donc pour Parler un peu de moi Ig Firefooux est un iop de cercle 143 full terre, je suis bourrin, boulet et j'aime ça, et a propos de Shiretoko j'ai pas encore d'idée précise on verra ca ^^


Alors quittons l'IG pour parler un peu de l'IRL ( l'IRL c'est le mal ) je m'appelle Samuel, j'ai 17 ans et je suis encore au lycée en Term ES, sinon mes loisirs, je dirai DOFUS, la musique, je joue un peu de guitare, enfin je fais surtout hurler les voisins mais ce n'est qu'une paçade, le sport ( a la télé surtout ), les sorties etc ... je vais pas tout raconter Smile


Et pour ce qui est de mes motivations pour mon entrée dans la guilde j'ai eu l'occasion de cotoyer quelques uns de vos membres que je trouve très simpathique et si leur personnalité est comme celle de la guilde, je veux voir ! Ce que j'entends par là ? Bonne ambiance en /g ( pas tout le temps forcément, je connais ), une entraide mutuelle entre les membres, et une bonne humeur présente ^^


Voila ceci marques la fin de ma présentation a la prochaine dans le monde des 12 j'espère !



Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptySam 16 Oct - 20:29

Neutwe.

C'est un peu court, pas très bien présenté, on en sait pas beaucoup sur ton sacri ...

Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptySam 16 Oct - 21:00


Idem en plus pas de mot magique ce qui refroidira certains paws
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptySam 16 Oct - 23:14

Neutre également... J'en ai marre des candid' "je m'appelle ... Je suis... " ça fais liste de course, on peut pas avoir un truc fun pour une fois ? Ou je sais pas moi, un truc qui donne envie de dire pour pas seulement parce qu'il n'y a pas de raison de mettre contre... (j'me comprends.) Donc voilà, pas assez originale quoi. (En plus y'a pas le mot magique.)
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyDim 17 Oct - 1:45

Ok, c'est vrai que c'est pas la candidature du siècle, mais je connais un peu Firefoux, et bien que ce soit un vrai de vrai iop, je serai heureux d'avoir l'un de ses perso chez les Paws

POUW
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyDim 17 Oct - 14:41

la candidature est courte, il n'y a pas le mot magique => manque de motivation

neutre tendance contre
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux
Hyperactif hystérique
Firefooux



Personnage
Nom du personnage: Shiretoko / Firefooux
Classe: sacrieur / iop
Niveau: 23 / 143

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyDim 17 Oct - 23:24

Bon tout d'abord Merci Wald pour ton Oui et pour ceux qui sont indécis, et bien vous pouvez me mp /w shiretoko ou /w Firefooux si l'autre n'est pas co voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyLun 18 Oct - 12:25

Je t'ai croisé hier j'me suis pris un gros vent (Mais rigolez pas euh ><)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyLun 18 Oct - 13:25


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyLun 18 Oct - 13:30

Pouwa a écrit:
Je t'ai croisé hier j'me suis pris un gros vent (Mais rigolez pas euh ><)

Une raison pour dire CONTRE !! lol

Il est vrai que ta candidature n'est pas exceptionnelle mais je te connais et tu es sympa, je dis donc POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Firefooux
Hyperactif hystérique
Firefooux



Personnage
Nom du personnage: Shiretoko / Firefooux
Classe: sacrieur / iop
Niveau: 23 / 143

Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] EmptyLun 18 Oct - 17:53

Excuses moi :O c'est bizarre que je t'ai pas répondu si tu m'as parlé tout de même ^^ Et merci Koobay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty
MessageSujet: Re: Un boulet en plus ?[Suspendue]   Un boulet en plus ?[Suspendue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boulet en plus ?[Suspendue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser