Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La candidature de Street-Power [Refusé]

Aller en bas 
+5
Day
Octree
ØÐZ
Tarte-siflette
house-trance
9 participants
AuteurMessage
house-trance
Hyperactif hystérique




La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 18:22

Bonjour,bonsoir,je m' apelle Street-power je n' ai pas beaucoup a dire sur ma personalité , je suis un ecaflip.Niveau 46 (pour le moment Embarassed)j'aimerais rejoindre cette guilde. En ésperant qu il y a une belle anbiance ,de bons membres, et aussi des enclos et des maisons.

J aimerais que cette candidature soit acceptée ou si j ai oublié quelque chose dites le moi mais je ne vous oblige pas pour m accepter .

merci bounce
Revenir en haut Aller en bas
house-trance
Hyperactif hystérique




La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 18:22

Je joue sur mylaise uniquement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 19:05

Contre, va lire nos règles .
Revenir en haut Aller en bas
house-trance
Hyperactif hystérique




La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 19:13

C est refusé alors...
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 19:48

Fake ?
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 19:58

Euh.... J'ai envie de dire Non ^^'
Revenir en haut Aller en bas
house-trance
Hyperactif hystérique




La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 19:59

Donc au total je ne suis i pas accepté ?


Revenir en haut Aller en bas
Day
Agacé permanent
Day


Bélier Singe
Age : 32

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau:

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyVen 22 Oct - 20:58

Si t'es pas accepté, c'est pour les raisons suivantes :

1 - ta candidature manque cruellement d'informations. Fais-en une autre avec une meilleure argumentation, pour cela, comme quelqu'un l'a dit avant moi ici-même, va de ce pas consulter le topic où y sont inscrites les règles. Parle de toi, de tes anciennes guildes, dis-en plus sur ton personnage, tes métiers, tes anciens serveurs, tes loisirs, ce que tu aimes, ce que tu détestes, les études que tu fais, celles que tu comptes faire, le métier que tu souhaites pratiquer plus tard. Tu peux même prendre exemple sur d'anciennes candidatures pour te faire une idée de ce qu'il y a à y mettre.

2 - Loin de moi l'envie d'être injuriant envers toi-même, mais les fautes dans ton récit sont omniprésentes. Refais ta candidature entièrement en prenant ton temps cette fois-ci (même si cela doit te demander quelques jours) en faisant attention d'éviter les fautes. Bon il est clair que tu vas pas être critiqué parce que t'as oublié un s, ceci arrive à tout le monde et je ne fais pas exception. Sache que tu dois faire en sorte d'éviter les fautes continuellement et non pas exclusivement en la rédigeant.

Possible que j'ai omis plusieurs raisons de ce refus, néanmoins, je pense que les principales ont été écrites.

Enfin, je dis ça mais quand j'ai lancé deux candidatures pour intégrer les Fwee Hugs, celles-ci n'étaient guère mieux, inutile de tergiverser sur la deuxième ( Olol ). Serait-ce du à un manque d'imagination ? Ha, ha, ha !

Bref, je vais sans doute me répéter mais c'est parce que je tiens à insister sur ce point, si tu désires réellement faire parti de cette guilde, alors bouge toi le cul et fait ce qu'il faut pour.

Sur ce bon jeu, et bonne chance.


Dernière édition par Day le Jeu 4 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptySam 23 Oct - 3:19

T'es bien sympa Day!

En fait, oublies les paws...vu ta candidature, ça ne pourra juste pas coller entre toi et nous
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptySam 23 Oct - 10:55

Fake !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptySam 23 Oct - 13:06

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] EmptyMar 2 Nov - 22:34

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candidature de Street-Power [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: La candidature de Street-Power [Refusé]   La candidature de Street-Power [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La candidature de Street-Power [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser