Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid' de Mail. [Accepté!]

Aller en bas 
+9
losgar
Kalistan
Tusty
ØÐZ
Koobay
krak
Pouwa
Waldorf
Mail
13 participants

Il vien où il vien pas ?!
POUW
Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_lcap100%Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_rcap
 100% [ 7 ]
CONTWE
Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_lcap0%Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NEUTWE
Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_lcap0%Candid' de Mail. [Accepté!] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Mail
Hyperactif hystérique




Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 13:47

Bonjour aux Paws !

Je viens vous présenter une petite candid' pour entrer dans votre guilde qui, après avoir visité les quelques topics du fofo qui me sont accéssibles et avoir eu un petit avant goût avec Tusty, Wald et Kali, me paraît bien sympathique.

Mais avant tout ! Petite présentation IG !

Moi, Mail, pandawa de cercle 130 maitrisant parfaitement l'élément de l'air, suis sur ce serveur depuis mon commencement, (un an et demi peut-être). Avec le temps je me suis formé une petite team de 4 personnages (un Cra, un Enu, un Xel et biensûr ma p'tite peluche) qui elle-même est issue d'une petite guilde toute modeste qui réuni un peu tous mes amis de jeu, mon enclos (Oui je suis éleveur) et ma maison (Oui je suis pas SDF). J'ai plusieur métiers à mon actif du style : boulanger (100), paysan (90), bijoutier (67), joaillmage (dans les 40), bûcheron et bricoleur assez bas level puisque j'ai un peu la flemme de les monter. Oui je l'avoue ! Je préfère taper du Kralamour géant que de trainer dans la forêt en attendant que les arbres repoussent !

Sinon IRL je m'appelle Alexandre, j'aurai 16 ans en décembre et je suis en 1ère STG (sciences et technologies de la gestion). Je suis quelqu'un de stable qui, une fois posé, reste fidèle.
Ce que je déteste ? Les cours (je pense pas être le seul Rolling Eyes ), l'hypocrisie, les embrouilles fin bref rien d'excpètionnel quoi. Mes passions : La randonnée, le badmington, l'anglais, l'espagnol, la musique et j'en passe... J'adore aussi les personnes qui jouent un rôle bien préçis dans un groupe du genre l'antipathique mystérieux qui abaisse et critique tout le monde et qui sort le genre de phrase qui change tout dans une conversation et "quifaitrireunpeutoutlemonde" (mais qui ne le pense pas forcément hein), ou encore la personne peace qui prend tout à la rigolade et rien au sérieux (il y a d'autres exemple mais si j'commence à développer on est pas couché). Et à ma grande joie, d'après les quelques réponses aux candidatures que j'ai vu, il y a un peu de ça dans votre guilde.

C'est une des raisons qui m'a poussé à postuler ici ! Mais je ne postule pas uniquement pour ça !

Je tien à entrer dans votre guilde parce que depuis quelque temps je tien à m'ouvrir à d'autres organisations de guildes que la mienne, faire la rencontre d'autres personnes, me faire de nouveaux amis et pourquoi pas faire un petit bout de chemin ensemble.
Rien que la petite sortie que Tusty m'a proposé et de la rencontre de Wald et Kali a confirmé totalement mon envie de postuler chez vous ! Pas de bworks, une bonne ambiance loin des "kikoo c moi qui roks le + et ki suis le + HLLLLLL" un nom sympas qui me reflète un peu d'un côté, bref ! votre guilde à tout pour plaire et j'aimerai grandement en faire partie !

Merci d'avoir lu ma courte candid', en éspérant une majorité de "POUW" je vous souhaite une bonne continuation. Cool

Mail.




scratch
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 14:03

Bon, pas de soucis sur la candidature pour moi, le mot magique, l'orthographe , les détails et la motivation, ça va.

J'ai effectivement rencontré Mail en arène, et je dois dire qu'il est tout à fait dans notre esprit, humour, pas de prise de tête ou de conseils inutiles en combat, et pour couronner le tout, il m'a refilé un clakoss droppé (sur mes pierres ok, mais ça faisait 15mn qu'on se connaissait, on en a déjà vus qui auraient déco direct, non?)

Donc voilà, Mr Mail, un grand

POUW !


Dernière édition par Waldorf le Mar 2 Nov - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 14:07

Pour :B
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 14:45

pouw
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 15:14

Waldorf a écrit:
Bon, pas de soucis sur la candidature pour moi, le mot magique, l'orthographe , les détails et la motivation, ça va.

J'ai effectivement rencontré Mail en arène, et je dois dire qu'il est tout à fait dans notre esprit, humour, pas de prise de tête ou de conseils inutiles en combat, et pour couronner le tout, il m'a refilé un clakoss droppé (sur mes pierres ok, mais ça faisait 15mn qu'on se connaissait, on en a déjà vus qui auraient déco direct, non?)

Donc voilà, Mr Mail, un grand

POUW !

Rien à rajouter !!!

POUW !!!
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 15:22

POUW.

Tu m'as l'air bien sympa, en plus les Pandas, c'est pas monnaie courante !
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 16:22

Mail a écrit:

J'adore aussi les personnes qui jouent un rôle bien préçis dans un groupe du genre l'antipathique mystérieux


tu connais donc déjà storm :p

Sinon un grand pouw bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
Kalistan
Bras Droit
Kalistan



Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 17:02

role playing de iop = pas d'explication sur ma longue reflexion a cette candidature

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 17:25

Tusty a écrit:

tu connais donc déjà storm :p


j'ai pas osé !
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 17:36

La même Walou :B (On a le droit de flooder ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mail
Hyperactif hystérique




Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 18:02

Ouah c'est un sans faute pour le moment, merci pour tout vos votes ! *-*

Et moi j'ai rien dis à propos de Storm hein !
*sifflote l'air de rien*


Revenir en haut Aller en bas
losgar
Tempéré
losgar


Poissons Cochon
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: losgar
Classe: pandaaaa
Niveau: 64

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 19:02

pouw
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 21:07

Pouw et Bravo Tusty pour cette remarque ! J'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMar 2 Nov - 22:36


On prend .
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMer 3 Nov - 0:16

déjà pris Zomb tu es en retard !

-1 pour toi tu sers à rien. :p
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] EmptyMer 3 Nov - 3:09

Je suis célèbre a titre posthume... Chienne de vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Mail. [Accepté!] Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Mail. [Accepté!]   Candid' de Mail. [Accepté!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Mail. [Accepté!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser