Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]

Aller en bas 
4 participants

Ne trouvez vous pas que être c'est mieux?
Oui
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_lcap25%Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_lcap25%Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Peut-être
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_lcap0%Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Il reste des épinards?
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_lcap0%Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non prends des pâtes c'est meilleur!
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_lcap50%Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyJeu 5 Mai - 19:52

Hum, Bonjour bonjour.

Moi c sartiguet et j voudré venir dan votr guilde!
(Miiince mon texte!)
Excusez-moi, je me permets de reprendre depuis le début.
Donc je m'appelle Sartiguet, iop de 2nde 6 (Quoi la classe c'est pas ça? Ben si c'est ça ma classe?!), et iop de mon état. Je suis sur Dofus depuis de longues longues années, avec une longue (Une fois seulement là) pause, et c'est depuis peu, c'est à dire à ma reprise depuis 4 mois, que j'ai décidé de trouver de comprendre le jeu!
J'ai une situation particulière comme on me l'a fait remarquer, Sartiguet est en fait mon deuxième personnage (Niveau 118 au passage), mais mon principal est dans une guilde dont les circonstances font qu'il ne peux pas la quitter... (Et ne le désire pas vraiment non plus) Cela ne veut pas dire que je ne serais pas un membre actif, loin de là ou que je ne participerais à rien (Ou alors si mais parce que je suis pas souvent dispo :/) Sinon je peux organiser des sorties, j'ai une team ui peut faire pas mal de donjons. (Manquerait juste une aspirine pour les Gros donjons.)

Si je désire cette guilde, enfin non dis comme ça c'est pas géant, disons, si je désire intégrer cette guilde c'est pas pur aspect ... attendez je cherche ...
Ah oui! C'est pour rigoler beaucoup, manger un peu, boire beaucoup et taper sur la gueule aux monstres! (Ou autres)

Sinon IRL (Ouf j'ai failli ne pas voir ce point) je dirais que je suis un énorme flemmard, que j'ai la flemme de vous expliquer pourquoi, (C'est dire si j'en suis un), et que ce que je déteste ce sont les personnes qui se croient seules victime d'injustice.
Au passage je m'appelle Nicolas, j'ai 15 ans, et je vais vais sur les 16, je pratique le Kayak-Polo (Oui c'est attaché c'est UN seul sport) et je suis français!
Voici un petit Roleplay:

Il faisait noir, vous me direz logique dans la nuit, mais là c'était vraiment noir, est tout apparu, je me trouvais chez ma taty Chantal, et j'entrais en classe de 6ème B...

Comme je préfère être franc quand même, et comme en lisant d'autres candidature jai vu que c'était important, je souligne que quelqu'un à mon compte (Depuis maintenant 2 moins et en qui j'ai absolument totalement confiance, je peux accèder à ses comptes moi aussi) et j'ai un perso qui a été hack, par faute d'un mot de passe trop facile (Il y a un mois.)

PS: Ah le bouton éditer, mon meilleur ami!


Dernière édition par Sartiguet le Jeu 5 Mai - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyJeu 5 Mai - 20:21

Mon RP était mieu.

Pour.


Dernière édition par Pouwa le Ven 6 Mai - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyJeu 5 Mai - 20:30

Quoi? Ce RP est absolument génial! Clair Concis et il fait référence au "Pour bien débuter"!
Zut j'ai raté l'otpion modestie!

Hum entre nous je pourrais me vexer du fait que vous préfériez prendre "Despâtes" à ma place, comme quoi il est meilleur, en plus j'ai mis ça mais je suis pas certain qu'il existe!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyVen 6 Mai - 10:47

Mmmmm...
bon je suppose que chacun mérite ça chance. Mais fait attention gérer deux guildes c'est toute une affaire, et, tu m'as l'air un peu jeune. Quand au RP que tu as donné c'est justement l'exemple à ne pas utiliser, m'enfin on va considérer ça comme de l'humour! Après tu as lu nos règles et toussa et toussa alors...tu mérite une semaine d'essai.

Allez un petit Pour timide, mais tu aura à faire tes preuves si tu es admis à l'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyVen 6 Mai - 14:21

Hum pour le RP si cela vous interesse vraiment ça ne me dérange pas tant que ça d'en faire un, mais je ne suis pas en général très fort pour cet exercice là.

Effectivement faire deux guildes en même temps n'est sans doute pas facile, mais je pense tout à fait ête capable de le faire. Evidemment si vous m'interpellez en canal guilde, et que je suis à Bonta et je passe d'un personnage à l'autre, je ne suis pas sur de remaquer le message, mais je suis quand même vachement observateur par rapport à ça.

Quant à l'âge je sais quand même être mature, un peu chient parfois je le reconnais mais je sais me la fermer quand il faut et être, enfin j'espère bon compagnon.
En tout cas merci pour l'approbation.
(Et je sais même faire un message sans humour débile s'il le faut, la preuve.)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyVen 6 Mai - 16:53


Hum je suis comme love : ya de l'effort la lecture des règles de l'humour bref ce qu'il faut pour vouloir te donner une chance malgré ton age en plus tu te démarque de l'autre quota jeune qu'on a dans la guilde quant tu dit
Citation :
je sais me la fermer quand il faut
Laughing

Allé POUW
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyVen 6 Mai - 19:39

Avec trois POUR tu es admis pour une semaine d'essai...!

Mp Marha, Zombelle, Ou tarte-siflette pour ton entrée dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptyVen 6 Mai - 20:01

Zomb a écrit:

tu te démarque de l'autre quota jeune qu'on a dans la guilde quant tu dit
Citation :
je sais me la fermer quand il faut
Laughing


T'es juste frustré parce que tu sais pas aussi bien flooder que moi, c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] EmptySam 7 Mai - 12:02

Merci beaucoup pour cette chance =)
Je tacherai de m'en montrer digne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty
MessageSujet: Re: Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]   Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre ou ne pas être, telle n'est pas la question. (Alias Sartiguet-Hutch) [Accepté , Confirmé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser