Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]

Aller en bas 
+2
Rick-Gripsou
Maskarade
6 participants

Maskarade ?
Pour
Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_lcap25%Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_lcap0%Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_lcap0%Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour, mais si tu m'offre un sandwitch au fromage.
Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_lcap75%Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 9:18

Maskarade

Ou suis-je ?
Que suis-je ?
Je ... je suis au paradis c'est ca ? Les grandes statue blanches, les nuages, la vie encore perceptible dans cette citée au sol alors que je suis tellement seul.
Je suis mort ? Bon au moins ca répond à mes questions sur une vie après la mort.
Un aigle majestueux s'avance vers moi ? Serait il dieu ?

Ha non, a priori, je ne suis pas mort enfin ... je ne le suis plus, il semblerai que la vie à quitée mon corps dans une contrée oto-mustamnienne, mais grâce au miracle de la vie (ou de la mort, je ne sais trop) j'ai été choisi pour me reincarner sous les auspices de Mylaise (j'aimais entendu parler, mais l'aigle m'a dit quelle etais sacrement mignonne).Il à aussi mentionner quelque chose à propos de l'élu qui a lui seul empechera la destruction du monde par ogrest, j'ai pas tout compris et de toute façon je ne demande qu'une chose c'est d'aller dormir toute ces explications m'ont achevée.

Bonjour, bonsoir,
Comme vous pouvez vous en douter, ceci est une candidature, et en temps que telle je me dois de vous donner quelques informations à mon propos
Je m'appelle donc max, 20 ans au dernier comptage, en licence d'infographie à Lille (dans le NORD, la ou on as des pingouins, des ours polaires et ou on dors dans des igloos).
En ce qui concerne Dofus j'y joue depuis la beta (donc loooooooooooongtemps).
J'ai émigré une premiere fois sur Raval à la sortie de ce serveur, ou j'ai accumulé gloire, richesses, femmes. Sur ce serveur j'ai atteint le niveau 200 avec plusieurs personnages, monté mes capacitée d'artisan au maximum, bref je n'avais plus grand chose à faire.
Et c'est pour cette raison que je suis parti sur le serveur héroique à sa sortie, afin de retrouver un frisson de jeu. C'est sur ce serveur que nous avons réussi à nous imposser avec une bande d'amis, que ce soit sur le plan du pvp que sur celui du pvm, mais, déçu par la tournure que prenait la guilde dernièrement j'ai décidé de la quitter, en même temps que le serveur, pour des terres moins hostiles.
J'ai donc chercher dans mes listes de mp de vieilles conversations, et mon choix c'est porté sur Mylaise, suis à la re-lecture d'un mp de Cra-neuse.
Ce qui m'amène donc ici.

Actuellement ce que je recherche c'est un gameplay sans prises de tête, une guilde sympatique avec qui avancer et progresser.
J'ai donc posé mes valises hier soir sur Mylaise, accompagné d'un Zobal nommé Maskarad, et d'une sacrieuse du nom de Wel-Croc tout les deux actuellement de niveau 10 (Je suis fortement intérésé par les possibilitée d'interaction entre ces deux classes)

Je me tiens bien evidemment à votre dispositions pour toute information complémentaire.


Dernière édition par Maskarade le Mar 10 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick-Gripsou
Hyperactif hystérique
Rick-Gripsou


Cancer Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Rick-Gripsou
Classe: Enutrof
Niveau: 63

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 10:41

*pense* éh bien ce n'est pas la promise tant attendu, mais bon il m'a l'air bien amicale quand même et puis voyons le bon côté des choses à deux c'est plus facile de courtiser


Bien le bonjour l'ami,

Tu as fait un long voyage dis moi, tu as combattu les plus vils créatures, exploré les recoins les plus reculer et tu en es revenu vivant ah ah ... c'est un miracle

Il est temps pour toi de trouver un peu de repos et de conter tes aventures autour d'un feu de bois...
Tu as frappé à la bonne porte Smile

Je suis Pouw, évidemment.

Au plaisir,
Rick
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 12:37


HAAaaaaa ben le voila mon fameux contact de JOL je me demandais si il allais poster un jours ou l'autre Razz (cra-neuse sur summens est devenue biancair sur mylaise qui a laissé sa place a zombelle ... Oui faut suivre) Razz

Petit RP court mais sympa une bonne présentation une bonne idée (zobal/sacri ... intéressant) la fraicheur d'un petit nouveau sur le serveur et une tentative de corruption avec un sandwich au fromage ... que dire ? Bon oui je sais ya pas le mot magique (les règles n'enfin les règles) et le pseudo de ton zobal n'est pas des plus original (c'est tres subjectif en plus) mais tout cela ne change pas le fait que j'ai envie de dire POUW

Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 14:24

Rick-Gripsou a écrit:
Tu as fait un long voyage dis moi, tu as combattu les plus vils créatures, exploré les recoins les plus reculer et tu en es revenu vivant ah ah ... c'est un miracle

Et bien non, je suis mort et reincarné, ce qui explique ma présence ici.

A préciser que j'ai été lieutenant de la communautée Aphyas (mercenaire) sur Raval , le petit Rp écris ci dessus est juste une introduction à un Rp plus complet qui sera rédigé ... quand j'aurais le temps, la j'avais juste la flemme (mais que c'est joliment caché on ne le remarque même pas).

Merci pour vos votes, pour les sandwitchs au fromage comté, emmental, mimmolette ?

Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 18:45

De préférence à la bière les sandwichs sinon ma belle Loveless va me dire que j'ai perdu mon don de cuisinière ! Ha ha ha

Et sinon, petite candidature, mais complète ! Et c'est vrai que le sang neuf, y'a que ça de vrai. Viens vite chez nous qu'on te le pompe...on pourrait le revendre cher ! Euh pardon ce n'étais pas ça que je voulais dire, je recommence !

...Viens vite chez nous faire des câlins à Zombelle que je sois enfin tranquille ! Ou à Ricky il attend un homme grand fort beau et musclé qui saurait réchauffer son coeur de vieil enutrof...Ha ce n'est pas ca que tu cherche ? Dommage...Tu aurait été parfait pour les jobs je suis sure !

Sinon...bon allez viens donc à l'essai je te trouverais bien quelque chose à faire.
Par contre une précision : tu touche à un seul cheveu de Mara et je te tue. =)

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 19:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 19:31

Avec 4 votes positifs tu peux être admis à l'essai !

Recherche Tarte-siflette, Marha ou Zombelle pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] EmptyMar 10 Mai - 19:58

Nan mais personne me laisse voter!? haha
Une presentation sympa a lire, je suis pour la semaine d'essai!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty
MessageSujet: Re: Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]   Tout cela n'est qu'une .....[accepté ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout cela n'est qu'une .....[accepté ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser