Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]

Aller en bas 
+4
Tarte-siflette
Pouwa
Zomb
Mini-Virus
8 participants

Votes pour la semaine d'essaie
POUR
Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_lcap75%Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_rcap
 75% [ 3 ]
CONTRE
Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_lcap25%Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre
Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_lcap0%Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Mini-Virus
Hyperactif hystérique
Mini-Virus



Personnage
Nom du personnage: Mini-Virus
Classe: Sramette
Niveau: 100

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 13:30

Bonjour vous tous !

Vous vous demandez .. Qui ce cache derrière ce foulard ?
Ah ah mon nom est Mini-Virus.
Je suis une sramette. Je suis Lvl 100 et dans ce serveur j'ai d'autres personnage ..Une osamodas mais .. elle est partie dans le masochisme sans équipements ..
Bon oublions cette sadomaso ! je fréquentais Hecate dans les os d'une sramette encore !
J'aime le fait de taper fort... et a force.. Mon casque de bwork est de moins en moins marron et de plus en plus rouge.
Je n'aime pas la mal-entente et la criée d'astrub !
Dans la vrai vie .. Je m’appelle Arielle j'ai 15 ans (Bientôt 16)
je suis asses lunatique et j'aime par dessus tout l'humour ! je peux pas m’empêcher de rire .. même dans un silence cheers
je n'aime pas les hypocrites .
Pour finir le tout j'ai trouver votre guilde dans un temple! par Annaliz cette gentille roublarde

...

Petite parenthèse si quelqu'un voulais m'aider à nettoyer mon casque .. sa m'aiderais ;D
Aller a bientôt ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 16:08


Alors bien sur sram , fille , sympa et recrutée par mes soins (Oui oui annaliz c'est moi) je ne peut qu'étre POUW surtout qu'IG elle m'a semblé sympa et qu'elle a éclairé ma morne et triste tournée de dopeul Razz

Bon comme la candid précédente il manque le mot magique (mais est-ce toujours nécessaire ? en tout cas pour le moment ?) et le style est étrange mais ... c'est bien ce qu'on es non ? Une bande de gens étranges Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Virus
Hyperactif hystérique
Mini-Virus



Personnage
Nom du personnage: Mini-Virus
Classe: Sramette
Niveau: 100

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 16:18

"S'il vous plait" Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 16:34

Hahaha. Elle sait même pas lire les règles quand on lui dit qu'il manque un truc. Contre contre et archi contre. Pas d'autres filles de 16 ans. NON NON NON. ((Pas d'autre virus non plus. NON NON NON.)

En clair, c'est elle, ou moi. Je déconne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 16:40


c'est ELLE ! (et son avatar est bien plus sexy que le tien )
Revenir en haut Aller en bas
Mini-Virus
Hyperactif hystérique
Mini-Virus



Personnage
Nom du personnage: Mini-Virus
Classe: Sramette
Niveau: 100

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 16:43

Ho oui .. j'ai oublier .. " Flemme" .. x).
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 18:03

Bon au moins maintenant je sais que tu as lu les règles...avant d'écrire la candidature ça aurait été mieux mais bon... :p

Alors je suis dans une situation délicate : je ne peux pas être de l'avis contraire de Zomb et de Pouwa en même temps, car étant donné qu'ils sont déjà en train de se contredire entre eux...Comment faire pour ne voter comme aucun d'eux deux ? Ha ha ha. Me voilà perplexe !

Je devrais voter neutre...mais à cause de convictions personnelles je ne veux pas voter neutre.

Alors je vais voter Pour. Car tu as l'air sympathique...mais franchement ta candidature est vraiment très courte...
Tes peronnages ont ils des métiers ? quels sont tes anciennes guildes ? depuis combien de temps joue tu à dofus...? Pourquoi notre guilde ? et bla bla bla !
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 18:15

Tarte-siflette a écrit:
Alors je vais voter Pour. Car tu as l'air sympathique...mais franchement ta candidature est vraiment très courte...
Tes peronnages ont ils des métiers ? quels sont tes anciennes guildes ? depuis combien de temps joue tu à dofus...? Pourquoi notre guilde ? et bla bla bla !

Elle a pourtant dit qu'elle aimait pas les hypocrite, tu veux te faire mal voir ? Tu votes "pour" juste parce que vous avez besoin de membre ouais !
Parce que ça vaut un contre. Sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 19:57

ben chacun ses convictions miss jalouse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 20:02

La candidature est très mince, je l'ai dis, mais Zomb l'a rencontré IG, et cela influence mon choix. Je fais juste confiance à son jugement...
Et puis une semaine d'essai n'est pas une admission définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyMer 11 Mai - 20:48

Pouwa a écrit:
Pas d'autres filles de 16 ans

T'as pas 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyJeu 12 Mai - 18:30

Stormriver a écrit:
T'as pas 16 ans.

Détail.
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyVen 13 Mai - 0:38

Je ne sais pas si j'ai voix au chapitre, mais si c'est le cas, je suis hélas CONTRE.
Trop de fautes, trop court et une présentation vraiment trop succinte, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Pouwa
Décontracté
Pouwa


Balance Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Pouwa
Classe: mascote
Niveau: 120 !

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyVen 13 Mai - 14:26

Je vote pour qu'on donne le droit de vote aux gens qu'ont pas l'droit d'vote.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyVen 13 Mai - 19:39

je vote pour que tu arréte d'etre désagréable par ce que ça deviens lassant
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyVen 13 Mai - 22:08

Je fais confiance a Zomb sur le coup et je t'accorde un Pouw une semaine d'essai.

Mais c'est vrai que la présentation est pas tip top!
Donc espérons que tu sois un gentille fille et que tu ne regarde pas physique chimie sinon j'suis bon pour le suicide xD
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptyVen 13 Mai - 22:21

Mara a écrit:
et que tu ne regarde pas physique chimie sinon j'suis bon pour le suicide xD

Comment j'suis jaloux, j'suis pas le seul à y avoir droit ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] EmptySam 14 Mai - 0:36

Bon du coup tu es acceptée en semaine d'essai...sache que tu vas devoir faire tes preuves, car avec 2 contre (j'ai compté la voix de monsieur le masque !) et seulement 3 Pour tout n'est pas gagné !

Envoie un Mp à Zombelle, Marha ou tarte-siflette pour être admise à ta semaine d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty
MessageSujet: Re: Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]   Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mini-Virus..! [ DSO : Disparu sans laisser de traces]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mini-candidature :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser