Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]

Aller en bas 
+2
Zomb
Hirosuke
6 participants

Votre avis quant à une potentielle intégration chez les Pawesseux ?
Pour
[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_lcap100%[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_lcap0%[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_lcap0%[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Hirosuke
Hyperactif hystérique




[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 18:10

Pseudo: Hirosuke

Classe : Disciple du dieu Xelor de cercle 130

Expérience de Jeu : La première fois ou j'ai joué à Dofus, c'était du temps de l'arakné et de Ganymède... ça remonte à vraiment longtemps, J'étais sur Sumens, je suis passé par les serveurs Rykke Erre, Hel Munster, Goultard.

Motivation : Pour faire simple je recherche une guilde active, avec des gens corrects, qui ne parlent pas le bwork... J'ai énormément de mal à décrypter ce langage très.... Conceptuel ! J'aime aider les gens pour aller faire un donjon, dropper.

Métiers : Je suis maître boulanger, Paysan de niveau 81 et Mineur de niveau 75.

Un peu de Rôle Play:
Je ne me souviens que de très peu de choses...
Une lumière chaude, brûlante... Cette lumière n'était pas comme les autres, elle était bienveillante, reposante, apaisante...
j'ai du faire un choix, peut être était-ce inconscient.
Ainsi... Mon dieu m'a projeté sur l'île flottante qu'est Incarnam.
J'ai dans un premier temps, dû explorer l'île d'Incarnam, étudiant sa faune et sa flore.
Mon dieu m'avait confié une première tâche afin de lui rendre gloire, aller dans l'antre du fameux Milimulou, le vaincre, et surtout en sortir vivant.
Je ne pouvais pas me permettre d'y aller sans m'entraîner, c'est ainsi que j'ai commencé à chercher des ennemis à combattre.
Très vite, je suis allé voir des chaffers, qui étaient sans aucun doutes, l'une de mes meilleures sources d'entraînement.
Une fois assez puissant, je suis allé voir le terrible Canidé.
Il devait avoir l'habitude de voir des aventuriers car dès qu'il m'a vu, il m'a sauté dessus, une lueur meurtrière dans les yeux... Une chose était certaine, si je ne trouvais pas vite une solution, j'allais finir en pâtée pour chienchien.
Je ne sais par quel miracle, j'ai eu le temps de sortir mon marteau bouftou... Après quelque coups, il a fini par fuir, la queue entre les jambes.
La fierté gonflait ma poitrine, car je rendait ainsi gloire à mon dieu !
Assez vite, je suis descendu en Astrub, afin d'aller m'accorder un peu de repos, sur calanques d'Astrub.
Ce sable blanc, cette eau turquoise, les embruns, le cadre parfait pour récupérer son énergie, recharger les batteries.
Ce fut une erreur de ma part de croire que je pourrais me reposer. Les plages étaient envahies de pichons, qui ne désiraient qu'une seule chose, que je repose en paix.
Après en avoir combattu un bon nombre pour assurer ma propre survie, mon fidèle marteau bouftou, a rendu l'âme, heureusement le forgeron du coin me proposa de me vendre pour quelques kamas un marteau d'un autre genre.
C'est ainsi que j'ai acquis mon marteau toh'lo.
Afin de voir ce qu'il valait, je suis allé m'entraîner, pas mal de temps vers le temple féca, ou les boos sont nombreux.
Finalement lassé d'être sali par ces animaux boueux, je suis descendu explorer la plaine des scarafeuilles, pour y découvrir l'île des porcos.
J'y ai trouvé une bonne source d'entraînement. J'y ai gagné en force, en dextérité.
Quelque temps après l'île des porcos, une nouvelle mission m'a été confiée par mon dieu.
Aller vaincre le terrible Mob L'éponge, je n'ai eu aucun mal à le trouver et à l'occire ! J'ai même conservé un bout peau de cet étrange animal, comme trophée.
J'ai, par curiosité, exploré l'île des Wabbits, et j'ai rencontré un exilé. Il a fait preuve de bonté en m’accueillant quelques jours, afin que je puisse étudier la culture de ce peuple, j'ai même appris, à faire pousser une cawotte.
Le sage wabbit m'a parlé d'une cité de pierres blanches, nommée Bonta. Curieux de visiter cette ville, j'y suis allé... Quel ne fut pas mon malheur, quand j'ai rencontré des opposants de cette ville. Une aura de mal se dégageait d'eux... et une odeur, peu appréciable aussi. Il avaient aussi d'effrayantes ailes rouges... Je me suis fait battre par ces monstres aux aîles rouges....
J'ai été retrouvé gisant sur le sol par le gérant de la taverne Alakarte, qui a pris soins de moi jusqu'à ce que je me réétablisse.
Je lui ai payé mon dû afin de le remercier, puis j'ai décidé de partir de nouveau à l'aventure.
J'ai eu vent d'un donjon ou les bouftous y étaient en masse, curieux de voir si c'était vrai, je me suis rendu jusqu'à tainéla, et j'ai exploré le donjon.
Après un combat sans merci, contre le Bouftou Royal, et la perte de mon marteau, je me suis rendu à Bonta, afin de changer mes habits et racheter un nouveau marteau.
En effet, mes anciens habits étaient en lambaux. C'est ainsi que j'ai acquis une superbe Dora Bora, qui protège bien du soleil, un nouveau marteau dit "M'pouce", un étrange animal qui est devenu très vite mon meilleur ami, une dragodinde du nom de Chronos.
L'aventure étant fini pour moi, je me suis décié à devenir plus intelligent et sage, et je suis allé à la grande bibliothèque de bonta afin d'étudier, d'apprendre, de découvrir.
Cependant, j'avais besoin d'aventure... Et de compagnons d'aventure, car la solitude me pesais.

Présentation IRL :
Actuellement je suis étudiant en BTS Négociation Relation Client ( je passe en seconde année), et j'effectue un stage de 17 semaines réparties sur mes deux ans d'étude, chez un grand assureur, qui est réputé chez les fonctionnaires.
J'ai dans quelques jours 19 ans (et toutes mes dents).
J'ai habité dans plusieurs endroits au climats variés, à cause du travail de mon père. (13 ans en Corse, 4 ans en Guadeloupe, et là je suis depuis presque 2 ans je suis dans la région Lyonnaise)
Au niveau de mes goûts, j'aime beaucoup la lecture, j'ai une grande préférence pour tout ce qui est du genre de Harry Potter, Percy Jackson, Eragon, L'épouvanteur, La trilogie bartimeus...
Je suis un grand amateur de jeux vidéos aussi, j'adore les jeux genre Phoenix Wright, ou encore le Professeur Layton, et surtout les Final Fantasy !
Niveau musique j'aime tout ce qui est rock/metal (je voue une sorte de culte à l'un des Beatles, Paul Mccartney, le bassiste)
Je pratique, en auto-didacte la guitare electrique, et la basse electrique... Et ehm... je crois que c'est tout

Comment j'ai connu les Pawesseux :
J'ai eu un bref contact avec Zombelle, car je cherchais par canal une guilde dans ce genre.
J'ai fait aussi un donjon avec quelques membres de votre guilde (Et comme ma Kryptonite ce sont les noms, prénoms et pseudonymes... bah j'ai oublié !)

Cordialement.

Edit: Le fameux mot magique, j'avais la flemme de le mettre ! :p (ou pas... juste un oubli !)


Dernière édition par Hirosuke le Lun 27 Juin - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 18:18


Citation :
Votre avis quant à une potentielle intégration chez les Pawesseyx

C'est qui cette guilde ? Laughing

sinon comme c'est moi qui l'ai attiré ici je dirais évidement POUW
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Hyperactif hystérique




[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 18:20

Arg ! Tu as vu ma petite erreur avant que je n'ai pu la corriger !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 19:27

Salutation!

Tout d'abord bravo pour ton RP ! Moi je l'aime bien cette mini histoire de ta vie! Smile
Ensuite tu me dit que tu aime lire? Mais [sauf erreur de ma part (qui est tout à fait possible vu l'état dans lequel je post)] je n'ai pas vu le mot magique Surprised

Ensuite de toute manière il aime le professeur Layton et FF donc je ne peux refusé une personne qui à ses gout là sauf peut être ..... à oui ..... c'est cela .....


Citation :
Une aura de mal se dégageait d'eux... et une odeur, peu appréciable aussi.

Je vais te faire gouter l'odeur de nos ailes rouge tu m'en dira des nouvelles une fois en enfer!!! è_é


*Après une lutte sans aucun doute facile pour les représentants des ailes rouges, Lu-natique s'assit sur le cadavre encore fumant et annonça:*

C'est bon! Il est fin prêt pour venir chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
Hirosuke
Hyperactif hystérique




[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 19:47

Voui ! Un petit oubli de ma part pour le mot magique !
Merci de m'avoir rappelé de le mettre
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 20:13

Une présentation propre!
Je peux QUE voter POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyLun 27 Juin - 21:37

Bon et bien étant donné que Welou n'a jamais eu personne à torturer...tu sera sous sa garde si tu viens chez nous à l'essai ...Pauvre toi \o/

En attendant je suis pour, j'espère juste que tu n'es pas le genre de personne a changer de guilde tous les 10 du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyMar 28 Juin - 11:05

Et une victime à torturer pour moi, une !!

Pour, malgrès le fait que je sois légérement inquiet par tes changements fréquents de guilde/serveur
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] EmptyMar 28 Juin - 11:47

Lu-natique a écrit:

Je vais te faire gouter l'odeur de nos ailes rouge tu m'en dira des nouvelles une fois en enfer!!! è_é

Lulu j'avais oublié de relever ce petit détail en effet...
Bon allez si tu n'as pas peur de Welou et de nos belles ailes rouges...

Je pense que l'on peut t'accepter à l'essai avec une majorité de POUR !

(Ps : si tu veux bien juste signer cette charte qui nous disculpe pour toutes les violences que tu vas peut être subir lors de ta semaine d'essai, on aime prendre soin de nos petits nouveaux nous !)

EDIT : mp Tarte-siflette, Zombelle ou Marha pour ton entrée en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]   [Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Hirosuke, Xelor, mais pas si petit que ça ! [Accepté 28/06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser