Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]

Aller en bas 
+4
Sartiguet
Tarte-siflette
Zomb
Daenamoos
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quant pensez vous?
Je t'aime :$ (Pour)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_lcap67%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Je t'aime .. pas :'( (Contre)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_lcap0%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je t'aime mais pas trop (neutre)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_lcap0%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Juste pour toi tarte ;D Es tu favorable a mon insertion dans la guilde. :)
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_lcap33%Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 13:52

Hello , je vais tenter de rejoindre votre guilde avec la candidature qui va suivre , qui je l'éspère ne seras pas fade ou encore illisible ( je pense écrire un bon français mais bon.. :x)

Alors Je m'appelle Davy ( A l'anglaise hein.. ) âgé de 17 ans depuis le 01/06 , mes passions dans la vie sont la musique , les filles ( :bave: ) mais en ce moment j'ai un peu la flemme de leurs courir après pour tous vous dire , je déteste La bourgogne et le pire .. c'est qui j'y habite... VDM (Oups c'est pas le sujet désolé.)

Je fais du rap avec quelques amis.. ( Un jour je serais le meilleur dresseur Rapeur ) , je joue au handball , et au foot c'est très dur de suivre les entraînements des deux... alors je suis dans aucun de ces sport en club..

Pour ce qui s'agit du jeu , je suis un vieillard qui a 135 niveau dans les pattes , accompagné de sa bonne vieille dragodinde turquoise , et de sont atouin.
Je suis full sagesse ( C'est tellement bon d'être sage , je réussirai peut-être un jour l’ascension cf: Stargate SG1) je me nomme Daenamoos ( Ne me demandez pas pourquoi , j'en sais rien...).

Je viens en avant première de Pouchecot ! en arrivant je me suis dit regardons les guildes de Mylaise.. et boum j'arriva chez les Chikara Dano Keii , Pourquoi être parti ? Car tous les membres de la guilde sont partis.. plus aucune ambiance , plus que 2 a être connectés chaque jours ça deviens vite très lourd...

Donc je suis aller sur le forum Chacha(Je sais plus quoi:x) Ou il y'avais une annonce de votre guilde avec un petit descriptif sympa , donc je suis venu voir a quoi ressemblait le faux-rhum.
Le fait qu'il y'ai une sorte de barrière de langage , entre les sms qui sont recalé et les autre qui ont une chance ça ma plu donc voili , voilou ( expression ringarde je vous l'avoue .. mais c'est tellement bon de passer pour un ringard ! <3)

Ho mais ... il manque pas quelque chose ? Le Rôle-Play ? connais pas :X. Vous aurez compris que moi et le Rôle-Play ça fait deux :x !

Voilà j'espère que la candidature ne va pas vous donnez une image de moi , déplorable... (Si,si ça c'est déjà vue...) Cordialement , Davy.


Ps : Désolé pour le sondage les choix sont merdique mais c'est voulu ! :x


Dernière édition par Daenamoos le Jeu 30 Juin - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:03

Daenamoos a écrit:
voili , voilou ( expression ringarde je vous l'avoue .. mais c'est tellement bon de passer pour un ringard ! <3)





Bon pas de RP mais ce n'est pas obligatoire pas de soucis.
Pas de mot magique la par contre ça crains
Ancien chika ça peut jouer en ta faveur
Un énu ça peut faire du bien a la guilde c'est un plus

Hummmm je vais dire neutre en attendant de voir si tu fait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:06

Alors moi j'ai un problème...j'aurais bien voté pour...Mais...

...JE N'AIME QUE MA FEMME !
Donc je ne peux pas voter pour en sous entendant que je t'aime ce qui devient donc un brin problématique tu en conviendra.

*essaye d'éditer le sondage*

Bon sinon pour parler d'autre chose : de 1, ne t'e fait pas on ne flagelle pas ceux qui ne savent pas faire de RP, de 2 : as tu des métiers ? De 3, j'aime pas les gens qui ont plus de sagesse que moi (c'est à dire beaucoup beaucoup de monde au final xD)

De 4...il manque en effet le mot magique ! (ZOMB c'est mal de répondre avant moi!)

Donc quand tu l'aura trouvé ce petit mot magique, je viendrais voter, même si je n'aime que Mara (que ce point reste bien clair dans ton esprit de petit vieux alambiqué ratatiné et torturé !)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:49

Le mot magique y est.. regarde mieux :x ! il est vers le mot fille je vous aide !

Ps : J'édit le sondage x)

ps ² : Je suis pecheur de cercle ... 1

Voilou !


Dernière édition par Daenamoos le Jeu 30 Juin - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:55

ha en effet je vais apprendre à lire \o/
Et bien tu as mon POUR alors. J'ai envie de voir ce que tu peux donner IG.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:56

Merci bien ! Very Happy

Edit : Tarte je te fais une mention spécial dans le sondage et tu la snob , je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 15:58

Mwahahahahaha.

Bonjour.
Donc moi je suis le boulet, prononcé à la française. Effectivement ça flait marrer de voir qu'il manque le mot m'enfin. Le Role Play j'adore!
Comme j'aime, clair rapide concis.
Mauvais point, tu viense Pouch & co. Entreprise encore inconnu ici.
Personellement, pour arrêter de débiter 15 conneries à la seconde, c'est pas mal.

Disons Neutre, mais un peu pour quand même, mais pas tout à fait, enfin neutre quoi, mais un poil plus pour que contre sans être pour et tout en restant neutre. (Quoi mon avis est pas clair?)

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 16:03


ha ben oui on avais pas fait gaffe en fait Razz

Bon ben du coup et pour me faire pardonner ce sera POUW puis comme ça je pourrais dire du mal des rappeurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 16:09

Ton avis est... heu.. bah... c'est le tiens... je respecte .. si tu pouvais me dire quels sont les points faibles or mis le Rôle-Play ^^ Histoire que je vois ce si je peux y remédier !

Sinon , si le fait que je viens de Pouchecot pourrais vous laissez penser que je suis une girouette qui change de serveur et de guilde toute les deux minutes .. je vais vous dire les principales raisons qui m'on pousser a quitter Pouchecot :

- La maturité ( Pour tous vous dire j'étais en tynril quand l'équipe avec laquelle j'étais me larguent a la dernière salle pour la simple raison que j'ai lancer mon coffre sur l'avant dernière salle .. je vois pas le mal m'enfin.. ce n'est qu'un exemple.)

- Plus aucune attache.. ( Tous mes amis on quitté Pouchecot , et malheureusement leur team étais complète donc je me suis dit pourquoi ne pas aller voir sur un serveur plus jeune que pouchecot , les kamas n'étant pas un soucis au début je m'en ferais par la suite.. donc voilà ^^)

- Pour finir parce que le destin m'as conduit jusqu’à vous ... ( Ok j'arrête la lêche :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Sartiguet
Hyperactif hystérique
Sartiguet



Personnage
Nom du personnage: Sartiguet-Hutch/Sartigan
Classe: Iop/Rolex
Niveau: 145/182

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 20:52

Non plus sérieusement, c'était un peu du flood ce que j'ai marqué, je reprends.

Le Role Play j'étais sérieux, j'en suis pas super super fan.
Le fait que tu es changé de serveur par contre m'intriguais, tu y as répondu c'est parfait.
Le mot y est, je dois dire que j'avais juste envie de faire un mauvais jeu de mots, faut m'excuser.
Et comme j'ai promis à Tarte d'essayer d'arrêter d'être un boulet je me dis que me ranger de son avis et faire le lèche-botte ira très bien.
*Tarte lâche ce couteau en approchant de moi!*
Après question maturité faut juste désactiver le canal guilde quand je me lâche et y'a aucun problème. Et soit sur qu'on t'abandonnera pas en donjon pour une connerie. (Deux peut-être)

Donc ce sera un POUW.
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyJeu 30 Juin - 23:32

J'avais compris , mais je préféré mettre les choses au claires sur ce point de vue , et le fait que tu en parle même vaguement dans ton premier post m'a juste donnée la possibilité de le faire..

Sinon , merci a tous pour vous Pour ! J'essayerai d'en être digne ( enfin je serai obligé mais la n'est pas la question...) si je rentre en guilde ! Enjoy it !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 9:41

Moi j'ai pas lu le passage sur ma Tartine... Surprised

Sinon sa sera pour la semaine d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 13:03

Merci bien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 15:18

Tsss le mot magique est à la deuxième ligne, faut dormir plus les Pawesseux ! =D

Hum, c'pas par là le flood ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 15:31


naaan pas sur les candid awa :p

Ho attendez ya pas une règle "avatar pédobear = accepté d'office ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 16:37

Zomb a écrit:

"avatar pédobear = accepté d'office ?"

je dirais plus : avatar pédobear = mis dans la même boite que ZOmb \o/

Et merci pour la mention spéciale, j'ai du coup changé mon vote...
Revenir en haut Aller en bas
Awa
Distwibuteur de Bonne Humeur
Awa


Verseau Cheval
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: awakatchie
Classe: Iop
Niveau: 199

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 18:52

Zomb a écrit:

naaan pas sur les candid awa :p

Woups Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 19:27

Tu avais le choix Tarte , soit tu m'aimai au même titre que ta Femme soit tu changeais ton vote ! Même si je préféré que tu utilise la mention spécial car je l'ai fais avec amour ( Oupah...)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyVen 1 Juil - 19:37

Awa a écrit:
Zomb a écrit:

naaan pas sur les candid awa :p

Woups Rolling Eyes

toi tu vas mal finir è_é
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptySam 2 Juil - 12:29

Zomb a écrit:

naaan pas sur les candid awa :p

Ho attendez ya pas une règle "avatar pédobear = accepté d'office ?"

Si afro
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptySam 2 Juil - 15:40

Laughing jme disais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyDim 3 Juil - 22:25

Bon et si au lieu de flooder on laissait le jeune rejoindre nos rangs? !

Mp Zombelle, Marha ou Tarte-siflette pour commencer ta semaine d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyDim 3 Juil - 22:48

Merci =D ça seras pour demain , pour le moment dofus refuse de ce lancer >.<"

A demain donc ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyLun 4 Juil - 13:35

Bienvenue dans nos rangs mon vieux
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] EmptyLun 4 Juil - 13:57

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty
MessageSujet: Re: Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]   Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenamoos le vieux , cherche une maison de retraite.. [accepté définitivement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser