Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 candidature sirnael

Aller en bas 
+2
Maskarade
sirnael
6 participants

candidature
pour
candidature sirnael Vote_lcap100%candidature sirnael Vote_rcap
 100% [ 5 ]
contre
candidature sirnael Vote_lcap0%candidature sirnael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
neutre
candidature sirnael Vote_lcap0%candidature sirnael Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
sirnael
Hyperactif hystérique




candidature sirnael Empty
MessageSujet: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 14:25

Bonjour, alors je me présente je m’appelle sirnael je suis un iop de cercle 90, un peu trop terre a terre, pour un iop ! J’aime bien jouer bien jouer dans la boue, surtout quand je me promène sur le territoire des porcos,je fais l'appat..., attendez je vous explique, vous connaissez ces bestioles, elles sont aussi bêtes que leurs groins!!! donc j'attend quelques minutes "t'y crois, t'y crois pas" c'est pas un ni deux et encore moins trois de ces saletées de sangliers mal epilés qui raboullent, mais une belle petite trentaine, tous plus assoiffés les uns que les autres, attention je vous rassurent ce n'est pas de sang, après du temps et une mure réflexion j'ai le sentiment au fond de moi qu'ils m'aivaient confondu avec une belle et grosse porcass se faisant belle dans son bain a boubulle,ah les cochon!!!! Je ne vous dit pas la déception qui s'en suivi, de leur part pas de la mienne, je suis un fin gourmet de ces déléctables travers de porcs, caramelisés au miel de moskito c'est un délice de tous les jours !!
Ah j’aime la nature, cette communion avec elle quand le vent souffle sur le feu et que le bois crépite et que les bêtes fuient ! Je n’en pas l’air mais je suis bon a rien euhhh … non bontarien, excuser ma dyslexie, elle est due suite un choc émotionnelle dans ma tendre enfance, mais je ne peux en dire plus car rien que d’y repenser je crois que je vais craquer ! Ou sont mes travers, il me faut de la viande !!

Plus sérieusement revenons- en à nos bouftons, j’aimerai beaucoup vous rejoindre par ce que je pense pouvoir apprendre plein de choses avec une guilde, et pour progresser j’ai besoin d’une guilde active. Sinon je suis mineur de rang 64, bijoutier 67, joaillomage 32 et cordonnier tout juste débutant.

Mon IRL, je m’appelle Franck, j’ai 23 ans, cela fait 3 ans que je joue a dofus, j’aime faire da la musique, lire, la randonné .Pour mon temps de jeu, et bien celui la dépend de mon travail.
Je suis la pour m’amuser et me détendre après ou avant le travail, me concentrer sur le jeu c’est comme cela que je relâche la pression de la vie de tous les jours.

Voila, si vous avez des questions je suis la !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 14:31

J'aime beaucoup le petit texte, alors je ne peux que voter pour.

Néanmoins je n'ai pas trouvé le mot magique, relis bien les régles :

https://pawesseux.forumactif.org/t1270-avant-de-poster-votre-candidature

Faudrais qu'un Chef supprime son sujet sans sondage aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sirnael
Hyperactif hystérique




candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 14:42

oui j'ai oublier le mot magique et je m'en excuse, c'est ma secrétaire elle n'est vraiment bonne rien, mais ne vous inquiétez pas je réglerais sa quand... heu quand je n'aurais plus la flemme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 15:06

la mise en page est pourrave mais c'était rigolo on dirais que tu carbure au mêmes champignons rigolos que nous donc ce sera pouw

par contre niveau guilde active la on est en vacances donc tu vas t'ennuyer jusqu'a la rentrée tongue
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 15:16

Fake, y'a moi, Daemo, et Marha de présents.
Tsssssssssssss :p
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 15:25

Ha ha ha !
Ca c'est du pavé...mais très intéressant cependant. Seul soucis...j'aime pas les iops... comment faire...je suis face à un dilemme !

Remarque Love ne me regarde pas en ce moment elle a le nez (et tout le reste de la tête) au fond d'un tonneau...Allez un Pour de ma part. Mais ne le répète pas hein, que j'ai voté pour l’admission d'un iop dans la guilde ! SECRET !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 15:43

Hi hi moi je ne peut qu'être pour ! \o/

j'aime son texte dynamique et c'est un .... je ne sais pas si je peux osé .... bof au pire je me ferais punir par la tortionnaire <3 ... vieux! Alors vive les vieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 17:19

Moi je vote contre que je puisse ou non voté !!! Y'a déjà trop de vieux on veux des JEUNES !!!!

Bref je voterais pas car d'un côté j'adore ton heu ... Bagou ( Je sais pas ce que signifie ce mots c'est ma copine qui m'as dit j'aime bien son bagou...) Bref de l'autre tu est trop vieux !

Si tu veux mon Pouw il faudra sois :

- Me payer mais je suis trop cher pour toi je pense ...

- Me faire un enfant :3 Owiii , Oups petit problème tu est un homme ===> Tu sors ...

- Me soudoyer lors d'une (futur ?) partouze en guilde ou tu seras invité en Guest Star

- Ou mieux perdre 6 ans :3


Pour moi je préférerai que ce sois en partouze après a toi de voir :3
J'attend ta réponse avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 20:03

Daenamoos a écrit:


- Me soudoyer lors d'une (futur ?) partouze en guilde ou tu seras invité en Guest Star

depuis le temps que j’essaye d'organiser ça ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 20:17

Z0mb on peux s'arranger une partouze entre nous 2 mais y'aura pas de Gang Bang et ça , ça me déplaît
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 21:03

heu non moi par "partouze" j'entendais autre choses ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyVen 22 Juil - 23:18

Et tu ose prétendre être un pedobear ? Un pedobear prend tous ce qu'il lui passe sous la main pas seulement deux personne et pour ta culture générale Smile ( Oui je fais dans l'humanitaire car pour lui c'est déjà finis..) bref Une partouze c'est plus de 3 personne hein.. c'est une orgie .. genre 8-9 personne ça commence a devenir intéressant :3
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 13:42

ho je ne me prétend rien moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 15:06

Tu fais bien de ne rien prétendre non mais ... !
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 19:07

Mais arrêtez de faire peur à sirnael !


Dernière édition par Tarte-siflette le Mar 26 Juil - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 20:03

Mon côté pédobear a pris le dessus Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 21:17

ha bon tu a violé un enfant ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 22:08

Un seul ? Petit joueur ...
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptySam 23 Juil - 23:34

J'ai violé des enfants dans un orphelinat ...

( Bah quoi... , j'ai juste voulu leurs donné du plaisir a ces pauvres petits Sad )

J'ai conscience que ce que je viens de dire est violent mais c'est pour cela que je suis un pédobear Mwaahaahaa Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyDim 24 Juil - 13:14

vous l'avez fait fuir bande de.... de ..... PEDOBEAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyDim 24 Juil - 19:16

Avec 5 Pour...tu es admis à l'essai...si tu as toujours envie de venir après avoir lu la discussion des deux...barges ?

...mp Loveless, Mahra ou Zombelle pour entrer dans la guilde pour ta semaine d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyDim 24 Juil - 19:49

Tu peux aussi me mp si une des personnes sus-citée n'est pas présente : /w maskarad
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyDim 28 Aoû - 18:20


heuuu du coup ? il est devenus quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyMar 30 Aoû - 19:55

je viens de le recruter dans la guilde que la semaine d'essai et de torture commence ! (faudrait du monde pour tester la bleusaille hein ;D)
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael EmptyMer 31 Aoû - 13:43

bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature sirnael Empty
MessageSujet: Re: candidature sirnael   candidature sirnael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature sirnael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser