Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 19:47

Bonjour ! Je m'apelle Chocke-Soule !! (C'est aussi mon pseudo dans Dofus ).
Je suis un Sacrieur.
De niveau : 19 ! (Pour l'instant) !!
J'étais sur Bowisse, et Mylaise, mais j'ai quitter Dofus, ayant quelque souci (pas de souci de modération) et mon Iop, avais quelque probléme niveau, xp, et sorts, car je n'avais pas compris sa avant ! pale
Ce que j'attend de la guilde ? Bien, qu'elle m'aide, des sortis xp, de l'ambiance pour la faire vivre ! Toutes ces choses je l'ai réalise, au quotidien, voila pourquoi !! Cool
Ce que je n'aime pas : La lenteur des gens, je sais ce que je veux donc des fois je ne suis pas patient ( escusez moi pour ce défauts )
Et j'aime bien donné mes idées !
J'ai connu la guilde : Par Recrutement, (Amis flemmard bonne nouvelle : Les Pawesseux sont de retour ! Guilde semi-RP level 39, 3 maisons 3 enclos - Bonne ambiance entraide et délires en tout genre - pas de level minimum, recrutement sur forum uniquement [https://pawesseux.forumactif.org/]).


Bon bien. Maintenant je n'attend plus que vos votes !
Merci !
Chocke-Soule.
Revenir en haut Aller en bas
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 19:56

Hum, je suis d'accord ! Very Happy
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 19:58

Je suis désolé , mais la sérieux ... dans tes motivation "Ce que j'attend de la guilde ? Bien, qu'elle m'aide, des sortis xp" c'est très bof ... bref on ressent très peu de motivation , en faite en relisant pour la 3ième fois .. ce qui me donne encore un mauvais point trop courte ....

Bref , je vote contre car la candidature ne comprend aucun renseignements Irl sur toi ... et est basé uniquement sur tes motivation que l'on ressent pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 20:04

Enfaite, je vais peut-être te paraître, "noob" ! Mais la ce ne sont que des mots, j'attends d'entré en guilde, et le mots, "tout levels accépté" ma donné de la vitalité ! Mais le fait de ne rien savoir IRL, sur moi...Que voudrais tu savoir !? Je sais que dans, le sondage "Avant de poster sa candidatur" il marque savoir des choses IRL, je pensé seulement mettre mais qualité et défauts...Sur ceux merci pour cette critique elle m'aidera à être plus patient. Et s'il le faut refaire une candidature !

Si L'amour Te Tourne Le Dos , Met Lui Une Main Au Cul ! ( J'ai trouvé sa exellent ) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 20:26

Déjà ton nom... , ton âge , ... bref et certes on accepte tous les levels mais il faut pas entré en guilde pour ce faire muler car de 1) on ne le feras pas , et de 2) on n'aime vraiment pas ça , tu te ferais plus d'ennemis que d'amis ... bref au autres de donner leurs avis j'attendrais leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 20:29

Je m'apelle Lucas ! Et mon age...Bien voilà, j'ai 11ans...Je fait un peu jeunes, trés jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyLun 25 Juil - 23:24

motiv trop faible ca ressemble trop a de l'envie de se faire muler et puis bon on a recruté trop de pervers effrayants pour que tu soit en securitée avec nous . Contre désolé .
Revenir en haut Aller en bas
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyMar 26 Juil - 14:27

Rolala, je serai jamais dans votre guilde...J'ai trop envie d'en faire parti ! Comprenez le !
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyMar 26 Juil - 16:46

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est pas a nous de le comprendre justement ... Mais a toi de nous le faire comprendre et cette candidature ne reflète en aucun cas une motivation ne serais-ce que minime d'après moi en tous cas ..
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyMar 26 Juil - 17:58

Daenamoos a écrit:
Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que c'est pas a nous de le comprendre justement ... Mais a toi de nous le faire comprendre et cette candidature ne reflète en aucun cas une motivation ne serais-ce que minime d'après moi en tous cas ..

Pas besoin d'en ajouter plus !
Mais sache que nous ne sommes pas méchants non plus, si tu as compris ce que l'on demande tu peux tenter de re-postuler en ré-écrivant une candidature digne de ce nom. Inspire toi de celle des membres accepté chez les Pawesseux avant toi peut être ? Mais en l'état actuel des choses ce sera un Contre pour moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Chocke-Soule
Hyperactif hystérique




Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyMar 26 Juil - 18:19

Hum...Je pourrai peut-être en refaire une...Avec l'idée de Tarte. C'est à voir.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] EmptyMar 26 Juil - 21:41

Pareil que tarte (comment ca j'ai la flemme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]   Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : "Chocke-Soule" !! [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser