Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]

Aller en bas 
+2
Tarte-siflette
Thok
6 participants

Thok Thok...?
Pour
Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_lcap60%Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Contre
Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_lcap0%Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_lcap40%Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Thok
Hyperactif hystérique




Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyMar 26 Juil - 17:20

Salut Chers Pawesseux !!
Je viens vous soumettre ma candidature.

(Je retente ma chance aprés avoir "raté" ma première candid" ^^' )
Présentation IRL:

Je me présente, je me nomme Quentin, j'ai 16ans et je suis en 3ème (j'ai redoublé)^^.
J'habite en France a Saint Laurent du Pont en Isère dans le (38) . Mes passions sont Dofus (et en général les jeux vidéos), le foot, sortir avec mes potes et j'apprécie également la compagnie de gentes demoiselles (je ne suis pas obsédé xD).

Présentation IG:

Je suis donc un Eca du Pseudo 'Thok' de cercle 52 a se moment, d'élément Sasa .
J'apprécie les donjons avec une bonne entente de groupe.
Je suis Boulanger de niveau 15
J'ai commencé à jouer, il y a 1 ans et demi mais mon Eca n'existe que depuis 1 semaine ( et oui il faut plusieurs essais avant de faire un chef d'œuvre ).
Je joue surtout en Pvm car je n'est pas d'alignement pour pouvoir être disponible dans n'importe quel arène pour faire des captures.
J'ai été dans une seule Guilde parce-que malgrés mon niveau j'ai pas trouver mon bonheur^^.Pour finir mes horaires de connexion sont en fonction de mon grand frère ^^ malheuresement c'est son pc mais il est quasiment pas dessus donc je peut pas vraiment me permettre de vous donner d'horraires désolés !

Je rajoute la raison de mon envie d'intégrer les rangs des Pawesseux, j'ai lut le règlement, et tout le travail sérieux qu'on doit accomplir pour rentrer parmi vous, que je sois prise ou pas, cela me fera une bonne expérience, et cela montre aussi qu'il est difficile de venir parmi vous, et sa me plait ^^ ,Je aussi recherche un minimum de maturité,une bonne entraide,bonne ambiance j'éspere trouver sa chez vous ! =D

Je vous laisse en vous laissant lire ma new candid'
Cordialement : Thok =P

PS1: Suite a avoir lus vos règles Sadiques et Arbitraires je ne trouve desidémment pas le Mot Magique --'
PS2: Désolé pour les phautes des efforts seront promis =P



Dernière édition par quentin38slp le Mer 27 Juil - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyMar 26 Juil - 17:55

Bon alors..je suis super déçue ! Ig tu parais vraiment sympa, tu fais des efforts sur l'orthographe, tu es plutôt poli...un brin mystérieux ?

Mais là ta candidature.... bofbofbof quoi.
Déjà il manque un mot magique qui montre que tu n'as pas lu nos règles avant de postuler. Sad
Ça c'est le premier soucis, et le second : tu ne nous apprend pas grand chose dans ta candidature !
Qu'est ce que tu aime faire dans dofus (taper des iops, des pious, des bworks ?) ?
Que pourrais tu apporter à la guilde par ta présence ? (des cours de yoga ce serait bien!)
Ce que tu cherche dans la guilde, bonne entente, respect et maturité (euh...) c'est très vague.
Pourquoi spécialement nous ? Il y a d'autre guilde qui peuvent répondre à ces critères non ? Et puis irl que fais tu ? Du foot, du geek-age intensif ?
Quel est ta présence Ig (24H/24H, seulement pendant les vacances)...

Pleins de petits détails quoi pourrait nous donner envie de te connaitre !

...quoi d'autre ! A oui : pour le sort roulette ma question était à prendre au second degré ! Mais c'est pas grava ta réponse m'a fait rire.

Allez répond aux questions que je t'ai posé, lis nos règles, édite ta candidature et je voterais ensuite. Pour le moment je réserve ma voix. Car tu m'as fait une bonne impression Ig et je ne veux par conséquent pas voter contre !

EDIT : Tarte-siflette est mon autre perso, c'est bien avec moi Loveless que tu as parlé IG !
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyMar 26 Juil - 18:33

Citation :
je joue rarement roulette même jamais se n'es pas un sort que j'apprecie il y'a trop de Malus pour peu de Bonus !

Il parle bien du même sort où tout les effets négatifs ont été enlever et où il n'y a plus que des effets possitifs mais qui ce lance sur tous monstres et alliés en même temps ?

ils sont où les effets négatifs là? XD



Bon pas grave, si non euh ça fait léger, comme dit Tarte-sifflette on apprend pas grand chose dommage :/ elle pense que tu vauxm ieux alors comme elle, j'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyMer 27 Juil - 22:42

Plop breaking news : le petit a édité sa candid mais on l'avais pas vus ^^ il est temps de votre les jeunes

Bon évidement la candid de l'année mais IG il est tout sympa il a fait l'éffort de refaire sa candid et même si il parle de lui au féminin parfois( remarque quant on aime les hommes en shorts qui courent après une baballe c'est pas très étonnant) j'ai envie de dire pouw une période d’essais
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyJeu 28 Juil - 1:05

Euh... , Je vais paraître méchant ... mais trop de fautes , et je rentre pas dans la candidature , je ressent rien ... je vais voter neutre simplement pour pas te mettre contre mais je suis très (très?) retissant
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyJeu 28 Juil - 17:37

ha ha ha si tu ne trouve pas le mot magique c'est qu'il est dans un autre message sadique et arbitraire ! Cherche encore...

Mais la seconde candidature montre un réel effort et une bonne motivation. (Tu avais lu la première Danette..?) Car il y a vraiment une belle différence avec le premier essai. Et je garde une bonne impression de toi IG (sinon je pense que j'aurais été aussi méchante que Dae au niveau de mon vote :p)

Moi je voudrais donc te voir à l'essai pour me faire un réel avis sur ta personne !
Donc pour moi ce sera un POUR (qui ne sera valide que quand tu aura trouvé le mot magique...allez fouille encore un peu le fofo :p)
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Hyperactif hystérique




Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyJeu 28 Juil - 18:31

H'umm on va dire que j'avais la "flemme" de chercher x)
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyJeu 28 Juil - 19:56

Effectivement rien à voir avec le premier jet x)


Aller, je susi pour ta période d'essai meme si je me connecte pas et que je susi en vancance!! sunny

Enfin façon de aprler car j'ai eu 1 semaine et demi de pluie mais voila qu'enfin le soleil (entre 2 nuage...) se montre! Mais bon ça n'empeche rien! L'océan est un peu froid mais une fois dedans on sort plus à cause du vent! Ha Ha ! Et je vous rassure c'est toujours aussi dégoutant de boire la tasse! x)

Bisous salé au passage!
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyJeu 28 Juil - 20:45

Oui j'avais lu le premier jet , mais bon même si la candidature est nettement mieux que la première il est indéniable quelle manque de motivation , rien que les fautes aussi énorme que "PS2: Désolé pour les phautes des efforts seront promis =P" euh... Phautes ? Non et pis y'a comme même un correcteur ... bref je suis vraiment pas convaincu , mais bon vous avez l'air de l'être moyennement c'est pour cela que je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyVen 29 Juil - 1:38

Pour phautes, c'est du second degré ...
... J'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptySam 30 Juil - 13:05

Pour le mot "phautes" j'ai pris ça au second degré Surprised surtout qu'il tire la langue derrière x)
Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptySam 30 Juil - 21:13

Même si "Phautes" étais du second degrés il reste comme même énormément de fautes et encore pour le fameux "Phautes" je ne pense pas que ça en était :x
Revenir en haut Aller en bas
Thok
Hyperactif hystérique




Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyDim 31 Juil - 1:32

Bon ok "Phautes" c'étais pas fait éxprés .... Mais j'ai toujours cru sa s'écrivais comme sa Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Maskarade
Agacé permanent
Maskarade



Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyDim 31 Juil - 4:16

Haaaaaaaaaaaa
Haaaaaaaaaaaa
Mes yeux
Mes yeux
ILS FOOOOOOONDEEEEEeeeeeeeent....
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyDim 31 Juil - 4:33

faire une faute a "faute" je trouve ça cohérent , presque poétique x)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] EmptyDim 31 Juil - 11:47

Avec 3 POUR et un neutre Thok est accepté chez les pawesseux en semaine d'essai !

Je l'ai déjà invité Ig !
Go go go pour une semaine de bizutage, Welou jolie tu es nommé responsable de la torture en mon absence \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty
MessageSujet: Re: Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]   Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thok Thok Thok y'a quelqu'un ??? [accepté pour un éssais]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser