Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]

Aller en bas 
+2
Tarte-siflette
Tarttine-nova
6 participants

Avec ou sans piston le petit frère sera t'il un Paw ?
OUI (Pour)
Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_lcap100%Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
NON (Contre)
Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_lcap0%Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
JE M'EN COGNE (Neutre)
Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_lcap0%Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Tarttine-nova
Hyperactif hystérique
Tarttine-nova



Personnage
Nom du personnage: tarttine-nova
Classe: alcoolique
Niveau: 147

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptyVen 26 Aoû - 22:44

Bonjour ou bonsoir a tous pawesseux et ami de la glande.

Je me présente je suis un pandawa alcoolique niveau 148 nommé tarttine-nova ( issue de la famille des tartines et des novas dont je vous reparlerais plus tard)

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Dodo11
Je parcours le monde des douze depuis maintenant plus de 5 ans! J'étais dans un premier temps sur le serveur Silouate où je possédais un vieux barbus et un horloger. J’ai ensuite fais un tour sur Bowisse pour enfin migrer sur votre beau serveur pour pouvoir jouer avec ma sœur; qui pour ceux qui ne l'avais pas deviné est votre très cher tartiflette déjà présente dans la famille des pawesseux.

Sinon je possède un panda terre feu et un xelor sagesse eau air (et peut être bientôt aussi terre) niveau 186. Je suis aussi un chasseur assoiffé de sang ( on m'a dit que c'était une condition indispensable voir primordiale pour entrer dans la guilde), un mineur, un bûcheron et un botaniste à mes heures perdus.

je joue aussi souvent avec mon cousin mini-nova(fée niveau 145) depuis mon tout début dans ce jeu. Il possède des métiers plutôt sympathiques tels que mineur, forgeur d'épée, de dague et les forgemages qui vont avec. Donc si vous avez besoin d'un de ses métiers pour compléter votre garde robe demandez moi.

résumé en image :
Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Arbre10
Sinon, pour ceux qui ne l'aurais pas deviné, je connais cette guilde grâce a ma sœur qui depuis longtemps m'en vante l'ambiance et la convivialité au point que ça m'a donner envie de postuler et de rejoindre les rang des pawesseux.

Ah oui parlons un peu de moi tien!

Je suis un lycéen de 15 ans qui entre en première (hé oui bientôt le bac) et j'habite dans la banlieue parisienne. Je fais de l'escrime depuis plusieurs années déjà et j'aime la musique: plus particulièrement le rock et le reggae même si ça reste très vaste.

Bon comme j'ai la flemme de continuer à chercher les fautes (dont je vous prie de m'excuser) je vous souhaite une bonne journée ou une bonne nuit de flemme dans ce monde de flemmard ou dans l'autre à passer avec vos amis tout aussi pawesseux que vous.(là vous ne pouvez pas louper le mot magique)

En espérant que ça vous ait plus.

Tarttine-Nova future Paw' (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptyVen 26 Aoû - 23:53

Bon moi je suis une vendue et sans avoir lu la candid' je vote POUR ! Mouhahaha

Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptySam 27 Aoû - 0:50


comment dire non a mon futur beau frere ?

POUW

Revenir en haut Aller en bas
Daenamoos
Agacé permanent
Daenamoos



Personnage
Nom du personnage: Feutran-Xx
Classe: Osamodas
Niveau: 138

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptySam 27 Aoû - 5:22

Je ne peux que dire ... Contre , une tarte c'est déjà difficile a gérer alors imaginez 2 ... , bon si tu est plutôt Nova que Tart(ine)e je veux bien faire une exception est d'accorder mon Pouw , m'enfin dans tous les cas c'est pas mon vote qui changeras la donne etant donnée que tu auras que des pouw , pour les deux raisons suivante ( tu es le frère d'une paw's et les paw's sont des vendues ( et c'est bien triste) *va se faire frapper* et de plus la candidature est vraiment bien (oui , oui je suis aussi un vendu ) Vdm quoi...

Bref un pavé incompréhensible juste pour dire Pouw.
Revenir en haut Aller en bas
Lu-natique
Agacé permanent
Lu-natique



Personnage
Nom du personnage: Lu-natique
Classe: Zobal
Niveau: 106

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptySam 27 Aoû - 9:14

Que dire, J'aime pas :/ ça manque de ..... et puis il n'y a pas ...... et puis c'est dingue quand même! Pourquoi on devrait l'accepté juste
parce que c'est un membre de la famille de tarte ?!
(comment c'est pas crédible ce que je viens de dire et qu'il faut que j’arrête cet humour douteux? ah bon même pas un peu? bon ba ....) N’empêche j'ai pas bien vu le mot magique hein :p

Boarf une vendu de plus en faveur de la noble famille des tartes et des novas ! (oui oui noble! arriver a trouver le moyen de ralentir le temps qui passe pour boire plus c'est noble !)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptySam 27 Aoû - 13:05

Zomb a écrit:

comment dire non a mon futur beau frere ?

Tu aurais du voter contre, lui il me protégera de ta perfidie perpétuelle et mensongère ! Mouhahaha

Sinon merci à tous les vendus, mas amis les Paw's qui ont voté pour en échange d'un steak de boufmouth... (ha je ne devais pas le dire maintenant ? xD)

Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptyDim 28 Aoû - 11:29

Le mot magique est dans la première image!

Une belle présentation, j'ai adoré l'arbre généalogique!!
Moi je dis Pouw!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptyDim 28 Aoû - 12:07

Bon et bien avec 6 POUR moi je dis que tu es accepté à l'essai !
Mp tarte-siflette, Mara, Zombelle ou maskarade pour être invité dans la guilde...

QUE LE BIZUTAGE COMMENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Tarttine-nova
Hyperactif hystérique
Tarttine-nova



Personnage
Nom du personnage: tarttine-nova
Classe: alcoolique
Niveau: 147

Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] EmptyLun 29 Aoû - 21:20

OUUUUAAAIIII trop cool un bizutage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty
MessageSujet: Re: Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]   Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Xelor un Panda c'est du temps et de l'alcool [ACCEPTE par piston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature d'un petit xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser