Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature 2 [ REFUSE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 16:42

Bonjour je suis un Cra niveau 17.

Il était une fois, bien avant que les Dofus furent dérober a leurs gardiens, un homme et une femme Cra marié, avec un fils . Le jour ou Ogrest vola les Dofus a leurs gardiens, les monstres brosserent leurs crocs. Une horde de mulou attaquer le village des paysans le petit garçons se retrouvant orphelin devait se défendre des monstres a tout prix, habitant près d'une foret et non pas d'une mine, il décida de fabriquer un arc il alla chez un sculptemage pour qu'il améliore ses capacités.

Le garçons grandit et devint adolescent ses amis l'appeller Flèche-brasière car il avait pris l'habitude de tirer des flèches enflammées.

(Petite description IRL. Je m'appelle Guillaume j'ai 11 et toute mes dents (pour l'humour) je suis en 5ème (j'ai sauter une classe ^^) j'habite en Ardèche (Rhones-Alpes))

Voila je retente ma chance (pourquoi abandonner ?) espérent avoir donner plus d'information sur moi-même.

Mais bien sur le choix est toujours votre.

P.S. Je ne peux donner plus d'information IRL (mes parents veulent pas).

Aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Asibah
Glandeur
Asibah


Vierge Cochon
Age : 28

Personnage
Nom du personnage: Asibah
Classe:
Niveau: 114

candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 16:57

Pour ma part je pense m'être prononcer.

Je reste CONTRE.

Seulement je ne suis d'un vote sur plusieurs. Tu verras l'avis des autres. Mais avec tes commentaires et ton flood sur les candidatures des autres ne compte pas sur moi pour avoir mon soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Drigle
Décontracté
Drigle


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Drigle
Classe:
Niveau: 111

candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 17:03

Bon je vais être franc parce que là ça commence à me gaver : tu sers à rien. A quoi ça te sert de reposter une candidature ? En plus paie ton pyj' avec tes renseignements irl...

Ca changera rien à mon avis, tu restes trop jeune et pour ta santé mentale je suis CONTRE.

Et l'orthographe n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 17:04

pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 17:14

Je rejoins les autres, c'est pour ton bien, ont est trop fou pour toi Surprised

flood a répétition dans des sujets qui ne te concernais pas encore (bon ok j'ai corriger ce problème) tu t'installe comme si tu en fessait déjà partie de la guilde, 2 candidatures qui ne servent à rien. Tu essaye de donner des informations mais tu te disperse de trop!

Contre Pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 19:46

Lol j'aime sa sa prouve qu'on prend pas nos descisions à la légère! Tu nous croyais tarré au point d'oublier ta première candidatures!?

Contre!

Et comme le dit le poême hyper songé; Un tu l'auras vaux mieux que deux tu voudras?
Ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Pépère-Pervers
Flemmard
Pépère-Pervers


Vierge Serpent
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: Pepere-Pervers
Classe:
Niveau: 133

candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] EmptyMer 18 Mar - 20:28

CONTRE : Une candidature par personne, je ne vois pas pourquoi on ferait d'exception pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature 2 [ REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: candidature 2 [ REFUSE]   candidature 2 [ REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature 2 [ REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser