Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature , Beserker [Accepté]

Aller en bas 
+4
Drackam
Brunisor
Fourbe-mania
Beserker
8 participants

Je rentwe ou pas ?
Pouw
Candidature , Beserker [Accepté] Vote_lcap78%Candidature , Beserker [Accepté] Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Neutwe tendance Pouw
Candidature , Beserker [Accepté] Vote_lcap0%Candidature , Beserker [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutwe
Candidature , Beserker [Accepté] Vote_lcap11%Candidature , Beserker [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutwe tendance Contwe
Candidature , Beserker [Accepté] Vote_lcap11%Candidature , Beserker [Accepté] Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contwe
Candidature , Beserker [Accepté] Vote_lcap0%Candidature , Beserker [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Beserker
Hyperactif hystérique




Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 13:07

Bonjour cher Pawesseux !! Un petit RP pour commencer :

Tout commença le 24 Maisial 639 lorsque un petit sacrieur fut né a coté de la superbe déesse Mylaise , voici son histoire :

C'était un beau jour d'été quand j'eu un préssentiment , une chose terrible aller se produire dans la journée .... *22H21*A cette heure ci je me suis mis a pleurer , ma mère vit dans le coin de ma chambre une terrible bête a 9 pattes et 8 yeux . Mon père rentra avec le fusil pour combattre le monstre mais il pérrit dans la bataille .... Sur le coup la bestiole partit dans la forêt a coté de mon village . Le lendemain le roi décida d'envoyer une équipe tuer la bête ... aucun guerrier furent retrouver .Le village ou nous habitions fut détruit et aucune traçe de la bête fut trouver . 9 ans après des disparitions se succéder petit à petit .Un soir je m'endormi comme chaque jour mais je ne savait pas ce qui allait se passer dans la nuit ...
Ma mère me réveilla , elle était pleine de sang , elle me fit :
<< Fils , prend tout ce qu'il te faut et par !!!>>
Se fut sur ses dernier mots que je quitta ma mère sur son tragique déstin .

C'est depuis se jour que je recherche cette créature pour la tuer .....

Irl je m'appelle Anthony ai j'ai 14 ans . Je suis donc en 3ème avec mon ami Lucas (Fourbe-mania).J'aime le sport , dofus (forcément Candidature , Beserker [Accepté] Icon_smile ) etc ... Sur dofus j'aime pas les kikoolol etc ...

J'ai jouer sur plusieurs serveur mais je suis résté lomptemps sur Menalt avec un cra 158 [Delete maintenant].Je connais dofus depuis la sortie environ.

Je suis actuellement sur Mylaise avec mon sacrieur du nom de "Beserker".Je suis terre actuellement j'attend de up 36 afin de restats "Pied du sacrieur" niveau 1 pour mettre "Absorption" niveau 5 et donc passé feu.Niveau 34 en ce moment.

J'attend de vous une bonne ambiance et de la sympathie . Et oui je ne suis pas quelqu'un "tumaideaxpstp" je recherche juste une guilde ambiante Candidature , Beserker [Accepté] Icon_smile Je connais Fourbe-mania qui m'as parlé de votre guilde .J'ai les log de Fourbe donc pas besoin d'aide pour xp Candidature , Beserker [Accepté] Icon_smile

Mes motivations ? Je cherche une guilde qui ne parle pas le sms et avec une bonne ambiance .Ce qui est votre cas Candidature , Beserker [Accepté] Icon_biggrin

Mes métiers : Paysan / boulanger 100

Sur cette candidature je vous dit bonne appétit a par pour les Canadiens Candidature , Beserker [Accepté] Icon_biggrin


Dernière édition par Beserker le Sam 26 Sep - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbe-mania
Hyperactif hystérique
Fourbe-mania


Gémeaux
Personnage
Nom du personnage: Fourbe-mania
Classe:
Niveau: Bientot 60 :)

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 13:46

Pouw forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 14:40

Il nous manquent quelques informations, (metiers..etc) mais tu es sur la bonne voie, je voterais apres que tu ai édité ton message.

Bravo pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 16:00

Ce seras un Pouw pour moi. Il reste néammoins un ou deux petit détail à arranger mais pour l'instant il me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 17:44

Ce sera un POUW pour moi!
J'aime bien ta candid même si certain la trouve incomplète,
t'as oublié de préciser que tu veux rentrer dans cette guilde car les filles sont trop canon (^^')

Sinon j'aime bien le fait que tu sois ami avec fourbe!! Sérieux, rapatrier c'est amis dans sa guilde est le meilleur moyen de jouer pour le plaisir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 18:24

Tu as mon POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 20:44

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptySam 26 Sep - 20:55

Sympathique ^^ Assez bonne candidature.

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 10:05

Moi je n'accroche pas, il y a tout ce qu'il faut mais comme toujours je suis perplexe...
Désolé de jouer la rabat-joie de service :/

Je reste Neutre car il y a bientrop d'effort dans cette candid' pour étre Contre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 15:13

Neutre
C'est tellement nul ton RP, que ça me fait oublier un peu le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] EmptyLun 28 Sep - 19:16

Tu n'es pas très sympathique Bayu ... Déjà faire l'effort de faire un RP n'est pas une chose que l'on voit forcement dans toutes les candidatures... Et puis moi je l'apprécie plutôt bien ce RP (Mais après chacun ses gouts)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature , Beserker [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature , Beserker [Accepté]   Candidature , Beserker [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature , Beserker [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser