Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Damira [Acepté]

Aller en bas 
+5
Reiks
Fourbe-mania
Brunisor
Bayushi
Damira
9 participants

Voulez-vous que Damira se joigne à votre guilde ?
Ouai c'est un mec cool
Recrutement Damira [Acepté] Vote_lcap88%Recrutement Damira [Acepté] Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Surement pas
Recrutement Damira [Acepté] Vote_lcap12%Recrutement Damira [Acepté] Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Hum .... Vous pouvez répéter la question ?
Recrutement Damira [Acepté] Vote_lcap0%Recrutement Damira [Acepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 14:57

Bonjour, mon pseudonyme dans Dofus est Damira, c'est une gentil (forcément) eniripsa qui est de cercle de puissance 91, il est monté intelligence et se veux basé plus sur le soutient que sur l'attaque (ce qui parait logique pour ce genre de personnage).

Mon expérience dans dofus : j'ai commencé a jouer de façon assez importante il y a 5 ans sur hecate, mais ma première connexion sur un serveur dofus date de l'époque ou dofus était un projet flash d'élèves sortant fraichement de l'école (l'époque ou seul tainéla existait et ou il n'y avait que du pvp qui faisaient progresser les personnages), mais je n'est pas de souvenir marquant de cette époque ou je débutais dans ce jeu. Après j'ai été sur hecate ou j'ai monté un xelor lvl 96 si je me souvient bien, un peu n'importe comment d'ailleurs Smile, puis j'ai atterri sur domen ou la j'ai commencé a vraiment jouer un peu plus sérieusement (même si pour moi un jeu n'est qu'une distraction). J'y ai monté un mineur bijoutier forgeur d'épée bucheron cordonnier lvl 100 avec tout le métiers de forgemagie qui vont avec ainsi qu'un tailleur lvl 95, niveau personnage je possédais un sram lvl 123 (cluxy), sacrieur lvl 148 (romxus qui éxiste encore), un féca lvl 136 (woodcrest qui existe encore), j'avais aussi accès a certains compte comme celui de kubiac (féca lvl 196 quand j'ai quitté le serveur) et zhobiac (xélor lvl 199 quand j'ai quitté le serveur), la raison de mon arrêt sur ce serveur est lié avec le hack de mon féca qui possédait une bonne partie des métiers ... qui m'ont joliment été effacés ainsi que la panoplie que j'avais sur lui au passage, mais j'ai retenu la leçon je vous le garanti ! (Heu ... si j'ai l'air d'être un peu prétentieux, je m'en excuse d'avance, j'expose juste ce que j'ai fait par le passé).

Pour ce serveur je joue actuellement, un eniripsa donc lvl 91, un féca lvl 149, un sram lvl 96 et un sacrieur lvl 142 (qui en réalité est un personnage de mon petit frère), au niveau des métiers, je suis mineur bijoutier bucheron forgeur de dagues et la forgemagie qui tourne autour lvl 100, et j'ai l'intention de monter un cordonnier puis un tailleur, actuellement en suspens car j'aide déjà un tailleur qui est proche du lvl 100 à monter plus rapidement (réaction du au prix que je trouve trop élevé de certains crafts ... mais c'est un autre débat !). Mes autres personnages sont dans la guilde "funky spirit" depuis le début du serveur (j'ai arrêté de jouer pendant 7 mois sur ce serveur à cause d'un projet que j'avais a faire en irl cela fait un mois que j'ai repris maintenant), guilde que je respecte et dans laquelle je pense être à ma place, le fait de vouloir trouver une autre guilde pour un de mes personnages est plus lié a une envie de connaitre d'autres personnes sur ce serveur, connaitre peut être une autre ambiance. Je n'ai pas connaissance de la politique de votre guilde en ce qui concerne le jeux dans plusieurs guilde je comprend que ca puisse gêner, c'est pour cela que j'en parle.

Au niveau de l'entraide, je suis bien sur ouvert a toutes les sorties en fonction de mon temps de jeux, mais j'aime bien en général quand ça va dans les deux sens. C'est pour moi un point important car l'entraide permet de faire évoluer tous le monde a une vitesse beaucoup plus élevée que de se retrouver dans son coin tout seul à faire sa panoplie ! (et c'est aussi, au passage, plus convivial). J'aime bien le principe qui est de faire un item pour une personne et une fois que l'item est fini on passe a une autre personne et ainsi de suite. Que dire de plus ... pas grand chose en plus j'ai peur que certains aient un peu la flegme d'arriver jusque la :S
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 15:09

Magnifique!
Je me fiche que tu aies un ou plusieurs persos dans d'autres guildes, du moment que tu es cool avec nous!
POUW!

Tu pourrais nous en dire plus sur toi IRL, si ça te dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 15:19

IRL, je suis un jeune homme de 23 ans qui est actuellement en deuxième année d'école d'ingénieur en électronique et informatique des systèmes embarqués (moitié électronique et moitié informatique en gros), je me prénomme Sébastien et je suis dans la région d'Orsay pour la fin de mes études, sinon en dehors de la période scolaire je suis chez mes parents en Bretagne (dans le pays de Vannes près du golfe du morbihan). J'ai quelques passion notamment le football etle handball que je suis avec plus ou moins d'attention à la télévision. J'ai un bon niveau en mathématiques et physique (pour avoir fait par le passé un prépa MP), j'ai fait quelques conférences sur les chaines de markov en ce moment à la fac d'Orsay. J'ai un petit frère de 17 qui joue aussi sur ce serveur, mais qui n'est présent que le week end car il est a l'internat a Lorient pour ces études.
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 15:46

merci! ça fait un peu questionnaire mais c'est toujours plus sympa de savoir à qui on s'adresse non?
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 15:49

Ca ne me pose pas de problème de répondre aux questions, vaut mieux connaitre un peu les gens pour recruter ca me parait normal, ca permet d'éviter a tous le monde de perdre son temps Smile

Edit : si tu es connecté cet après midi je peux te proposer de faire quelques koalaks histoire de faire connaissance ? J'ai un donjon de prévu dans l'après midi mais comme je n'ai pas de nouvelles, je torture les mama koalack en attendant :p

Edit 2 : ce donjon a finalement bien lieu, je réédite quand je l'aurais fini si jamais tu es disponible. mp "zhoka" si jamais tu vuex me poser des questions IG, je déconnecte damira le temps du donjon.
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 16:30

Cela me semble "parfait", POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbe-mania
Hyperactif hystérique
Fourbe-mania


Gémeaux
Personnage
Nom du personnage: Fourbe-mania
Classe:
Niveau: Bientot 60 :)

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 18:40

Je suis CONTRE candidature moche , pourris , elle pue POUW bien sûw Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 19:10

Euhm j'hésite entre, Pour et pour, le choix est très difficile :S
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 19:13

J'en ai marre... Toutes les candidatures que je lis sont TOUTES dans l'ensemble des candidatures qui me plaise... Vous pourriez pas faire un petit effort d'écriture et de longueur de la candidature... Tout cela est bien trop bien... Vous ne me laisserez donc jamais l'opportunité de mettre un CONTRE bien justifiée ? Evil or Very Mad

Quoi qu'il en soit tu mérites aussi ton POUW de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 19:16

J'ai fini mon donjon, si jamais quelqu'un veut venir chatouiller du koalak, je suis présent.
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 20:48

POUW! Une âme perdue de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 22:47

Comme la dit Bayu Magnifique ^^ sauf.... ton prénom Surprised t'était obliger de t'appeler comme ça?..... *respire un grand coup* (oubliez ce que je viens d'écrire :-o )

bon aller neu.. POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 22:49

héhé il y a encore du monde de connecté a cette heure la :p, c'est impeccable je m'ennuierai pas le soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 22:50

Bon je me co alors :p "/w Damira" c'ets bon??
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyLun 28 Sep - 22:51

oui c'est ca damira
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyMar 29 Sep - 3:17

Eum...Pour!!

Bon on va avoir un autre alliance faut croire!
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] EmptyMar 29 Sep - 18:05

Ah tu m'as l'air quelqu'un de bien et tu as ce qu'on recherche !
Un grand POUW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Damira [Acepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Damira [Acepté]   Recrutement Damira [Acepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Damira [Acepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser