Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature [Annulé]

Aller en bas 
+9
gwildenn
Kalistan
ashin-shin
Tusty
songoten
Tarte-siflette
Archneo
Boemia
gacvmsgnrohmer
13 participants
AuteurMessage
gacvmsgnrohmer
Hyperactif hystérique
gacvmsgnrohmer



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyJeu 8 Oct - 23:25

Bonjour, j'aimerais intégrer votre guilde pour deux raisons:
1. Je connais les anciens membres de la guilde "Matrice" (j'en étais membre).

2. Vos règles sont semblables a celles de Matrice (qui me plaisaient bien).

Présentation IG:
Je joue en ce moment avec un eniripsa eau level 45. Je joue a Dofus depuis presque un an.
Mais je viens de retourner sur Mylaise avec presque trois mois sur Rosal, ou j'y est essentiellement joué avec des hl's.

Présentation IRL:

Je m'appelle Florian, je viens d'avoir 14 ans (aujourd'hui), je suis passionné de cyclisme,handball, et football.

J'espère que ma candidature sera acceptée.
Merci.
J'ai contourné la difficulté en évitant le RP ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyJeu 8 Oct - 23:36

Ta présentation manque de vie...
Le sondages est super apprécié habituellement...
Je m'abstiens de voter pour l'instant, il me manque trop d'information.
tes métiers etc.

Et en passant...Bonne fête!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gacvmsgnrohmer
Hyperactif hystérique
gacvmsgnrohmer



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyVen 9 Oct - 23:47

Merci^^.
Donc pour s'qui est des métier je viens de commencer le métier de bijoutiers.
J'ai choisi d'être un eniripsa eau pour le PvP. Je compte faire un sacri ou cra eau une fois lassé de mon eniripsa(encore pour le PvP).
J'espère que cet fois c'est assez complet^^
Revenir en haut Aller en bas
gacvmsgnrohmer
Hyperactif hystérique
gacvmsgnrohmer



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyVen 9 Oct - 23:54

(J'allais oublier) une fois le level 50 atteint "je n'xperai" pas ou très car je ferais essentiellement du PvP. (J'avoue j'ai un peu fais exprès d'oublier sa dans le message précédent pour écrire le 6.000eme message de la guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyDim 11 Oct - 1:11

un ex matricien, pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyDim 11 Oct - 13:09

Sa me fait mal au coeur de donner mon aval à ce genre de candid...Normalement ca aurait été un Contre pur et simple.

Je sais que l'on accepte tout les ex matriciens, mais faites un petit effort, de style, d'humour, je sais pas moi. Car dans le genre stricte minimum sous forme de liste de course on peut pas mieu faire...!

Si je doit voter, je vote contre. Même si ce contre est symbolique car tu sera de toute façon accepté étant donné ton statu d'ex-matricien.
Revenir en haut Aller en bas
songoten
Hyperactif hystérique
songoten


Bélier Singe
Age : 32

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau: 1

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyDim 11 Oct - 14:23

je dois dire que je suis du meme avis que lov' ( meme si elle aime pas les iops) mais sérieux je propose que tu nous refasse une candid plus détailler d'abord IG et après IRL un truc plus présentable stp .

c'est un pour ma part c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyDim 11 Oct - 15:03

oui les remarques sont pertinentes d'ailleurs pour moi au sein de Matrice tu n'avais pas tout à fait fait tes preuves donc sur cette candidature je serais plutôt contre . Après l'idée de refaire une candidature me parait une chance énorme donc pourquoi pas mais ce coup ci un truc plus chiadé sinon mon avis resterais le même
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyDim 11 Oct - 15:57

Il à été décidé que les ex-matriciens qui font leur demande pour devenir pawesseux serait acceptés.
Gac, si mes souvenirs sont bons, et comme le dis Tusty, n'avait pas achevé sa période d'essai et n'avait pas complètement fait ses preuves dans la matrice.

On peut donc logiquement lui demander une candidature plus complète et plus en rapport avec ce qui est demandé dans le post-it de description d'une candidature.

En attendant que cela soit fait je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistan
Bras Droit
Kalistan



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMar 13 Oct - 1:13

contre en attendant bcp mieux
Revenir en haut Aller en bas
gwildenn
Hyperactif hystérique
gwildenn


Scorpion Chien
Age : 53

Personnage
Nom du personnage: Gwildoux
Classe: Eni
Niveau: lvl 62

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMer 14 Oct - 1:02

Ben pour ma part j'ai passé une année dans la matrice et j'ai pas de souvenir de ce gars, il ne ma pas marqué, c'est donc qu'il a du vite partir.

En l'état actuel, je ne suis pas pour, il faut faire un effort sur le post de la candidature.

J'ai dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
gacvmsgnrohmer
Hyperactif hystérique
gacvmsgnrohmer



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 20:08

Recommençons

Salut, je suis en quête d'une guilde où l'égalité règne.


Présentation IG
Sur Dofus je suis une éniripsa eau level 45 en pano. akwadala, j'ai incarné sur ce serveur un sadi que j'ai monté level 63 avant de me faire hacké. Suite a ce vole j'ai rejoins le serveur rosal où j'y étais très aidé par des level 1XX. Seulement un mois que je suis revenus sur mylaise. Mon temps de jeu hors vacance est très limité (je joue une ou deux fois par semaine,seulement. Mais le week-end souvent pendants 2 ou 3 heures). Avec cet eniripsa je compte tracké pour xp et enrichir mon compte en banque en vendant mes "lots".
Métiers: Je viens de commencer le métier de bijoutier que j'ai seulement monté level 14 manque de moyen. J'ai un perso boulanger level 64.

Présentation IRL
Je suis un garçon de 14 ans, je commence mon année de 3eme. Je vis dans le village d'un de vos nouveaux membres, j'aime bien le handball,tennis,football et cyclisme.
En cours je n'ai jamais été bon, même si cette année commence exellement bien.

Bon, ben voila ! J'espère que cet fois s'est mieu !^^
Revenir en haut Aller en bas
gacvmsgnrohmer
Hyperactif hystérique
gacvmsgnrohmer



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyJeu 15 Oct - 20:15

[quote="gwildenn"]Ben pour ma part j'ai passé une année dans la matrice et j'ai pas de souvenir de ce gars, il ne ma pas marqué, c'est donc qu'il a du vite partir.

En l'état actuel, je ne suis pas pour, il faut faire un effort sur le post de la candidature.

J'ai dit ^^

J'ai posé ma candid' sur le fofo de matrice le 10 septembre j'y suis rentrer 2 jours plus tard et l'est quitté une semaine après expresso etc.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 21:43

en effet, il a intégré la guilde debut septembre, et y etait encore lors de notre depart.

Il afait l'effort de poster une candidature plus complete (meme si elle est agrémentée de quelques fautes d'orthographe grossieres^^)

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyVen 16 Oct - 22:50

Contre. pas de papier cadeau. pas de charme. c'est sous forme de liste (bien écrit certes mais ça reste une liste.)
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptySam 17 Oct - 10:40

Une candidature minimaliste, mais presque tout y est.
Sans fioriture, mais correcte.
Pas de RP, mais ce n'est pas évident.
Pas de SMS, mais quelques fautes.
.....
Il paraît que c'est typiquement Français de dire: "oui, c'est bien, mais..."
D'ailleurs je n'y échappe pas ^^

Bref, un petit pouw, mais un pouw quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptySam 17 Oct - 12:18

Contre pour ma part, j'attendais mieu d'une seconde candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMar 20 Oct - 11:03

La candidature ne m'attire guère...

Ça sera un Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lesoigneurdestenebres
Hyperactif hystérique




Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMar 20 Oct - 20:38

C'est la "tête" de la candidature ou les éléments de la candidature qui compte, d'après les votes (de certain) sa serait plutôt la tête !

Sur cela plus la peine de voter pour cette candid'. J'abandonne (Merci a ceux qui on voté pour).
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMar 20 Oct - 21:05

désolé soigneur, j'aurais également abandonné dans ta situation
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] EmptyMer 21 Oct - 0:43

Contre. C'est vraiment très faible comme candidature (dsl pour le temps que je met a répondre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature [Annulé]   Candidature [Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser