Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]

Aller en bas 
+12
Boemia
Drackam
Dzudzu
ØÐZ
Harry
Bayushi
gwildenn
Brunisor
Octree
ashin-shin
Tusty
Stormriver
16 participants

Voulez-vous que Stormriver sauve le Monde des Douzes?
Oui, mon héros!
Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_lcap80%Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Nan mais pour qui il se prend celui-là!
Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_lcap0%Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obiwan Kenobi
Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_lcap20%Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 3:13

Bonjour,

Je commencerai cette candidature par une citation d'un certain mage : "En ces temps sombres, je reviens parmi vous!"

...

Bon, les temps sont pas si sombres et je suis loin d'être un messie mais va falloir faire avec!


Je me prénomme Stormriver. Il fût un temps ou ce nom inspirait la crainte parmi mes adversaires, mais bizarrement, personne ne s'en souvient. Je suis un Feca, maniant le Feu et se déplaçant aussi vite que le Vent, accompagné par celle qui ne m'a jamais trahi, Sélénia, ma Dragodinde.
Je porte le nom de mon arrière grand-père, qui a vécu du temps de Djaul, et dont je porte l'heritage avec honneur et fierté. J'ai fait partie de la Matrice, qui malheureusement s'est désagrégée comme un vulgaire château de sable.

En ces lieux, je cherche de la compagnie, de l'aventure... et aussi de bons délires! Ce que je peux apporter? Mon incommensurable expérience et mes conseils avisés.. enfin surtout ma jovialité, ma dévotion, ma loyauté et mon sens inné de la chanson!

Pour un côté plus pragmatique, faîtes appel à moi pour la boulangerie, la moisson, la chasse, la joaillerie, ainsi que pour le défrichement et le decaissement.

Voila pour une présentation IG

Nonobstant cet univers incongru et parodique, je m'appelle Alexandre, j'ai 19 ans, je suis Berruyais.... Cela aurait pu être la loose mais bon, en fait je viens de Martigues, dans le 13, et je suis expatrié dans le Berry (à Bourges... Mais si, vous savez, le festival tout ça..bon tampis) pour des raisons scolaires, école d'ingénieur pour être précis.

Je suis passionné de sport, plus particulièrement de football, et... bah si vous avez envie de savoir quelque chose de particulier, n'hésitez pas à demander!

Sinon vous avez remarqué que je suis pas très habile avec des lettres, même si j'adore employer des termes rares. Il faut dire que j'ai trop souvent la flemme d'écrire. J'espère cependant que ma prose n'était pas trop chiante

En espérant devenir l'un des votres.

Stormriver
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 3:22

bwoarf c'est chiadé quand même pour un branleur !

pour avoir eu l'occasion de jouer avec une ou deux fois avec lui (6 mois tout au plus :p )je sais qu'il est de ces aventuriers dont la stratégie peut sauver nos fesses en combat et qui plus est un alcoolique notoire alors ce sera évidemment POUUUUUUUUUUUW !!!
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 9:55

Depuis le temps que j'attendais ton message sur le forum des Paws, c'est également un immense POUW.
Revenir en haut Aller en bas
Octree
Conseillère des âmes perdues
Octree


Vierge Chèvre
Age : 32

Personnage
Nom du personnage: Octree
Classe:
Niveau: 142

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 11:51

Chose promise, chose due : POUW ! Nan, mais sans blague, jouer avec toi hier fut un plaisir alors pourquoi ne aps recommencer en violet hein ?!

A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 12:00

J'allais dire POUW, mais comme tu dragues deja Octree, je me suis ravisé, et ca sera juste un "pour", pour le moment ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gwildenn
Hyperactif hystérique
gwildenn


Scorpion Chien
Age : 53

Personnage
Nom du personnage: Gwildoux
Classe: Eni
Niveau: lvl 62

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 12:02

Ah enfin tu te décide Storm cheers

Je suis POUW à 100%, je te souhaite un bon retour parmis nous Stormy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 14:49

Une candidature idoine dans une guilde adéquate pour toi.
POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 14:50

Ha ha! Pas mal du tout! :p

POUW!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 17:37

De retour sur dofus??

POUW
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 18:02

Storm ? C'est qui ?....


POUWWWWW

Je me demandais si t'étais mort ?

Au moin on pourra faire 2bon jet "AHAHAHAHAHAHA" Suspect


Ps : Le Obiwan Kenobi c'est moi....
Revenir en haut Aller en bas
Dzudzu
Tempéré
Dzudzu


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Ichiyoru
Classe: Ecaflip
Niveau: 101

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 19:43

Et bien, contrairement a beaucoup de personnes ici, je ne te connaias pas encore, mais ta candidature est juste parfaite Wink
POUW evidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 20:08

Pouw sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 20:52

Sa parait qu'ils te connasissent tous... Smile Moi je sais rien de toi, même pas le level que tu es.

Mais bon aucune importance, j'adore les mots rares....

PouW
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 22:25

T'as pas chance, tu post quand je reviens et je suis de mauvaises humeur, EN PLUS je dois me ratrapper 3 - 4 semaines sans coller 1 contre tu t'en rends compte ! Et le pire du pire du pire :
Ke travaille le conte en français alors j'ai pas trop aimer le passé simple avec le présent Twisted Evil

MEUH NAN JE BLAGUE !! Very Happy

POUW
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 22:50

J'ai envie de faire chier mon monde moi!! *rire diabolique*
CONTRE!!














Mais non... POUW
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMar 24 Nov - 23:51

le retour... POUR
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] EmptyMer 25 Nov - 1:41

pour aussi bonne candid'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]   Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brak' Wars, le retour du Feca [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour qui n'en est pas un !
» Retour?
» Tremblez mortels : Zomb est de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser