Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ma candidature! [encore encore refusé]

Aller en bas 
+2
Reiks
Daal-ix
6 participants
AuteurMessage
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 20:57

Bonjour!!!

Je présente mes personnages:

C'est bon je commence à m'habituer à votre forum (oui oui c'est vrai Very Happy )!!Mon 1er personnage est un xelor ,il s'appelle daal-ix, il est niveau 22 ,c'est un poissonnier (niveau 1 car je viens juste de le devenir!) !Mon 2éme personnage est un osamodas, il se nomme Tchazz ,il est niveau 67,c'est un boulanger (je me rappelle plus de son niveau)!Je veux venir dans votre guilde tout d'abord,afin de m'aider à améliorer mon français(je suis trop habitué au language sms il faut que j'arréte ça!! Crying or Very sad ), ensuite je chérche une guilde sérieuse où quand je demande quelque chose au sujet du jeu que je ne conprend pas bien, il y a quelqu'un qui répond (par example je suis allé dans la guilde a logem avec la même intention! Il y avait des joueurs supers sympas qui parlaient trés bien sur le canal de la guilde mais quand je leur demandais quelque chose en méssage privé ils m'envoyaient balader...).Je ne suis pas téllemend ancien sur dofus mais je connais les choses de base ...Je n'attend rien vis-a-vis de la guilde (peut-être un peu d'aide vue que votre guilde et basée sur ça... Mais bon voilà je vais essayer de ne pas trop vous déranger !)je veux juste bien m'entendre avec vous!


Qui suis-je pour de vrai ?

Je m'apelle Hari (ça ira plus vite... Laughing),
j'ai 13 ans ,
J'habite en France plus précisément dans le centre ,
je fait 2h de jujistu tous les vendredis,
je me connecte tous les jours de 17h30 a 22h sauf le vendredi ,le samedi!
Bon j'éspère avoir tout dit ! Very Happy
Hari
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 21:10

Désolé mais c'est encore un contre, et oui moi aussi je commence à m'habituer à te mettre des contres rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 21:12

sympa tu n'a m'aime pas de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 21:25

Bon si tu le souhaite :
m'aime => même
Je n'ai trouver aucune forme de négation tel que : je NE me
Ensuite :
conprend => comprends
Tu le dit toi même ! "je suis trop habitué au language sms"
Example => Exemple
Tellemend => Tellement

Bref, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 21:32

Tu peus dire a t'es ami(e) de venir voir ma candidature merci
hari
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 21:49

pas la peine de transmettre un message, on vient de nous même.

Dommage que tu ne lis pas ou (et) surtout n'applique pas les conseils.

Je t'en avais donné deux, visiblement et lisiblement tu n'en tiens pas compte.
Donc:


Contre
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:05

Chére Reiks ,je ne comprend pas il est où le m'aime??

Cher Harry, de une je ne peux pas emballer mon message avec du ruban... Et puis je suis aller voir et j'ai tout dit se que l'on demander ... Peut tu me dire se qu'il manque?
merci
Hari
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:10

Contre aussi

Au départ je pensais oublier tes erreurs car j'appréciais ton caractère(Ne me demandez pas pourquoi...C'est juste que le trouvais sympathique)... J'attendais de voir ton 2e essai...

Mais seulement ce coup là j'ai vu des phrases que je déteste plus que tout

Citation :
(je suis trop habitué au language sms il faut que j'arréte ça!!

Surtout celle là qui a été plus que décisif dans mon choix

De plus si tu veux nous rejoindre juste pour améliorer ton Français je crois que tu n'as pas besoin de nous... Tu aurais pus au moins dire par exemple que tu cherches une guilde avec une bonne ambiance... A moins que tu ne cherches pas une guilde de ce genre mais là par contre oublie nous...

Il n'y a pas beaucoup d'effort sur la présentation ... Sauter des lignes c'est pas très dur tu sais ...

Je trouve que cette candidature ressemble beaucoup à la précédente ... (Ou bien je vois pas les bon changements)

Enfin bref... Moi je ne dis pas non à un 3e essai, si tu es vraiment motivé, qui arrange les défaut cités...
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:24

Cher Drackam, c'est vrai ce que tu dit mais bon aprer avoir dit que je voulais améliorer mon

français ( je comprend que ce n'est pas trés correcte) mais j'ai dit d'autres choses...

"...ensuite je cherche une guilde sérieuse où quand je demande quelque chose au sujet du jeu que je ne conprend pas bien, il y a quelqu'un qui répond (par example je suis allé dans la guilde a logem avec la même intention! Il y avait des joueurs supers sympas qui parlaient trés bien sur le canal de la guilde mais quand je leur demandais quelque chose en méssage privé ils m'envoyaient balader...)..."

bref merci de me donner des conseil
hari
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:29

Si tu veux tout de suite un conseil maintenant ! C'est que si on te montre une faute ... En faisant copier-coller pense à la corriger sinon on va penser que n'écoute pas ce qu'on te dit comme disait Harry...
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:32

Ok mais ça veut dire que je fait un nouveau sujet?
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:35

Tu peux faire un nouveau sujet pour ton 3e essai, oui car tu as oublié de mettre un sondage.

Mais sinon tu peux aussi directement corriger ton premier message en cliquant sur "Editer"

Petit conseil : Ne fais pas un copier-coller du texte actuelle. Réécris-le sans le lire et essaye de l'étoffer. Puis enregistre ton message comme brouillon et regarde tes fautes... On est pas la pour toujours te corriger essaye de les voir par toi même
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:37

Premier et dernier indice: où est le sondage????

Maintenant, tu peux l'ajouter, cela ne comblera pas le reste des manquants.
Je ne posterai plus sauf si ta candidature est complète.

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:40

Perso je ne voterais pas pour la 3ème, tu nous à montrer à deux reprises d'affiler que tu faisait des fautes, certes ta candidature pourras peut-être être belles mais tu y auras sûrment passer du temps, IG tu ne penses pas à ce que t'écris du coup tu te trahiras toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 22:51

Je suis d'acord que je fait beaucoup de fautes ..Je fait de mon mieux ...Mais bon Shelinda a dit dans son article "Les fameuses règles sadiques et arbitraires":

"Mais se ne sont pas non plus des professeurs de Français, les erreurs arrivent à tout le monde, moi la première ! (Les fautes sont donc à éviter au maximum, par respect pour les autres membres)"
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyMer 25 Nov - 23:59

Bon me voila! Alors moi personnellement je ne suis pas pour:
-Tu demandes de l'aide pour ta (ou tes )candid'(s) à ,d'après ce que je vois 3 et moi , donc 4 personnes pour t'aider la on peux voir de l'envie à être accepter mais aussi on pourrait y voir une sorte de flemmardise à rechercher ce qu'il faut pour une présenter une belle candidature.
-Tu ne mets pas en place les conseils donnés ,on t'en donne applique les au moins...
-Tu as lu les règles certes mais pas jusqu'au bout
Donc je suis CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] EmptyJeu 26 Nov - 18:49

Je pensais que c'était toujours la première candidature, j'ai donc voté dans la 3e.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature! [encore encore refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [encore encore refusé]   Ma candidature! [encore encore refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature! [encore encore refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser