Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]

Aller en bas 
+4
Boemia
Brunisor
Reiks
Daal-ix
8 participants

Tu ve que je vien(ne)dans ta guilde?
oui
Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Vote_lcap38%Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Vote_rcap
 38% [ 3 ]
non
Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Vote_lcap62%Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyMer 25 Nov - 23:05

Wewewe...bonjouw!!


Mes personnage:


J'ai un xelor niveau 22,il s'apelle Daal-ix, c'est un poissonier niveau 1 ! Ensuite j'ai un osamodas il est niveau 67, il se nomme tchazz, c'est un boulanger (je ne c'est plus sont niveau !)!!Ralalalala mon osamodas est super content d'aller chasser le bouftou royal et mon xelor se plind de ne pas pouvoir le faire Razz !

Je ne suis pas très ancien sur dofus mais je conais pas mal de chose paraport au jeu !

Je suis très motivé pour monter mon xelor j'usqu'au niveau 90 car je veux avoir un xelor terre et comme au niveau 90 on a la seule attaque terre je veux le monter a ce niveau!!Je n'attend rien de special vis-à-vis de la guilde juste une peux d'aide vu que votre guilde est basée sur ca!

Je veux intégré votre guilde parce que je cherche un guilde sérieuse ou on se fou pas des bas niveau ,ou ont écrit bien , ou il y a pas de "noob" est ou il y a de l'entraide bref VOUS aitent les personnes que je cherche et la guilde que je cherche!!


Qui est derrière ce xelor et ce osamodas??


Je m'appelle hari,
j'ai 13 ans ,
je suis français et canadien (tabarnaque ,dis tu vas conprendre oui!! Very Happy )
Je fait du jujitsu,
je suis sympa!!!
Et surtout J'ADORE LES PAWESEUXXXXX! Et puis méme si vous refuser sa m'enpéchera pas de vous adorer!!!

Silvous plaît essayé d'oublier mes faute et surtout je pense avoir suivit tout vos conseil!!

Merci de tous mon coeur,
hari


Dernière édition par Daal-ix le Jeu 26 Nov - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyMer 25 Nov - 23:47

Encore contre Very Happy
C'est du copier coller avec l'autre candid.
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 0:02

Non pas exactement j'ai coriger et j'ai fait des changement...

Si vous voulait pas de moi juste parce que je suis nul en français dite le !!

Mais avant je vais vous dire pourquoi!

Pendant 2 ans j'ai fait l'école à la maison et pendant c'est 2 ans je n'était pas en france (j'était

en Inde)donc je ne parlais presque pas français idem pour l'écrit!!bon breff...

hari
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 14:00

3 candidatures, quand même c'est pas rien. Manque un petit mot magique.

Pour l'orthographe on tolère dans la guilde plein de fautes d'inattention ou autre. Il cherche un faire un maximum d'effort pour bien écrire, au lieu de lui cracher dessus qu'il écrit mal pourquoi ne pas l'aider? Si tout le monde fait comment comment voulez vous que les boulet ne reste plus boulet?

Tu a ajouter le sondage, tu a sauter des lignes (pas au bon endroit certes mais tu l'as fait. Normalement le saut de ligne permet de séparer les idées, par exemple tu présente tes personnages, tu saute une ligne tu explique tes motivations etc...)

Quand on parle de papier cadeau c'est une façon de parler, bien sur que tu peux pas en mettre dans ta candidature. Mais tu peux ajouter de l'humour, présenter ce que tu aime, étoffer le tout en rajoutant quelques petits détails par exemple.


Je te connais pas encore, le caractères peut jouer et certains petits truc ne m'annonce pas le caractères que j'aime. comme"appel tes amis pour qu'il vienne poster" comme te l'a dit notre Harry on viens de nous meme et c'est pas a toi de donner des ordres.

Moi je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Brunisor
Glandeur
Brunisor


Bélier Tigre
Age : 38

Personnage
Nom du personnage: Brunisor
Classe: Croûte
Niveau: Ni vaches

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 15:09

Neutre a tendance pour, tout ca pour l'acharnement a vouloir integrer notre guilde.

A mon avis, ca ne coute rien de mettre une semaine d'essai et on verra bien.., c'est que mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 16:24

Moi je suis toujours contre.

Désoé mon pour serait que par pitier de te voir te donner tant de mal.

Sans ''papier cadeau'' sa ''m'emballe'' pas.
(je sais elle est trop bonne!!)
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 18:22

Je reste Neutre pour ma part ... Neutre car il persiste... Le fautes ça peut s'arranger (du moment que tu ne parles en SMS ça va à peu prêt)

Par contre tu n'auras pas mon Pour car tu n'as pas écouté mon conseil ...

Citation :
Ne fais pas du copier-coller. Essaye de réécrire sans regarder ton texte de départ

Par contre tu as corrigé les fautes que l'on t'avait fait remarqué et tu as sauté des lignes comme je t'avais conseillé donc bon ...

Finalement je suis d'accord pour une semaine d'essai car comme dit Bruni ^^

Citation :
A mon avis, ca ne coute rien de mettre une semaine d'essai et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
ØÐZ
Tempéré
ØÐZ


Cancer Rat
Age : 27

Personnage
Nom du personnage: Odz
Classe: Sadida
Niveau: 131

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 18:45

Neutre tendance pour, et j'ai voté pour.

Quel acharnement effectivement. Il est vrai qu'il a surement envie de nous rejoindre. Je pense qu'une semaine d'éssai serait préférable, comme ça on peut vraiment le tester IG avec nous pendant une semaine, et si on aime pas, on aime pas, ça lui évitera de faire 18 candidatures.

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 18:50

Ok merci de vos conseil c'est sympa je propose de recomencé(et oui encore Very Happy ) avec tout vos conseil ET JE LE JURE JE N'OUBLIRERAIS RIEN!!( ca sera peux-étre la 4 éme fois mais quand je désire quelque chose je ne le lache pas!!
Encore merci
Hari
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 18:54

Cher drackam,quand tu me dit sans regarder mon texte tu parle du quelle? lol!

merci Hari
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 19:44

Ok je prend mon courage à deux main et je en refait une magnifique
hari
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:00

Shelinda a écrit:
3 candidatures, quand même c'est pas rien. Manque un petit mot magique.

Pour l'orthographe on tolère dans la guilde plein de fautes d'inattention ou autre. Il cherche un faire un maximum d'effort pour bien écrire, au lieu de lui cracher dessus qu'il écrit mal pourquoi ne pas l'aider? Si tout le monde fait comment comment voulez vous que les boulet ne reste plus boulet?


Hum pour une seule et bonne raison , si je devais aider tous ceux qui font des fautes sur dofus je serais devenu prof de français ! Puis perso j'ai déjà essayé avec songo pendant plus de 3 mois et j'en ai marre !
L'entraide oui ! L'enseignement non merci

Contre toujours

Edit : quand dans la première candidature on avait dit réessaie plus tard je pensais pas au lendemain ! mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:04

Par contre tu viens de faire un truc à éviter absolument ... Tu as fait un triple post (Un post c'est un message et tu en as écris 3 d'affilés)... Au lieu de ça la prochaine fois édite ton message ... (Le bouton éditer en haut à droite de chacun de tes messages)
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:16

Mince je savais pas!ba je fait quoi la?
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:22

C'est bon là?
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 23:01

Toujours contre , rien ne m'emballe dans ta candid'... le "tu ve que je vien(ne) ..." j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 23:11

Silte plait va voir l'autre ...
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]   Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et oui c'est encore moi! [Encore Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser