Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ma candidature! [Refusé]

Aller en bas 
2 participants

vous le voulez toujours?
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Ma candidature! [Refusé] Vote_lcap0%Ma candidature! [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui
Ma candidature! [Refusé] Vote_lcap20%Ma candidature! [Refusé] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
non
Ma candidature! [Refusé] Vote_lcap80%Ma candidature! [Refusé] Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 20:41

Wewewe...bonjouw!!


Mes personnage:


J'ai un xelor niveau 22,il s'apelle Daal-ix, c'est un poissonier niveau 1 ! Ensuite j'ai un osamodas il est niveau 67, il se nomme tchazz, c'est un boulanger (je ne c'est plus sont niveau !)!!Ralalalala mon osamodas est super content d'aller chasser le bouftou royal et mon xelor se plind de ne pas pouvoir le faire Razz !

Je ne suis pas très ancien sur dofus mais je conais pas mal de chose paraport au jeu !

Je suis très motivé pour monter mon xelor j'usqu'au niveau 90 car je veux avoir un xelor terre et comme au niveau 90 on a la seule attaque terre je veux le monter a ce niveau!!Je n'attend rien de special vis-à-vis de la guilde juste une peux d'aide vu que votre guilde est basée sur ca!

Je veux intégré votre guilde parce que je cherche un guilde sérieuse ou on se fou pas des bas niveau ,ou ont écrit bien , ou il y a pas de "noob" est ou il y a de l'entraide bref VOUS aitent les personnes que je cherche et la guilde que je cherche!!


Qui est derrière ce xelor et ce osamodas??


Je m'appelle hari,
j'ai 13 ans ,
je suis français et canadien (tabarnaque ,dis tu vas conprendre oui!! Very Happy)
Je fait du jujitsu,
je suis sympa!!!
Et surtout J'ADORE LES PAWESEUXXXXX! Et puis méme si vous refuser sa m'enpéchera pas de vous adorer!!!

Silvous plaît essayé d'oublier mes faute et surtout je pense avoir suivit tout vos conseil!!

Merci de tous mon coeur,
hari
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:46

CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE
CONTRE et encore CONTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 21:51

Je veux juste savoir une chose tu veux pas a côse de mon orthographe ou il y a d'autre raison?
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 22:01

Je sais, je risque de passer pour le méchant et mon contre va peut être me causer des reproches au niveau de la guilde mais personnellement, je trouve que la guilde à vraiment changer ...
Il y a quelque mois, la guilde ne laisser pas passer des candidatures comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyJeu 26 Nov - 22:07

pourquoi c'est quoi le probléme avec ma candidature?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] EmptyVen 27 Nov - 1:08

Bon la sa suffit..... ça s'appel du flood intempestif, personne n'as le temps de voter que tu recommence un nouveau sujet.

Donc pour information il existe un bouton "Editer" qui permet de modifier son message sans en faire un nouveau. Ce qui évite également les doubles voir triples et quadruples postes.

Ensuite vu les résultats de tes 6 dernières candidatures, tu as une majorité de Conte et 3 neutre.

Ce qui signifie que tu n'es pas admis.

Le problème avec ta candidature c'est qu'on ne l'apprécie pas. On te sens pas Pawesseux, serte tu as ce que certains appel de l'acharnement mais a ce niveau c'est trop! Et trop est toujours négatif.

Merci d'être passé et d'avoir essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma candidature! [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Ma candidature! [Refusé]   Ma candidature! [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma candidature! [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser