Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]

Aller en bas 
+4
Melban
Waldorf
Tusty
Daal-ix
8 participants

Voulez-vous de moi dans votre guilde?
oui bien sur !
Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_lcap0%Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non!
Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_lcap50%Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
les bwork c'est pas ici!
Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_lcap50%Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyLun 7 Déc - 23:02


-Daaaaaaal-ix !!
-Oui
-C'est nowel!
-Youpi ,dit tu m'offre quoi cette année maman?
-Une belle panoplie prespic !
-Ro mais papa il à déjà sa panoplie meulou c'est pas marrant!
-Je suis suis désolé mais toi et ton père ai te trop pawesseux pour travailler,alors je n'est pas assez de kamas!
-Pff ...

Bon je la mit rapidement et partir chasser le bouftou pour le repas de se soir !Je m'ennuyer car je ne pouvait les battre ,ensuite mon père vint me voir et m'emmena au donjon bouftou! Mon père m'impressionne beaucoup en plus avec sa panoplie meulou il fait peur au bouftou royal! Le lendemain je fit une grande balade dans la plaine de cania et soudain je vit un pawesseux dés que je l'ai vu je courut pour lui demandé un orthographe il accepta mais malheureusement il s'endorma juste avant de me la donné ! J'étais impressionné, je me dit *waaaaaaaaaaa il sont trop fort! *.Depuis se jour la je me suis mis dans la tête que j'allai réussir a en devenir un un...


Petit résumé pour les pawesseux Wink :


Tout d'abord bonjouw a tous (se)!

J'ai un petit xelor il s'appelle Daal-ix il est niveau 40,

je ne suis pas très ancien sur dofus mais bon j'ai joué un peu sur jiva (presque pas !)

Je n'attend juste un peu d'aide vis-à-vis de la guilde , je voudrait monté mon xelor au niveau 90 ,je suis un paysan niveau 17!

Je voudrait venir dans votre guilde parce que on n'entend que des bonne chose de cette guilde ,et puis je recherche une guilde sérieuse ou on n'est pas jugée par son niveau !!

Qui est derière cette belle candidature?


Je m'appelle hari j\'ai 13 ans , je vient du centre,

je suis fan des pawesseux,de GH ( je suis dans les 100 premier de France )et de one piece!

Je n'aime pas les arnaqueur geek !(en faite il y a pas grand chose que je n\'aime pas )

bref je pense avoir tout dit !!

bon merci d'avance!
hari


Edit 1 :Je n'ai jamais fait de RP donc je ne pense pas que elle soit super bien...


Dernière édition par Daal-ix le Mar 8 Déc - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 0:28

Encooooooooore Hari

Désolé mais non encore une fois ... 2 ou 3 fautes ça aurait pu passer mais la c'est l'anarchie .

encore et toujours CONTRE .

Je te dis pas de réessayer plus tard sinon on va avoir 3 post dans la semaine ...


Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 0:32

Hum, bon...

désolé Hari, mais tout ceci ne me plaît pas, trop de fautes, texte pas vraiment compréhensible, et le mot noob, beurk !
En plus le bleu en couleur de texte c'est illisible.

Je dis CONTWE

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Melban
Agacé permanent
Melban



Personnage
Nom du personnage: Melban
Classe: Crâ/Crâneuse
Niveau: 68/54

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 15:02

Voici ce que j'ai à te dire :

- Corrige tes fautes d'orthographe, utilise Mozilla Firefox, la correction est automatique. Pour les fautes persistantes et pas détectées par le correcteur (les "s", les accords...) relis-toi plusieurs fois ou fais-toi relire par un adulte.

Personnellement je fais des fautes mais j'essaye de faire comme je peux. Et je ne suis pas âgé je n'ai que 14 ans.

- Sinon, niveau RP, c'est encore bien trop concentré sur une possible place chez les Pawesseux. Pas tellement de scénario et ça ne rend pas ton texte attrayant par sa position (sa mise en page).

Donc, revois tout ceci, pour le moment c'est un CONTWE mais tu as de l'avenir si tu fais ça bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 20:05

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 22:13

Cher clockworks merci de tes conseil! Je vais faire de mon mieux a l'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 22:16

Je sais pas .... Neutre à tendance Contre (trop de faute)
Revenir en haut Aller en bas
Daal-ix
Hyperactif hystérique




Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMar 8 Déc - 22:55

Je suis désole mais pour la RP je ne trouve pas d'autre idée (au moins je l'ai corigée =)!!

Je pense avoir bien corigé...
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMer 9 Déc - 14:11

MOUHAHA ! J'aime quand on se trahi soit même, genre okay texte correct (là c'est pas le cas !), et en répondant tu fais plein de fautes x)
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMer 9 Déc - 19:56

Et si s'étais seulement des fautes....
Ton texte pourrais être sans aucune faute et corrigé par monsieur dico en personne, j'accroche pas.

Sauf quand tu parles de l'autographe là c'est bien marrant!

Mais sinon désolé, encore, mais je suis contWe
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyMer 9 Déc - 23:06

Monsieur dico ? storm !?
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] EmptyJeu 10 Déc - 2:12

Moi? CONTWE

Et non je corrigerais rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty
MessageSujet: Re: Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]   Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés un long someil! [Refusé après une énième tentative.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser