Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]

Aller en bas 
+6
Zomb
krak
Tusty
Mara
Tarte-siflette
Tonerre-Zeus
10 participants

Tonerre-Zeus
POUR
Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_lcap0%Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
CONTRE
Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_lcap29%Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_rcap
 29% [ 2 ]
NEUTRE
Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_lcap71%Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Tonerre-Zeus
Hyperactif hystérique
Tonerre-Zeus



Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyJeu 16 Sep - 22:22

Oyé,Oyé !

" Une petite présentation sur Tonerre-Zeus, un garçon qui à tout simplement adorer votre Guilde! "

I- PERSONNAGE ET SON HISTOIRE :

Dans le fin fond d'Amakna, plus précisément dans la vallée de Tanélia ou la bonne humeur et le bon vivre règne un jeune personnage fut né. C'était alors en 1917. Ses parents, des éleveurs de Bouftous gagner leurs vies comme ils pouvaient en vendant leurs laines au marchée d'Amakna. Ce jeune garçon fut nommé Tonerre-Zeus, ce nom est probablement dut à son energie vive et sa force extraordinaire tel que des rumeurs dans le village circules.. Ce garçon aller à l'Université de Bonta ( à l'autre bout de Dofus ), il prenait donc pour faire son chemin sa dragodinde fidèle nommé " Hercule " qui dut dressé et éduqué. C'était un garçon assez intelligent mais assez bête pour de temps en temps se faire agresser par quelques chaffers sur la route. Un jour, l'heure était venus, il claqua tout pour partir à l'aventure. Il voulait parcourir le monde à la recherche de rencontres qu'il pourrait faire ainsi que d'expériences qu'il pourra retenir. Quelques larmes coulèrent chez le jeunes garçon ainsi que chez ses parents, mais il était tant de partir.
Après quelques heures de marches, il fut arriver à Astrub et la fatigue et la fin se manifestaient chez le jeune garçon, qui n'avait que 1500k pour son aventure. Il commença à s'installer dans la rue, et à sortir tout ce qu'il avait besoins pour passer une bonne nuit, peu confortable certes.
Tout à coup il se réveilla en surceau en voyant un vieille Enu, donc les années avec marqués sur son visage. Il ne dit point son nom mais m'avait dis, je me souvient qu'il était membre de la Guilde les Pawesseux. C'est lui en quelques sortes qui m'aida tout au long de mon expéditions, il m'aider souvent à drop pour les kamas qu'il me falait pour ma nuit dans un Hôtel. je promis ainsi à cette Enu qui m'à tant aidé que je continuerais à représenter son honneur en allant dans cette Guilde. L'Enu mourut et moi fut en dépression pendant près d'un mois, même que mes parents furent obligé de m'envoyer dans l'Hospital psychiatrique d'Incarnam [..]
Maintenant, je me retrouve lvl 30 sans guilde, sans famille ,...


II- TONERRE-ZEUS EN REALITE :

En réalité, je m'appelle Benjamin. Mais appelle moi Benji c'est mieux, j'ai 14ans et je suis en troisième. Je vis en région parisienne à Aubervilliers (93); je joue à Dofus depuis deux ans. Je viens de rejouer depuis peu de temps car j'avais arrêter, on m'avez hacké mon ancien personnage. Je suis brun aux yeux vert, assez grand ( 1m70 ) et mince. Je suis célibataire mais ce n'est pas le plus important, je me connecte toute la semaine et week-end sur Dofus.


III- LES PAWESSEUX POURQUOI ? :

J'ai choisit de poster sur ce forum de cette Guilde parce que j'ai eu un coup de coeur pour cette Guilde. En fait je la connais depuis à peu près un an, et je pensait vue les membres de la Guilde qu'elle avait un lvl minimum. C'est qu'après avoir demandé à un membre que je me suis rendu compte que j'aurais peux-être ma chance. Je trouve que cette guilde à une bonne ambiance ( vus de l'extérieur ) et qu'elle à l'air très amical. je ne cherche surtout pas une guilde pour qu'elle m'aide à xp ou quelques chose du genre.


Je vous laisse,
Merci de m'avoir accordé ce temps pour lire mon POST,

Tonerre-Zeus,
Bye,Bye !
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyJeu 16 Sep - 22:40

Bon ben c'est parti pour les questions... la première quand même...t'es toujours en dépression ? non car je m'en voudrais de pousser quelqu'un au suicide.
ensuite, il y a une différence de style assez étrange entre la première partie de ta candidature et les deux autres. Ou c'est peut être seulement moi qui délire ? je ne pense pas ! Et, qui est l'enu dont tu parle ? Il est fictif ou il a un nom ?

En attendant les réponses je reste neutre !
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyJeu 16 Sep - 23:40

Aubervilliers, jolie petite ville qui regroupe toutes les nationalités du monde. x)

Il manque le mot magique et ça me dérange. :/
Apres, je dirais NEUTRE pour l'instant, la présentation fais trop "manuel scolaire".

Pis ça fait combien de temps que tu joue ton perso?
Je présume que tu es un iop, sauf si ce n'est pas toi sur l'avatar! x)

Pis ta intérêt a rester célibataire, si tu touche ma Tarte, j't'étripe!!
haha
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 0:05

Loveless a écrit:

ensuite, il y a une différence de style assez étrange entre la première partie de ta candidature et les deux autres

Non rassure toi c'est aussi pire quand tu prend le temps d'essayer de trouver un semblant de grammaire

Contre
Revenir en haut Aller en bas
krak
Flemmard
krak


Gémeaux Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: kracus
Classe: Cra Air
Niveau: 201 !

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 0:59

neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zomb
Libraire Magique
Zomb


Lion Coq
Age : 42

Personnage
Nom du personnage: zombelle
Classe: Sram invok
Niveau: 91

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 11:07


Citation :
Je suis brun aux yeux vert, assez grand ( 1m70 ) et mince. Je suis célibataire

j'ai ris Laughing

Sinon neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Waldorf
Glandeur
Waldorf


Poissons Buffle
Age : 51

Personnage
Nom du personnage: Waldorf / Lenykravitz
Classe: Sadida / Eniripsa
Niveau: 172 / 104

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 11:18

C'est bizarre, ton nom me dit quelque chose...je dois retrouver d'où je te connais avant de me décider sur le vote

Sinon, ta candidature n'est pas mal, si ce n'est pas mal de fautes de grammaire et l'absence, une fois de plus de notre mot magique, ce qui prouve que tu n'as pas lu nos règles avant de postuler, tut-tut-tut...pas bien !

Et où as-tu fais le screen pour ton avatar?

Neutre, même si je n'aime pas ça, faut vraiment que je me souvienne avant
Revenir en haut Aller en bas
Koobay
Glandeur
Koobay


Lion Tigre
Age : 37

Personnage
Nom du personnage: Koobay/Koobinayte/Kooby/Koobizz
Classe: Osa/Sadi/Iop/Crâ
Niveau: 15x/15x/7x/19x

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 11:44

"I see god come in my garden but I don’t know what he said "

Et je n'aime pas ne pas savoir ce qu'il me dit donc c'est neutre No

Plus sérieusement, Mara a raison, la candidature est structurée et c'est tant mieux mais on dirait un commentaire d'arrêt avec le I) A) B) II)...il faut plus de fougue mayrde !

Revenir en haut Aller en bas
Tonerre-Zeus
Hyperactif hystérique
Tonerre-Zeus



Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 13:55

Mon screen je l'ai fait à la Forêt de Litneg (près de Bonta). Merci pour vos votes ;D

~ Loveless : L'Enu est fictif, et de plus je ne suis pas en dépression Very Happy

~ Mara : J'aime ma Ville mdr, c'est une blague bien sur ;D

Desolé j'ai oublier le mot magique, mais je ne savais pas ou le placer dans mon texte

La flemme est quelque chose de cool! ;D


Dernière édition par Zomb le Ven 17 Sep - 14:09, édité 2 fois (Raison : [Zomb] : TRIPLE post >_<)
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 17:48

Contre, j'accroche pas ... :/
Revenir en haut Aller en bas
Stormriver
Légende
Stormriver


Gémeaux Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Stormriver et Lavrinka
Classe: Affaire
Niveau: Ni soumis!

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyVen 17 Sep - 19:04

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] EmptyMar 23 Nov - 9:23

Koobay si strom ce prend pour dieu... c'est lui qui est venu dans ton jardin?
Qu'entend tu dires exactement par venu dans ton jardin?...

J'ai quelques questions pour vous deux...!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]   Un nouveau venu de très loing.. [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu de très loing.. [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature 2 [ REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser