Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]

Aller en bas 
+13
Boemia
Harry
Mara
Drackam
Bayushi
Kalistan
Suffer
Damira
Archneo
Zabienne
Tarte-siflette
Reiks
Zouglor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

J'accepte sa Candidature ou Non
Oui tu m'as l'aire symphatique
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_lcap21%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non tu n'es pas assez Motivé
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_lcap57%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Change ton RP
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_lcap0%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu ... je suis Neutre
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_lcap21%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMar 20 Oct - 22:35

Salut !

Bon je recommence mon recrutement car très mal fait ( 2h30 de Judo juste avant La fatigue se sentait Smile )

Auto Critique : RP trop long est très mauvais
:Presentation trop court ( par rapport a sa : http://s4league.leforum.eu/t2231-Gonoswitchi-Presentation.htm)

Ce coups ci sa seras beaucoup plus complets x)

[RP On/]

Comme tous les matins ensoleillés d'un été radieux, Zendra, une Sramette pétulente mais pas moins puissante, ainsi que son ami Zouglor, partaient en chasse dans le sud d'Astrub

Une des 3 grands ville de Madrigal. Les deux titanesques villes de Bonta et Brakmar etait toujours en guerre ( Comme d'habitude )

Zendra acheta quelques potions de vie et un en-cas pour le chemin, tandis que Zouglor s'occupait d'éguiser son Hache.

Les deux aventurier decidèrent de faire une pause a mis chemin du territoire des Cochon de Lait

"Hé Zouglor tu devrais rejoindre une guilde tu sais !
_Eh je voudrais bien mais je ne sais pas la quelle rejoindre x(
_Tu devrais faire un tour a la taverne d'Astrub, des annonce de Guilde y trainent et certaine recrute actuellement
_Mais tient dis moi qu'elle avantage il y a à faire partis d'une guilde ?
_Eh bien tu peux y rencontré des amis , qui peuvent t'aider sa peut aussis etre une bonne experience .Par exemple moi je vais chassez le cochon de lait car un amis de la guilde a besoin de Groin de Cochon de lait x)
_Oh sa a l'aire sympas sa ! J'irais a la Taverne dés que je pourrais "

Aprés sa journée de chasse Zouglor courru a la taverne d'Astrub.Il regarda toute les annonce sans éxeption est celle qui attira le plus son attention fut :

- Bonjour à tous et bienvenue, nobles habitants de Mylaise.
Ralpompom inspecta longuement l'assemblée. Il faisait toujours cela pour donner à l'instant une ambiance plus dramatique et plus pesante. Et ce qu'il avait à annoncer méritait une telle ambiance
Après avoir parcouru trois fois la salle de ses petits yeux porcins, il brisa le silence, pour annoncer d'une voix forte :
- Comme vous ne devez pas l'ignorer, nous sommes ici réunis pour parler de mon clan, ou devrais-je dire de notre clan, solennellement baptisé "Les Pawesseux". Nous nous sommes installés sur les terres Mylaisiennes, pensant trouver une quiétude, chose que beaucoup trop d'aventuriers délaissent...
Nos règles sont basés sur l'entraide mutuelle, la bonne humeur, la camaraderie, mais en aucun cas l'arnaque des Astrubiens, la domination du monde ou encore la vantardise. Certes, nous tenons à conserver une certaine fierté et ne pas être relégué au rang de vulgaire organisation d'aventuriers sans importance.
Et d'ailleurs, les Pawesseux recrutent. Quel que soit votre âge, quelle que soit votre expérience, pourvu que vous remplissez les quelques conditions énoncées dans son Sanctuaiwe. Allez donc faire un tour près du Mur des Annonces si vous êtes intéressés !
Telle fut la présentation des Pawesseux, l'une des premières guildes Mylaisiennes




"Celle ci me plait, hurla Zouglor !"

[RP Off/]

Presentation


Alors je m'apelle Kévin j'ai 13 ans je Pratique le Judo ! Je suis assez sympa toujours Prets a Aider . Je ne Pratique pas le language SMS meme pas avec mon portable x)

J'Adore le Rap et le Rock x)

Je suis un habitant de la Basse-Normandis x)

J'ai jouer a Dofus pendant 1 ans a peu prés . Je joue juste pour m'amuser pas pour xp comme un no-life x)

Mon Personnage se nomme Zouglor il est level 38 x) Je n'est pas encore d'alignement x)
Je suis un Paysan level 48 et un Boulanger niveau 87 je ferais tailler ou bricoleur en 3 eme metiers. Je suis un Iop dommage pour l'instant je passerais feu au niveau 60 x)

[Mon Orthographe laisse a désiré lol! ]

J'espére que c'est mieux que l'ancien Smile


Dernière édition par Zouglor le Mer 21 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMar 20 Oct - 22:52

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Tarte-siflette
Tortionnaire
Tarte-siflette


Verseau Cheval
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Loveless / Tarte-siflette
Classe: Panda / sacriette
Niveau: 150 /150

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMar 20 Oct - 22:57

Contre j'aime ni les iops, ni les gens qui font pleins d'efforts ou trop de RP...

Allez si tu cache ta tête de iop sous une cagoule et si tu arrête de dire que Shelinda la Grande est méchante je change mon vote en POUR. (Tu n'as pas dit que Shel était méchante ? ah...j'ai mal lu ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zabienne
Grand énervé
Zabienne


Scorpion Singe
Age : 31

Personnage
Nom du personnage: Zabienne
Classe:
Niveau: 93

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMar 20 Oct - 23:56

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Archneo
Tempéré
Archneo



Personnage
Nom du personnage: Arch-neo
Classe: Crâ
Niveau: 157

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 0:08

contre
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 0:42

Je trouve que tu as fais pas mal d'efforts, je ne sais pas trop quoi mettre je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 1:15

Je sais pas quoi penser.

Peut etre ceci :
Citation :
(Pour Prouver que je faisait partit des pawesseux ) la Maison de Guilde (enfin les car il y en avait 2) Principale se trouve a Astrub prés du Lacs c'est l'une des plus grande maison d'Astrub x]

Qui est completement faux. Mais on va dire que c'est ta mémoire qui fait défaut et que ta confondu le lac avec le zaap (couleur bleu)

Il y a des efforts ce qui est bien et appréciable de ta part!
Mais je sais pas.... il y a un truc :/

Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 8:01

Je Crois que le gros probleme de ma candidature c'est le RP au debut Sad

Je vais le modifier complétement cet aprés-midis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suffer
Décontracté
Suffer


Poissons Chèvre
Age : 33

Personnage
Nom du personnage: Suffer
Classe:
Niveau: 125

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 10:16

Je suis POUW tu as du faire beaucoup d'effort pour ta candid' mais il manque un petit truc ,tu n'a pas du lire le post-it "avant de postuler" je pense que tu devrais y jeter un coup d'oeil Wink je voterais ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Kalistan
Bras Droit
Kalistan



Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 10:51

Un truc qui cloche sans savoir ce que c'est , je le sens pas : Contre
Revenir en haut Aller en bas
Bayushi
Flemmard
Bayushi


Vierge Serpent
Age : 46

Personnage
Nom du personnage: Bayushi
Classe:
Niveau: 89 & rising!

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 11:08

C'est plein de bonne volonté certes, mais un truc me fait flipper: passer par un correcteur d'orthographe pour une candid'...pffiou les jeunes, et apprendre à écrire ce ne serait pas mieux?

c'est dommage, t'as l'air à donf!

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Drackam
Légende
Drackam


Cancer Chien
Age : 29

Personnage
Nom du personnage: Drackam
Classe:
Niveau: 72

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 13:58

J'apprécie vraiment l'effort d'avoir fait un RP... Je trouve tout de même qu'il manque des choses ... Notamment la présentation IRL qui si mis à part ne fait même pas 2 ligne... Beaucoup trop bacler ...

Aussi le fait que tu avoues avoir utiliser Open-Office pour que ce soit compréhensible me laisse penser que tu parles en SMS ... Ce qui me déplais fortement.

Donc je dis Neutre à (forte) tendance Contre. Je ne dis pas Contre car tu as fais l'effort du RP et du sondage... S'il n'y avait pas eu ça par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 16:11

Bon j'ai tout modifié . J'espére que c'est mieux que l'ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 16:50

POUR ! POUR ET POUR !
(Suff je bave sur ta sign Razz FMA *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Mara
Pawesseuse Multirécidiviste
Mara


Scorpion Chat
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Marha
Classe: Ecatte
Niveau: 10ème Dan de Pawess'

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 19:33

Si tu me fournis en Pain gratos ça sera un Pour sinon ça sera un contre!

Non je plaisante, je suis Pour la semaine d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 20:12

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 20:15

Merci encore pour vos réponse x)
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 20:53

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 35

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 23:23

Contre
Revenir en haut Aller en bas
ashin-shin
Décontracté
ashin-shin


Gémeaux Singe
Age : 43

Personnage
Nom du personnage: ashin-shin
Classe: sacrieur
Niveau: 123

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyMer 21 Oct - 23:54

pour la motivation et les efforts fournis, je vote POUR la période d'essai.
On verra bien sur place si l'expression est correcte sans correcteur orthographique.
Revenir en haut Aller en bas
Tusty
Bras Droit
Tusty



Personnage
Nom du personnage: Tusty
Classe: oui très
Niveau: ni cochon

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 10:22

contre
Revenir en haut Aller en bas
songoten
Hyperactif hystérique
songoten


Bélier Singe
Age : 32

Personnage
Nom du personnage:
Classe:
Niveau: 1

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 17:43

moi je trouve que le RP est pas mal, mais je suis pour une semaine d'éssaie, tout en restant neutre car je suis du meme avis que mes confrère, il y a un truc de pas normale, et inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Pépère-Pervers
Flemmard
Pépère-Pervers


Vierge Serpent
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: Pepere-Pervers
Classe:
Niveau: 133

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 17:52

J'aime bien le RP, rien que pour ça je suis POUR une semaine d'essai.
Au cours de celle-ci on verra bien quelles sont tes qualités humaines, et si oui ou non ton écriture est digne d'un refus.

Laissons une chance aux p'tits jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 19:18

Salut x)

Pour le "Le Truc pas normale et inexplicable" Sur mes ancien recrutement de guide sur d'autre jeux c'etait souvent le "Kévin 13 ans " x)

Comme on peut le voir dans cette présentation :http://s4league.leforum.eu/t2231-Gonoswitchi-Presentation.htm

Et aussi pour tous les vote "Contre"et "Neutre" j'aimerais bien savoir aussi Pourquoi ?
(Meme si certain me l'ont dejà dit :] )
Si la chose qui vous gène peut etre changé dite le moi x)

Merci encore pour vos vote x)
Revenir en haut Aller en bas
Pépère-Pervers
Flemmard
Pépère-Pervers


Vierge Serpent
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: Pepere-Pervers
Classe:
Niveau: 133

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] EmptyJeu 22 Oct - 20:57

Oui, ce serait bien de justifier son choix quel qu'il soit plutôt que de balancer juste un mot. Déjà c'est plus sympathique et respectueux pour le postulant, et en plus ça lui permet de savoir pour quelle(s) raison(s) il a été refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser