Le Sanctuaiwe des Pawesseux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Sanctuaiwe des Pawesseux


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]

Aller en bas 
+13
Boemia
Harry
Mara
Drackam
Bayushi
Kalistan
Suffer
Damira
Archneo
Zabienne
Tarte-siflette
Reiks
Zouglor
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

J'accepte sa Candidature ou Non
Oui tu m'as l'aire symphatique
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_lcap21%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Non tu n'es pas assez Motivé
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_lcap57%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 8 ]
Change ton RP
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_lcap0%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heu ... je suis Neutre
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_lcap21%Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Harry
Décontracté
Harry



Personnage
Nom du personnage: Harry-cowert
Classe: Cra
Niveau: 106

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 22:09

Merci de nous rappelez aux règles élèmentaires du respect.

Pourquoi contre??

Nous ne connaissons pas tes motivations.
Pour tes attentes, j'ai juste noté "Eh bien tu peux y rencontré des amis , qui peuvent t'aider ...."
C'est cela tes attentes??

Sinon, il manque aussi un petit truc qui se trouve dans la rubrique "Avant de poster votre candidature..." et que j'aimerai bien lire une fois dans une candidature. Ce dernier point n'entre pas dans mon vote, mais que j'aimerai le lire..^^
Revenir en haut Aller en bas
Boemia
Meneuz
Boemia


Taureau Dragon
Age : 36

Personnage
Nom du personnage: Boemia/Louisette/enuvite
Classe:
Niveau: 136/37/116

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 23:53

Oui c'est vrai désolé du contre lancé purement.

Mais bon le justifier ne fait que lancé un débat souvent interminable.

Tu ne m'accroche pas, sans être méchante.

D'ailleurs tien c'est dur de pas être méchante quand tu dis un contre...

Ton auto critique m'a turné off dès les première ligne, pourquoi te critiquer au lieux de te corriger? Et si tu voulais pas te corrigé alors oublie ta propre critique, c'est toi qui l'as fais tu peu pas trouver sa mauvais...sinon tu publie pas. En plus a cause de cette critique j'ai pas été capable de finir le rp.

Éhh oui moi aussi je suis de ceux qui ont peur quand le mec dit qu'il a 13 ans ( souvent une peur qui s'avère fausse, mais on peu pas renier ces préjugés!)

La guilde va t'apporter plus que toi tu peux y apporter (sa aussi c'est des préjugés, mais j'aime bien voir un juste milieu dans les gains)

En plus c'est temps si on est pas en manque de petit nouveaux... normal qu'on ferme tranquillement la porte...

Voilà, je ne crois pas qu'il est bon de justifier un contre, quand on vote pour notre gouvernement, à côté de la case du chef il n'est pas écrit pourquoi. Chacun est libre de sa pensé, c'est le but d'un vote.

Bonne continuation dans le monde des douzes,
Au plaisir de ce croisée le temps d'un donjon.
Boe
Revenir en haut Aller en bas
Pépère-Pervers
Flemmard
Pépère-Pervers


Vierge Serpent
Age : 34

Personnage
Nom du personnage: Pepere-Pervers
Classe:
Niveau: 133

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 0:18

Citation :
Voilà, je ne crois pas qu'il est bon de justifier un contre, quand on vote pour notre gouvernement, à côté de la case du chef il n'est pas écrit pourquoi. Chacun est libre de sa pensé, c'est le but d'un vote.

Certes, mais je verrais davantage le recrutement comme un entretien d'embauche. Quand tu envoies plein de CV+Lettres de motivation et que personne ne te répond (souvent parce que c'est "non"), tu aimerais bien quand même qu'on t'explique la raison du refus ou au moins qu'on fasse signe à ton appel, c'est la moindre des politesses.

Là c'est pareil: il fait un effort pour présenter une candidature correcte, à nous de répondre correctement. Si ça avait été du bwork pur et qu'aucun effort n'avait été fait, là oui il y aurait eu des raisons de répondre uniquement par "CONTRE". Comme ce n'est pas le cas, un bref explicatif n'est pas de trop, d'autant plus que ça permettra éventuellement aux futurs postulants de comprendre nos critères de recrutement.

Et puis personnellement ça m'intéresse de connaître les raisons de "POUR" et "CONTRE" de chacun, ne serait ce que pour éviter les "réponses automatiques" (exemple: un "CONTRE" dès que le candidat a moins de 15 ans). Enfin, quand on vote "POUR", on justifie toujours la raison de notre accord, alors pourquoi pas celle de notre désaccord ?
Revenir en haut Aller en bas
Zouglor
Hyperactif hystérique
Zouglor


Capricorne Cochon
Age : 28

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 8:20

Finalement je ne pense pas etre prés a rejoindre une guilde en ce moment. Une vraie Postulation Prend du temps et du temps je n'en est pas beaucoup en se moment.

Donc je retenterais ma chance dans peu de temps . J'aurais eu le temps de passe la plupart de mes metiers au niveau 100 et aurait fait evoluer mon perso en meme temps x)

[L'Auto critique etait celle de l'ancienne presentation Boemia j'aurait du aussis le precisez desolé No ]

Bonne continuation a vous dans le monde des douze en tout cas Very Happy

Et merci encore d'avoir pris la peine de voté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damira
Grand énervé
Damira



Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 13:52

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Reiks
Glandeur
Reiks


Capricorne Tigre
Age : 25

Personnage
Nom du personnage: Reiks
Classe:
Niveau: 81

Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 EmptyVen 23 Oct - 19:43

Bonne continuation ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]   Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Zouglor x) [Refusé, Annulé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaiwe des Pawesseux :: L'Club House :: Le Mur à annonce :: Annonces oubliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser